undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 juin 2012
une bombe atomique, le double cd est une tuerie du live excellent.
le dvd est une tuerie aussi plusieurs extraits de concerts qui sont très bien réunis on dirais un seul concert
pour les fans et ceux qui veulent découvrir un groupe mythique de la N.W.O.B.H.M. .
le 22 janvier 2013
que dire saxon tout le mondes connait ca viellie pas toujours la meme peches a acheter les yeux fermer en plus un dvd excellent
le 21 mai 2016
Houlala ça fait plaisir un pur chef d'oeuvre du vrai heavy métal tout droit sorti des forges de vulcain un conseil à tous les hardeux allez y sans crainte purement jouissif
le 21 mars 2013
j ai aimé les 31 morceaux.je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc.Avec le cloud ,le téléchargement est contrarié.Et pourtant j'avais téléchargé downleader depuis un bon moment.merci.
le 23 mars 2012
Saxon doit sortir une édition limitée à 100 exemplaires avec les trois concerts en intégral et le CD du concert de 2011 à Glasgow (j'ai vu le même à Lille, une tuerie). Comment se le procurer ?