5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix ...
Publié il y a 19 mois par gera3x

3.0 étoiles sur 5 ras conforme
Bien conforme a la description, cependant prix identique dans les magasins de hifi et produits produits électroménager. Seul la flemme de se rendre dans ces grandes surfaces peut justifier la demarche sur amazon.
Publié il y a 5 mois par vtasie

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix ..., 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81341814 - Pack de 4 Recharges de Liquide Nettoyant pour Système Clean & Renew - CCR4 (Beauté et hygiène)
Une recharge par mois, cela finit par aller vite d'user un stock ! Jamais eu de problèmes avec les commandes sur Amazon . Sur ce, même si Braun écrit qu'un lubrifiant est incorporé, la grille et ses couteaux finissent par raccrocher au rasage . Cela se sent quand on vient de changer de tête : ça glisse bien sur la peau . De plus, les poils finissent par s'agglomérer dans la partie lavage de la base : la pompe peine et c'est délicat à nettoyer . Voilà le truc que j'ai trouvé pour avoir jour après jour une "bonne glisse" du rasoir sur la peau, un circuit nettoyage toujours propre et un parfum très agréable pendant le rasage . C'est très simple : mettez 20 gouttes d'huile essentielle dans le gros trou de la recharge . Rebouchez, agitez bien, enlevez les bouchons et mettez votre recharge dans la base . Le parfum est au choix, la lavande est super appropriée . Essayez, vous adopterez ce truc ...

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant Braun : Fournisseur sérieux & Rapide, 6 mars 2013
Produit difficile à trouver (irrégulier en grande distribution) et finalement tellement simple à obtenir dans sa boite aux lettres via Amazon. Lot de 4 assez intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais tarif élevé, 5 janvier 2014
Nettoie très bien le rasoir (Braun série 7).
Cependant, une baisse de prix devrait être envisagée étant donné le prix des bouteilles de liquide dispo sur le marché.
Aussi, on peut trouver des pack de 5 recharges en Allemagne ou sur Amazon.de à un prix inférieur au pack de 4 dispo sur le site Français... Dommage que la livraison du site Amazon.de n'était pas possible en France !
Pour résumer :
- Produit ==> Vaut les 5 étoiles
- Prix ==> Vaut au mieux 3 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE DE NETTOYAGE BRAUN, 5 novembre 2012
Un produit parfait. Laisse la peau tres douce, nettoie tres bien, economique et n'abime pas la peau ni le rasoir.
Je repasserai commande.

4.0 étoiles sur 5 conforme et donc de confiance !, 16 juillet 2014
Je vais mettre 4 étoiles à cause du prix.
Juste après avoir commandé, je découvre la bouteille de 2 litres de produits compatibles.
Je suis plutôt du genre à me replier sur ce genre de solution économique.
Je m'embarque dans une lecture poussée des commentaires, et finalement, même si c'est énormément moins cher, il y a un élément qui va tout compromettre pour moi ... le fait que ces bouteilles soient expédiés sans collerettes (collier de fermeture comme sur les bouteilles d'eau neuve).
Du coup, même si le produit est supposé avoir été testé en laboratoire dermatologique, même si personne ne se plaint de bouton au visage, cela en dit long sur l'hygiène du produit qui me laisse un inquiet ... Entre les clients qui auraient reçus des bouteilles et emballages ayant légèrement fuis, et le fait que les bouteilles ne soient pas fermées en usine, cela suggère un type qui pourrait bien les remplir tout seul dans le coin de sa cuisine. Au passage, notez la main abimée de la personne qui fait la promotion du produit dans une salle de bain qui n'inspire en rien ...

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 février 2013
bonjour je n'ai pas grand chose a dire c'est le produit conforme au serie 7 braun auto nettoyant s'est le prix le moins cher rapport a la concurence

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 24 février 2013
4 dans la boîte et bien moins cher que les 2 vendu en france, il n'y a pas photos, je renouvellerai ma commande :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2013
Bonjour,
Si vous achetez un rasoir Braun 790 cc4/série 7, prenez impérativement son système de nettoyage avec, car c'est un réel plaisir et un confort inégalable que ce système. Nous les hommes nous nous rasons tous les matins et avec cet ensemble, c'est toujours un plaisir.
Cordialement votre.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 novembre 2012
Le produit est destiné aux US/Canada. A la différence du produit destiné au marché européen, la lotion nettoyante est transparente.

J'ai l'impression que ça nettoie mieux que le produit destiné à l’Europe. Le rasoir m'irrite moins et rase meiux.

Je repasserai commande.

5.0 étoiles sur 5 Recharge de la marque Braun et super prix, 6 juillet 2014
Il s'agit des recharges de la marque Braun. Les 4 recharges sont dans un carton amazon. Le bonus est le prix et la réception dans la boite aux lettres.