5.0 étoiles sur 5 Magnifique Vélo
Vélo venant d'Allemagne, monté à 85 %, reste juste les pédales, la selle, les 4 pieds, le guidon à monter et régler les câbles de freins.
Livraison ultra rapide (48 heures) et super bien protéger à l'intérieur (cartons de protection).
Vendeur très professionnel, je conseille vivement...
Publié il y a 22 mois par Rabilloud Damien

2.0 étoiles sur 5 qualité?
j'ai renvoyé le premier velo reçu pour defaut de montage
je reçois le second qui initialement fonctionne et en quelques jours l'ecrou se devise regulierement au niveau de la potence ce qui impose de devoir resserer à chaque utilisation sinon le guidon n'est plus stable et plus dans l'axe.et au bout de 15j d'utilisation une pedale a cedé
je...
Publié il y a 3 mois par aurélie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Vélo, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Dynamixxx Vélo BMX Freestyle (Sport)
Vendeur très professionnel, je conseille vivement.
Excellent vélo et pas cher pour un bmx !!! JE RECOMMANDE !!!

4.0 étoiles sur 5 rapide et conforme, 22 février 2014
Un bmx pour mon jeune fils, 11 ans, le montage est un peu galère mais tout est vite rentré dans l'ordre... Voir videos montage sur le Net.

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour un enfant de 12 ans, 6 novembre 2014
Avec un arrivage plus rapide que prevu mon enfant a decouvert son velo qu'il a pu monter lui-même. Apres verification aujourd'hui il s'eclate avec son velo

4.0 étoiles sur 5 bon produit, conforme à l'image, 8 novembre 2014
exactement ce que mon fils voulait, il est ravi. Bon rapport qualité / prix Par contre pas évident le montage...

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix pour un premier bmx, 5 décembre 2014
Vélo de très bonne qualité montage assez simple sauf le frein avant qui prend un peu de temps si vous n'avez pas la bonne clé pour donner du mou au câble
Le vélo est très bien protégé lors de la livraison

5.0 étoiles sur 5 VELO BMX FREESTYLE, 23 février 2014
Super vélo acheté pour l'occasion de l'anniversaire de mon fils de 10 ans. Vélo pour adulte mais convient parfaitement.
Conforme au descriptif et à la photo. Arrivé avant le délais mais chez le voisin attention !

2.0 étoiles sur 5 qualité?, 11 novembre 2014
j'ai renvoyé le premier velo reçu pour defaut de montage
je suis entrée directement en contact avec le vendeur et suis toujours dans l'attente depuis 10 j de ses nouvelles en sachant que je lui ai fait parvenir les photos demandées du vélo...
j'aimerai vraiment que l'on puisse resoudre le probleme pour un velo qui m'a quant meme couté 154euro

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 mai 2014
Le montage est facile, la qualité est bonne. Par contre le vélo est peu lourd pour un enfant de 8 ans.