4.0 étoiles sur 5 Étui robuste
Complément très pratique et indispensable pour la Kindle fire. Il permet de la poser fermement dans toutes les positions et la fonction fermer- ouvrir permet de s' exonerer du bouton marche- arrêt de l'appareil, ce qui n' est pas un luxe. Cet étui est de bonne facture et habille parfaitement la Kindle.
Publié il y a 18 mois par Bruno

3.0 étoiles sur 5 un gros point faible !
une fois le kindle fire HD dans cet étui, il est impossible de connecter au maximum une prise jack dans la prise casque donc impossible de profiter du son sur un caisson ou écouteurs.
vraiment dommage car sinon c'est un excellent produit.
Publié il y a 19 mois par Sarl MOEROSHOP

4.0 étoiles sur 5 Étui robuste, 31 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 un gros point faible !, 22 novembre 2012
vraiment dommage car sinon c'est un excellent produit.

4.0 étoiles sur 5 Etui en cuir pour Kindle, 23 décembre 2012
Il est indispensable pour la protection de la tablette et pour la mise en marche et l'arrêt de l'appareil.
Pour le côté support, il faut surtout rien toucher quand on l'utilise, il a tendance à glisser sur une table sans aspérités.
De même que pour le chargeur, j'aurais apprécié un kit complet, c'est vraiment par hasard que je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Bel étui, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD 7" - Rose fuchsia (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération]) (Accessoire)
Très bel objet, pratique, protège bien l'appareil, permet d'économiser la batterie car met en veille l'appareil quand le volet est referme. En revanche le prix est très élevé, dommage car on aurait avoir envie d'en changer de temps en temps, à ce prix hors de question.

3.0 étoiles sur 5 pas 100% convaincu, 20 janvier 2013
Etui dont le rendu est sympa. Il protège parfaitement le kindle et c'est bien ce qu'on lui demande. En revanche la qualité est moyenne (vu le prix du produit!) et je ne suis pas sûre qu'il tienne dans le temps. En effet la tranche n'est pas très épaisse et surtout très rigide aussi à la longue, à force d'ouvrir et de fermer, j'ai bien peur que çà se casse mais bon on verra! Il est aussi très très difficile de sortir le kindle une fois inséré dans le boitier.

3.0 étoiles sur 5 Article de qualité mais relativement cher même très cher, 3 janvier 2013
cet Article est de bonne qualité mais relativement cher même très cher par rapport au Kindle FIRE HD qui lui est raisonnable pour une tablette

5.0 étoiles sur 5 Cher mais efficace, 16 novembre 2012
J'étais assez réticent avant de me prendre cet étui, mais ayant fait le tour de ce que proposent les autres marques, ce n'est pas fameux et pas non plus beaucoup moins cher. Là, on voit tout de suite la qualité Amazon, c'est doux au toucher avec marqué dessus "kindle", ça protège très bien, puis surtout ça allume et éteint la tablette sans rien faire, c'est quand même super !
Bref pas déçu du tout pour le moment, même si c'est cher...

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 2 janvier 2013
C'est du cuir. Oui, mais on attend plus pour ce prix. Par exemple que la tablette ne glisse pas quand on la pose inclinée. Sinon, un beau produit de belle facture. L'absence de praticité donne des regrets permanents. DOmmage

3.0 étoiles sur 5 CUIR?, 30 janvier 2013
J'ai mes doutes sur le "cuir" coloré de l'étui. Un honnête et solide plastique me semblerait plus proche de la vérité.
NB : vous n'êtes pas forcés de publier ceci. Mais j'aimerais en tous cas une réponse. Même en anglais : je suis bilingue.mumbi Etui Cuir Amazon Kindle Fire en Book Style - Étui Housse Protecteur Pochette avec support / Pied

5.0 étoiles sur 5 Etui en cuir Amazon pour Kindle Fire HD, 27 janvier 2013
Très sceptique lors de l'achat de ce produit (autant par son aspect sur la photo que son prix), je me suis laissé guider par les commentaires clients.
Aujourd'hui je ne regrette en aucun cas cet achat, l'étui est plutôt joli (en noir), le toucher agréable (est-ce vraiment du cuir, je ne pourrais le dire ...) le Kindle Fire HD est très bien protégé, et non négligeable il s'éteint/allume automatiquement avec la fermeture/ouverture de l'étui.