Prix:6,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 janvier 2013
je suis très contente de ce petit bâtonnet il est assez pratique bien que j'ai l'impression qu'il casse le poils de temps en temps....
le 14 août 2013
Après avoir essayé des nombreuses méthodes d'épilation faciale ce petit gadget est maintenant un MUST dans ma trousse d’hygiène. ça marche vraiment très bien et niveau douleur je m'attendais à pire! C'est juste pour la lèvre supérieure et le duvet, je n'oserais jamais toucher mes sourcils avec! Mais excellente alternative à la cire faciale et à la vieille pince à épiler.
le 24 février 2013
tres facile a utiliser et a ranger ca fait legerment mal mais on prend l'habitude.. Je le conseil vivement !!!
le 14 février 2014
Je suis très déçue ce bâtonnet n'enlève quasiment rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je sens qu'il tire les poils mais il n'arrache presque rien. Argent gâché je retourne à l'épilation au fil bien bien plus efficace.
le 1 avril 2013
Il nous le fallait, ,nous les filles, n'hésitez pas, à le ranger dans votre trousse de maquillage, il a sa place, parfait et utile j en ai commander un autre pourquoi? pour l'emmener ou je veux !!!!!!! essayez vous verrez
le 28 novembre 2015
C'est une révolution, et c'est selon moi la meilleure méthode pour épiler le duvet au dessus des lèvres et même le menton. C'est parfois un peu douloureux, mais qu'est-ce que c'est pratique ! En moins de 5 minutes l'épilation est faite. C'est beaucoup plus pratique que la pince à épiler où il faut épiler poil par poil, et plus pratique que la cire qui n'est pas très adaptée pour la peau sensible.
Je recommande vivement ce produit.
Seul bémol, après presque 2 ans et demis d'utilisation fréquente, le ressort se détend un peu.
le 16 septembre 2013
C'est vrai que cette méthode n'est pas indolore mais ce petit objet épile parfaitement et surtout sans laisser de boutons!
le 27 novembre 2012
je l'ai choisi pour son coté pratique, l'ai utilisé 2 fois sans franchement être sastisfaite du resultat donc retour a la bonne pince a épiler .
pas franchement éfficace!!!!!!
le 16 mars 2013
ça fait un peu mal au début mais en l'utilisant très régulièrement on s'habitue très bien , c'est très efficace
le 26 juillet 2013
oui, ca fait bobo, mais telement pratique, ca ne prend pas de place en voyage, il ne rouille pas.
bien

Voir 1 question avec réponse