5.0 étoiles sur 5 respect
alors que judas est en semi-retraite ,black sabbath bientot,scorpions on sait plus trop saxon est toujours là et bien là et contrairement a maiden est ce d ailleurs encore un groupe de hard nous en donne pour notre argent 31 titres pour le concert de wacken et 24 pour le concert audio de glasgow avec une super prestation et un super son que demande le peuple...
Publié il y a 2 mois par gerard chambier

2.0 étoiles sur 5 Barbares !
Je parles ici uniquement de la version vinyle et je ne m'étendrais donc pas sur la qualité du live en lui même car d'autres l'aurons sous doute fait bien mieux que moi (ma note n'évalue donc pas ce sujet).
Je voudrais juste parler un peu de la façon dont les plages ont été découpée sur ce support: pas de sortie en...
Publié il y a 16 mois par th7769

5.0 étoiles sur 5 saxon, 16 juin 2012
Wojak Bruno "LEMMY 62" (SAINS EN GOHELLE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD) (CD)
une bombe atomique, le double cd est une tuerie du live excellent.
le dvd est une tuerie aussi plusieurs extraits de concerts qui sont très bien réunis on dirais un seul concert
pour les fans et ceux qui veulent découvrir un groupe mythique de la N.W.O.B.H.M. .

5.0 étoiles sur 5 Saxon en live wacken, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Eagles Over Wacken (Live) [Explicit] (Téléchargement MP3)
j ai aimé les 31 morceaux.je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc.Avec le cloud ,le téléchargement est contrarié.Et pourtant j'avais téléchargé downleader depuis un bon moment.merci.

5.0 étoiles sur 5 edition limitée, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (DVD)
Saxon doit sortir une édition limitée à 100 exemplaires avec les trois concerts en intégral et le CD du concert de 2011 à Glasgow (j'ai vu le même à Lille, une tuerie). Comment se le procurer ?

ARRAY(0xaca848e8)