5.0 étoiles sur 5 respect
Publié il y a 2 mois par gerard chambier

2.0 étoiles sur 5 Barbares !
Je parles ici uniquement de la version vinyle et je ne m'étendrais donc pas sur la qualité du live en lui même car d'autres l'aurons sous doute fait bien mieux que moi (ma note n'évalue donc pas ce sujet).
Publié il y a 16 mois par th7769

5.0 étoiles sur 5 respect, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD) (CD)
alors que judas est en semi-retraite ,black sabbath bientot,scorpions on sait plus trop saxon est toujours là et bien là et contrairement a maiden est ce d ailleurs encore un groupe de hard nous en donne pour notre argent 31 titres pour le concert de wacken et 24 pour le concert audio de glasgow avec une super prestation et un super son que demande le peuple des watts ,des hymmes,de la sueur tout les ingredients d un grand groupe sont là

5.0 étoiles sur 5 Saxon live : une avalanche de Classiques !, 7 mai 2012
Voodoo. (in the south of witches valley.) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une véritable avalanche de classiques que nous propose Saxon avec cet "Heavy Metal Thunder - Live", gros digipack au DVD d'un concert de 2h.40 de l'"Eagles Over Wacken", et au double CD live.
Saxon ou l'histoire d'un "Crusader" et d'une "Princess Of The Night", en quête de "Power And The Glory" toujours accompagnés d'un redoutable "Motorcycle Man" aux "Wheels Of Steel" et de son fidèle "The Eagle Has Landed" depuis "20.000 Feet" à "Dallas 1 PM", recherchant toujours "747 (Strangers In The Night)" disparu autour du mystérieux "To Hell And Back Again". Ne cherchez pas plus loin, tous les standards de Saxon et même plus encore figurent dans ce coffret décliné sous de nombreux formats, avec notamment un "Fan pack" spécial comprenant l'intégralité des W:O:A 2004, '07, '09, et la sublime cover en drapeau. L'avantage de cette édition en plus d'avoir l'image et le son, c'est de remarquer que s'il ne figure pas "Never Surrender" ou "Strong Arm Of The Law" sur le DVD, on les retrouvent sur le double CD live (à Glasgow en 2011) au demeurant excellent. Ces fiers "Metalhead" aux "Denim And Leather" de Byford, Quinn, Scarrat, Carter et Glocker affichant une forme incroyable. Prouvant qu'avec Saxon quelles que soient les conditions, "And The Bands Played On" et que (they) "Play It Loud". Et qu'inversement s'il ne figure pas "Power And The Glory" sur le CD on le retrouve sur le DVD, où les extraits des W:O:A ne sont pas diffusés dans un ordre chronologique sans que cela ne nuise au déroulement du show. On remarquera juste que sur quelques titres, c'est un autre batteur que Nigel Glocker qui dû subir un repos forcé. Un digipack au "Heavy Metal (Thunder)" recommandé, puisque comme le disait le célèbre "Attila The Hun" aussi appelé le "Witchfinder General" à ses "Battalions Of Steel" (armés de "Dogs Of War"), lors des "call To Arms" : "I've Got To Rock (To Stay Alive)" (so) "Let Me Feel Your Power". Alors, "If I Was You".
Bon sérieusement, le DVD au "wacken" est très bien assemblé, le CD du concert à Glasgow est génial, alors.

4.0 étoiles sur 5 bon dvd!, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (DVD)
une très bonne vidéo retraçant divers passages au festival de wacken et alliant titres récents et .....plus anciens! on en redemande!!

5.0 étoiles sur 5 ça cartonne, 23 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas besoin d en ecrire une tonne ce live est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a posseder dans toute bonne cd theque hardeuse.it s only rock n roll...

2.0 étoiles sur 5 Barbares !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (3 Vinyles) (Album vinyle)
Je voudrais juste parler un peu de la façon dont les plages ont été découpée sur ce support: pas de sortie en fondue à la fin de chaque face, introduction sur la fin d'une face pour un titre qui commence sur la suivante...Oh les gars, le découpage c'est pas à la hache qui fallait le faire !

5.0 étoiles sur 5 NUL, 28 mai 2012
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Nul parce qu'il n'y a pas "I'm on fire" que je leur ai EXPRESSEMENT demandé par mail, courrier, post-it, sms, appels déguisés (je me suis fait passé pour une jeune fan de 20 ans), parce que ce morceau qui est loin d'être le meilleur de saxon, est MON morceau de SAXON (l'intro ...). Voilà pourqoi ce magnifique objet est nul, même si je me le suis "bouffé" 15 fois depuis que je l'ai acheté. Le DVD est somptueux, les prises de vues géniales, le son parfaitement restitué aux dires de deux petits veinards que je connais qui sont montés là bas en co-voiturage.... la playlist un best of live ! Pour les fans et les autres.

3.0 étoiles sur 5 original !!!, 4 mai 2012
Déjà sur le principe ; chapeau bas messieurs !!!! faire un set list basé sur les voeux des fans c'est bien pense !!!! apres ce live est agreable avec des morceaux qui sont puissants et biff assure toujours mais malgres tout moins efficace qu'en studio pour certains morceaux ( ex: crusader...) enfin saxon est toujours là c'est l'essentiel !!!

5.0 étoiles sur 5 Un must ! Pour les fans seulement, mais 1 MUST !!!, 4 mai 2012
Je ne reviendrai pas sur les commentaires précédents qui ont parfaitement apprécié ce DVD.
Je vous donne juste la tracklist ;)

01. Intro
10. Dogs of war
11. Rock `n` roll gypsy
12. Travellers in time
13. The eagle has landed
14. 747 (strangers in the night)
15. Dallas 1 pm
22. Stallions of the highway
23. Live to rock
24. And the bands played on
25. Princess of the night
26. I`ve got to rock (to stay alive)
27. Attila the hun
28. Denim and leather
29. Ashes to ashes
30. Crusader
31. Wheels of steel

5.0 étoiles sur 5 SAXON IS BACK, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Double CD) (CD)
Superbe concert de saxon ,tous les morceaux mythiques y figurent le son est excellent pour un live enregistré sur le festival de Wacken , CD à acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 ca viellie pas, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que dire saxon tout le mondes connait ca viellie pas toujours la meme peches a acheter les yeux fermer en plus un dvd excellent

ARRAY(0xb37352dc)