4.0 étoiles sur 5 bâtonnet épilateur
je suis très contente de ce petit bâtonnet il est assez pratique bien que j'ai l'impression qu'il casse le poils de temps en temps....
Publié le 7 janvier 2013 par stéphanie

1.0 étoiles sur 5 Nul
Je suis très déçue ce bâtonnet n'enlève quasiment rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je sens qu'il tire les poils mais il n'arrache presque rien. Argent gâché je retourne à l'épilation au fil bien bien plus efficace.
Publié il y a 17 mois par Julie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bâtonnet épilateur, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 août 2013
Après avoir essayé des nombreuses méthodes d'épilation faciale ce petit gadget est maintenant un MUST dans ma trousse d’hygiène. ça marche vraiment très bien et niveau douleur je m'attendais à pire! C'est juste pour la lèvre supérieure et le duvet, je n'oserais jamais toucher mes sourcils avec! Mais excellente alternative à la cire faciale et à la vieille pince à épiler.

5.0 étoiles sur 5 genial, 24 février 2013
tres facile a utiliser et a ranger ca fait legerment mal mais on prend l'habitude.. Je le conseil vivement !!!

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 1 avril 2013
Il nous le fallait, ,nous les filles, n'hésitez pas, à le ranger dans votre trousse de maquillage, il a sa place, parfait et utile j en ai commander un autre pourquoi? pour l'emmener ou je veux !!!!!!! essayez vous verrez

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 septembre 2013
C'est vrai que cette méthode n'est pas indolore mais ce petit objet épile parfaitement et surtout sans laisser de boutons!

2.0 étoiles sur 5 épilateur décevant, 27 novembre 2012
je l'ai choisi pour son coté pratique, l'ai utilisé 2 fois sans franchement être sastisfaite du resultat donc retour a la bonne pince a épiler .
pas franchement éfficace!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 efficace, 16 mars 2013
ça fait un peu mal au début mais en l'utilisant très régulièrement on s'habitue très bien , c'est très efficace

4.0 étoiles sur 5 bobo, 26 juillet 2013
oui, ca fait bobo, mais telement pratique, ca ne prend pas de place en voyage, il ne rouille pas.
bien

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 octobre 2013
Bon produit, fonctionne bien.
Par contre le titre "Produit de haute qualité" faut pas exagéré, déjà l’emballage n'était pas top et les petit plastique rose sur les bords du produit ça se sent que ça n'est pas de la qualités première, j'ai l'impression que ça va ce détacher.
Mais autrement pour l'utilité du produit, il fait bien son boulot.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›