Format: Format KindleModifier
Prix:5,49 €

le 1 janvier 2013
John Grisham offre ici l'un de ses meilleurs romans. L'intrigue est rondement menée.
L'écriture est magnifique, comme d'habitude.
Malgré le nombre élevé d'ouvrages publiés, la qualité demeure..
le 9 janvier 2013
On voit un très bon connaisseur de la loi américaine nous donner un suspens avec des rebondissements tout à fait inattendus . Je n'avais pas aimé les derniers livres de cet auteur et retrouve avec bonheur celui que j'avais aimé.
le 5 août 2013
I have always been a fan of John Grisham and this book did not disappoint me. An excellent plot and a very nice leading character made this a very entertaining read. I can already see Denzel Washington playing the leading role!
le 20 janvier 2014
J'avais peur de lire *encore un Grisham avec des tas d'avocats* et j'ai été rassurée. Forcément il y a des hommes de loi, mais cette fois-ci ce n'est pas du classique, et ce n'est pas non plus une chasse à l'homme-suspense-action. Non, c'est une intrigue bien plus subtile que ça, où on ne voit pas les pages passer, où on ne croit pas nos yeux quand vient le dénouement. Je recommande!
le 13 mars 2014
Pas son meilleur mais pas son moins bon non plus.A condition d'accepter des situations et des personnages parfois tire's par les cheveux,ce roman se lit avec un plaisir certain.La trame est ing'enieuse avec des rebondissements tout a fait impr'evisibles.
Un ouvrage qui ne d'ecevra pas les "fans" de Grisham.
le 24 mai 2013
J'ai lu ce livre quasiment d'une traite, l'intrigue étant suffisamment prenante pour ne pas trop relever quelques incohérences ou faits invraisemblables. Bref, du bon travail, bien écrit comme d'habitude.
le 22 novembre 2013
Un Grisham qui sort de l'ordinaire;
C'est un noir qui écrit, et qui se venge des 10 ans de prisons qu'il a écopés suite à une faute qu'il pense ne pas avoir commise.

A mon avis,il y a de meilleurs Grisham, c'est pour cela que je lui octroie 4 étoiles au lieu de 5.

Histoire originale bien q'un peu farfelue.

Il faut vite passer sur les invraisemblances et applaudir sur le style Grisham
le 22 septembre 2015
It's a Grisham, so it's good. You read it just like you eat ice-cream. The plot is rather sophisticated, takes some imagination to built it and Master Grisham knows all about it. Yet, it couldn't be real, no way ! Take this book with you on a cross Atlantic flight and when you land, you'll say "Already arrived ?!".
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 juin 2014
D'abord, c'est une histoire bien ficelée, le suspense est maintenu jusqu'à la fin. Excellent panorama de la justice américaine aussi, par un juriste qui connait le système et le montre par petites touches, sans forcer la description. Juste ce qu'il faut.
le 23 novembre 2013
En fait, l'histoire est très longue à se mettre en place. On ne voit pas très bien où l'auteur veut en venir au début. Puis, petit à petit, les éléments s'agencent de manière ingénieuse, comme les pièces d'un puzzle. C'est du Grisham, après tout!