le 8 février 2013
attention pad non officiel une simple copie qui ne vaut pas son prix!!!
A éviter pour les gens qui recherche une manette de qualité.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Définitivement pas une manette officiel. n'as rien a voir avec Microsoft, et ne vaut absolument pas son prix. C'est clairement un abus de confiance.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Bonjour,
Très bonne manette, mais attention ce n'est pas une manette originale et dans la description on nous parle bien du gamepad de Microsoft.
le 11 avril 2013
Attention ce n'est pas la manette ORIGINALE !!! Manette de qualité très moyenne qui ne vaut pas son prix !!!
A éviter !!!
le 31 mars 2013
A éviter pour l'utiliser sur PC , fonctionne pas du tout même avec les pilotes officiel .
Apres investigation ce problème semble connu dans les forums .
le 29 mars 2013
pale copie de l'originale, joystic approximatif, aucune précision lors de la visée pour les fps, fil trop court, pas de sensation pour les touches "LB et RB". Bref je le déconseil fortement
le 30 juin 2013
Manette de très mauvaise qualité :
- Joysticks pas du tout précis
- Gâchettes se cassant en même pas un mois d'utilisation
- Câble USB fragile, se détériorant rapidement ce qui a pour conséquence d'une défaillance de la reconnaissance de la manette
- etc

Bref, un produit à éviter.
le 18 juillet 2013
non seulement ce n'est pas une manette très pratique,de pâle qualité,mais ne parlons pas de l'envoi baclé dans l'équivalent d'un mini sac poubelle,arrivé avec du retard sur la date prévue,décidemment peut vraiment.....mieux faire!!!ne fonctionne pas sur pc pour moi non plus malgré mon ordi gamer
le 24 juin 2013
je suis un joueur xbox 360 depuis maintenant presque 4 ans j'en est vue passé des manette et jamais je n'avais eu une telle déception je joystick sont du qualité pitoyable très peu sensible et pourtant tout sur ma xbox et régler pour qu'il soit le plus sensible possible , étant un joueur fps ne pas pouvoir visé et ajuster rapidement est plus que problématique vrais manette de très mauvaise qualité sont faible prix et encore trop cher pour ce que c'est , je la déconseille a tous
le 23 mars 2013
COPIE de manette qui après 2 semaines d'utilisation se voit déjà endommagé (bouton ne marchant plus) !!
A EVITER A TOUT PRIX !