4.0 étoiles sur 5 Un prix petit pour un beau bijoux
Publié il y a 19 mois par BIBELOT39

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 17 mois par Nicolas Camus

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier coeurs entrelacés serti de cristaux Swarovski Elements plaqué en or blanc 18 carats - Cristaux couleur blanc diamant (chaine + pendentif) (Bijoux)
Quand on voit écrit "Swarovski" ou encore plaqué or blanc, on ne s'attend pas du tout à recevoir dans le fond d'un carton un bijoux qui ressemble à un bijoux fantaisie d'un magasin discount. satisfait quand même je ne m'attendais pas à voir les"cristaux" se décollés au bout de moins de 4 semaines! et ma chérie ne le porte que la journée ( elle l'enlève la nuit et surtout sous la douche)

3.0 étoiles sur 5 Collier coeurs entrelacés, 29 décembre 2012
Correspond à la photo mais rien ne prouve que ce soit du Swarovski et de l'or blanc(aucun poinçon)emballage léger (petit sac)

2.0 étoiles sur 5 3 petites pierres n'ont pas "tenu", 30 décembre 2012
Comme il était joli ce petit collier, hélas des pierres n'ont pas "tenu", résultat, je ne peux plus le porter et en ai profité que quelques semaines!

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 1 décembre 2012
Joli en photo, mais trop trop petit autour du cou. Il est dommage que les photos de collier ne soient pas toujours faites autour du cou

2.0 étoiles sur 5 Super !, 15 novembre 2012
Ce collier très accessible a beaucoup plu à à la personne à la personne à qui je l'ai offert.
Livraison trop lente (2 semaines) mais produit de qualité ressemblant presque à du diamant !
PROBLEME ! je suis passé chez swarovski à milan et on m'a affirmé que c'était un faux !

3.0 étoiles sur 5 chaine, 30 janvier 2013
La chaine n'est pas belle, trop grosse, trop lourde, le maillon ne va pas bien avec la finesse des cœurs.......

1.0 étoiles sur 5 coeur, 26 septembre 2013
Mauvais état déjà cassé dommage très joli en photo très décue par ce choix mais j espère recevoir un cadeau afin de le remplacer

4.0 étoiles sur 5 Un prix petit pour un beau bijoux, 9 février 2013
Un petit doute avant l'achat, mais lorsque je l'ai reçu j'ai été plus que surprise, belle finition, pas trop fin, du brillant, tout y est, un bel effet, pour la solidité on verra dans quelques années pour l'instant pas de soucis, et pour un prix si petit, pour la taille c'est juste ce qu'il faut discret mais pas trop petit, donc conclusion j'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Bijou très mode, 23 décembre 2012
Bijou de bonne qualité. A voir avec le temps. Correspond bien à la photo . Livraison rapide avec un petit sachet pour l'offrir.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 juillet 2012
Le collier est très joli, j'espère qu'il va durer dans le temps ne pas s'abimer. L'ensemble a l'air de bonne qualité. J'ai eu un problème de livraison sur une première commande mais tout à bien été gérer par amazon.
Bonne transaction dans l'ensemble.