5.0 étoiles sur 5 téléobjectif 650/1300
je suis tres content des photos que je fais avec ce télé même avec une lumière relativement faible . le tout en manuel sur mon pentax K20D
Publié il y a 24 mois par jacques SARRAZIN

3.0 étoiles sur 5 info
Pour ceux qui s'y connaissent, est il possible de l'adapter sur un Pentax Q10 si on possède une bague adaptateur pour monture K?
Publié il y a 3 mois par poumeau

5.0 étoiles sur 5 téléobjectif 650/1300, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléobjectif Zoom Haute Définition Opteka 650-1300mm pour Pentax K-30, K-2, K-M, K-5, K-R, K-X, K-7, K-2000, K20D, K100D, K110D, K10D & 645D Appareils Photo Reflex (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 téléobjectif, 26 janvier 2013
Livré avec l'adaptateur pour pentax plus une lingette anti-poussière. Trépied indispensable vu le poids de l'ensemble et sa longueur une fois déployé en zoom maximum. Un seul leger defaut le Bouchon de protection avant qui s'ote un peu trop facilement.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 28 août 2014
j'ai un pentax K5II après les essais le résultat est bon.Le seul impératif avoir un bon pied pour le supporter car il fait 2 kg plus l'appareil et avoir une télécommande pour éviter le bougé.Le calage manuel pour la netteté est très court.La manipulation pour aller du 650 au 1300 est très simpliste il suffit de desserrer une bague marqué LOCK et OPEN et de faire coulisser sur la focale désiré et resserrer la bague.Il y a un bouton moleté qui ne sert à rien car le filetage ne va pas au fond,ou il manque un petit élément qui permettrait de bloquer le zoom en rotation.
La notice est en anglais.Pour la livraison le délai a été respecté.

4.0 étoiles sur 5 génial, 26 février 2014
très bon produit qualité/prix ,absolument avoir un trépied pour de bonne photos ! pas d'auto_focus mais vue le prix c'est logique !rien a redire sur ce zoom

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 31 août 2014
Produit conforme à la description et d'un excellent rapport qualité/ prix et d'une livraison rapide et correcte... Je ne suis pas déçu de cette acquisition.

3.0 étoiles sur 5 info, 3 septembre 2014