5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix ...
Publié le 26 janvier 2013 par gera3x

3.0 étoiles sur 5 Bon produit à utiliser avec précaution
Publié le 27 septembre 2010 par dsd80

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix ..., 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Pack de 4 Recharges de Liquide Nettoyant pour Système Clean & Renew - CCR4 - Emballage éco et ouverture rapide (Beauté et hygiène)
Une recharge par mois, cela finit par aller vite d'user un stock ! Jamais eu de problèmes avec les commandes sur Amazon . Sur ce, même si Braun écrit qu'un lubrifiant est incorporé, la grille et ses couteaux finissent par raccrocher au rasage . Cela se sent quand on vient de changer de tête : ça glisse bien sur la peau . De plus, les poils finissent par s'agglomérer dans la partie lavage de la base : la pompe peine et c'est délicat à nettoyer . Voilà le truc que j'ai trouvé pour avoir jour après jour une "bonne glisse" du rasoir sur la peau, un circuit nettoyage toujours propre et un parfum très agréable pendant le rasage . C'est très simple : mettez 20 gouttes d'huile essentielle dans le gros trou de la recharge . Rebouchez, agitez bien, enlevez les bouchons et mettez votre recharge dans la base . Le parfum est au choix, la lavande est super appropriée . Essayez, vous adopterez ce truc ...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit à utiliser avec précaution, 27 septembre 2010
Ce produit permet le nettoyage de votre Braun série 350. Contrairement aux préconisations du fabricant, je ne mets au nettoyage automatique le rasoir que tous les 3 rasages, et j'ai une barbe dure, donc les recharges peuvent durer très longtemps et cela rend ce produit plus rentable. Il permet vraiment de rendre le rasoir comme neuf grâce au service autonettoyant du rasoir. attention, c'est un produit particulièrement inflammable donc déconseillé aux fumeurs matinaux. lol.

5.0 étoiles sur 5 nettoyant rasoir electrique pour systeme clean et renew - ccr3, 11 décembre 2011
excellent produit et surtout moin cher que dans le commerce,c'est bon de se rase le matin
avec cette odeur tres agréable de citronel,je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant Braun : Fournisseur sérieux & Rapide, 6 mars 2013
Produit difficile à trouver (irrégulier en grande distribution) et finalement tellement simple à obtenir dans sa boite aux lettres via Amazon. Lot de 4 assez intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2012
J'ai acheté ces cartouches en parallèle de l'achat d'un rasior Braun pour mon grand-père. Il en est très satisfait: odeur citronnée, nettoyage du rasoir. Tout lui plait. Inutile toutefois d'utiliser la fonction nettoyage quotidiennement, tous les 2-3 jours c'est suffisant (ce qui fera durer votre cartouche plus longtemps).

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au bon fonctionnement, 14 mars 2012
Ce kit permet non seulement d'entretenir correctement les rasoirs, mais permet outre la sensation de fraicheur à l'emploi du rasoir, d'obtenir un rasage plus efficace. C'est un accessoire indispensable pour l'hygiène au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 février 2012
Meilleur prix grâce à l'abonnement, le produit est indispensable au bon entretien du rasoir électrique et lui donne une glisse parfaite et un parfum agréable.

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE DE NETTOYAGE BRAUN, 5 novembre 2012
Un produit parfait. Laisse la peau tres douce, nettoie tres bien, economique et n'abime pas la peau ni le rasoir.
Je repasserai commande.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un pack à un prix raisonnable, 14 mars 2015
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
Je fais référence ici à ce pack de recharges Braun CCR4 Clean & Renew (vendu et expédié par Amazon), qui présente selon moi un bon rapport qualité/prix au moment de l'achat. Les recharges font le job sans sourciller sur ma base depuis des années et je suis particulièrement content de pouvoir me raser avec un rasoir à l'hygiène impeccable. Juste une remarque concernant l'expédition Premium de l'article : celle-ci a été fortement retardé (de plusieurs jours) à cause de la nature même de celui-ci. Étant donné que ces recharges contiennent des produit volatiles et inflammables , la prise en charge en avion de transport a été refusé... La plateforme marocaine de SAV Amazon ira même jusqu'à me dire qu'il y avait un problème de douane (faux) pour un article vendu et expédié par Amazon France ! Un bel exemple de couac logistique par Amazon qui mérite d'être signalé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2013
Bonjour,
Si vous achetez un rasoir Braun 790 cc4/série 7, prenez impérativement son système de nettoyage avec, car c'est un réel plaisir et un confort inégalable que ce système. Nous les hommes nous nous rasons tous les matins et avec cet ensemble, c'est toujours un plaisir.
Cordialement votre.