4.0 étoiles sur 5 suffisant
Pour accompagner un livre italien lu sur kindle il est suffisant.
De plus trés pratique, il suffit d' appuyer sur le mot inconnu
pour en avoir la signification.
Publié il y a 18 mois par Jean Boeglin

3.0 étoiles sur 5 ENFIN
Publié le 25 juin 2012 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 ENFIN, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slovoed Compact Italian-French dictionary (Slovoed dictionaries) (Italian Edition) (Format Kindle)
Enfin un dictionnaire Italien/Français utilisable avec le Kindle. Bon, je viens juste de l'installer...et ce dictionnaire me parait succint mais c'est un bon début. J'apprends l'italien depuis quelques années mais j'ai des trous...et là en un clic j'ai la traduction Italien Français. Cela va m'aider dans mes lectures italiennes...fini de me promener avec mon dictionnaire papier...un vrai bonheur...ce serait bien si les traductions etaient un peux plus détaillées...Est ce que ce type de dictionnaire exciste Anglais /Français sur Kindle????

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 20 février 2013
Ce dictionnaire est mieux que rien, mais il ne reconnait pas la moitié des mots qu'on lui soumet. Par exemple, il ne reconnait pas les verbes conjugués... C'est quand même embêtant.

3.0 étoiles sur 5 testé à froid: pas mal. en voyage: pas très commode, 17 avril 2013
En fait je l'avais chargé sur la liseuse Kindle simple, et la manipulation pour chercher n'a pas rendu l'usage facile en voyage, j'ai souvent eu recours au petit dico classique sur papier

3.0 étoiles sur 5 Deux dictionnaires, mais pas pour le prix d'un, 23 mars 2013
Produit acheté pour partir en vacances que nous avons finalement trop peu utilisé pour juger de sa véritable efficacité.
Lorsque vous commandez ce dictionnaire, vous obtenez également le dictionnaire français italien, mais vous payez deux fois...

4.0 étoiles sur 5 suffisant, 29 janvier 2013
Pour accompagner un livre italien lu sur kindle il est suffisant.
De plus trés pratique, il suffit d' appuyer sur le mot inconnu
pour en avoir la signification.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 décembre 2012
excellent complément (pour un français) au "Zingarelli" qui accompagne les textes italiens sur Amazon. Très pratique, utile même dans la vie courante.

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 novembre 2012
très mauvais dictionnaire ; un seul sens : italien-français, pas d'utilisation des mots dans des phrases contextuelles : liste de mots bruts sans avoir les différents sens d'un même mot ; en gros : NUL