le 19 septembre 2012
Enfin une application musicale bien faite et très ludique en plus. Son de piano de bonne qualité et une bonne réactivité sur Motorola Xoom Jelly Bean. Je recommande vivement!
le 21 octobre 2012
très bonne application. tous ceux qui l'ont testé l'ont adoré et obtenir téléchargé la version gratuite elle aussi très complète ! à recommander
le 19 septembre 2012
Pour s'amuser a son rythme, on ne progresse pas vraiment en piano a moins d'avoir des bases ou une mémoire d'éléphant, mais gratifiant sur le long terme quand on commence a maitriser. Les extentions Bach et Chopin sont difficiles a souhait. Un seul regret : la deuxième main n'est pas gérée, même en option.
le 8 février 2015
J'aime bien surtout le fait qu'un enfant puisse y jouer et trouver un certain amusement. C'est dommage que les graphismes ne soient pas assez travaillés. Mais dans l'ensemble c'est pas mal.
le 26 septembre 2013
Agréable et encourageant donne envie de jouer . N´étant pas du tout musicien je verrais si ça me donne de l,`oreille. Allé j´y retourne !
le 31 mai 2015
Principe habituel de ce type de jeu. Il semble assez complet mais c'est totalement injouable sur un smartphone.Je l'ai désinstallé rapidement.
le 12 septembre 2014
Ou le plaisir de jouer au piano sans rien connaître aux partitions et sans avoir de piano. Je recommande chaudement.
le 27 février 2016
Je l'ai joué sur kindle fire hd. Le format est trop petit pour simuler un clavier sur l'écran tactile. Dommage.
le 3 février 2013
Application génial trés simple d'utilisation qualité sonore trés réaliste les erreurs sont constater de suite car cette application vous aide vraimment du début a la fin de plus on est noterce qui permet de voir les progrés je le recommandes meme pour des jeunes enfants