4.0 étoiles sur 5 ce que je recherchais
Publié il y a 22 mois par STUMPY 21

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel
Bien. Fonctionnel mais un peu volumineux ! C'est du au système de refroidissement sûrement. Testé sur un parcours de 300km. Assure une alimentation pour tout appareils électronique.
Publié il y a 7 mois par gnc974

4.0 étoiles sur 5 ce que je recherchais, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur 12 V DC - 220 V AC 150 W + port USB (Divers)
Voila le produit que je recherchais depuis quelque temps. En effet, d'autres produits identiques sont vendus par Amazon, mais ils n'ont pas la qualité de celui ci , tant pour la qualité du plastique que le 220v fourni. Alim a découpage : cela implique d'éviter de la laisser tourner à vide. Le port USB est un plus dans le sens où cela évite d'avoir à rajouter un doubleur d'allume cigare. La partie se logeant dans l'allure cigare est articulée, bien pratique aussi dans certains véhicules où ce dernier n'est pas très accessible.
Le seul petit point négatif à mes yeux est le ventilo légèrement bruyant. Dans une voiture silencieuse cela devient un peu pénible, là, je fais mon difficile... Cela explique le 4 etoiles
Sinon c'est du tout bon...

5.0 étoiles sur 5 Un ami pour le camping car, 31 décembre 2013
Nous voyageons en camping car et pour recharger nos téléphones nous avions le chargeur allume cigare, mais depuis quelque temps nous emmenons notre pc portable et là la galère pour le recharger, il fallait prendre une nuit au camping, ce qui ne nous arrangeais pas toujours.
Nous avons acheté ce convertisseur, qui est vraiment pratique et qui nous permet aussi de recharger les batteries des appareils photos, c est tout bonnement génial....
Ce qui est dommage c est de ne pas pouvoir brancher une cafetière dessus mais qui c est si dans l avenir ça ne se fera pas....

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 1 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 avril 2014
Le plus compact que j'ai trouvé.
Le petit bras de l'appareil qui entre dans l'allume cigare, se bouge sur 3 positions ce qui est fort utile selon l'amplacement de l'allume cigare dans les différents véhicules.
Comporte une prise usb
Plus besoin d'adapatateur allume cigare pour chaque appareil, celui-ci suffit amplement pour tous les appareils.
Impeccable losqu'on part en voyage en itinérant.
C'est un produit complet
S'il faillait trouver un défaut, ce serait le poids, un peu lourd, mais cela ne fera pas baisser sa note pour autant.

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 26 février 2013
je ne l'ai pas encore testé mais il semble répondre aux attentes que j'ai de lui, soit, de taille réduite et surtout orientable.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 7 juillet 2014
Un geste commercial fort appréciable du vendeur qui m'a appelé par téléphone, m'a informé sur son produit et me l'ayant détaillé, en fait erreur de ma part pensant que le produit pouvait faire plus que détaillé. Juste bon voir excellent produit juste pour ce qui est recommandé ..... mais j'ai fort apprécié la démarche du vendeur.

2.0 étoiles sur 5 deçu, 4 août 2013
je suis déçus du convertisseur car je voulais l'utiliser pour passé l'aspirateur dans la voiture avec un aspirateur maison mais sa ne marche pas elle faites que pour charger les portable, ordinateur portable etc...donc vous étiez prévenu

Convertisseur 12 V DC - 220 V AC 150 W + port USB