5.0 étoiles sur 5 Bijou très mode
Bijou de bonne qualité. A voir avec le temps. Correspond bien à la photo . Livraison rapide avec un petit sachet pour l'offrir.
Publié il y a 16 mois par PHil

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 11 mois par Nicolas Camus

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier coeurs entrelacés serti de cristaux Swarovski Elements plaqué en or blanc 18 carats - Cristaux couleur blanc diamant (chaine + pendentif) (Bijoux)
Quand on voit écrit "Swarovski" ou encore plaqué or blanc, on ne s'attend pas du tout à recevoir dans le fond d'un carton un bijoux qui ressemble à un bijoux fantaisie d'un magasin discount. satisfait quand même je ne m'attendais pas à voir les"cristaux" se décollés au bout de moins de 4 semaines! et ma chérie ne le porte que la journée ( elle l'enlève la nuit et surtout sous la douche)

3.0 étoiles sur 5 Collier coeurs entrelacés, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond à la photo mais rien ne prouve que ce soit du Swarovski et de l'or blanc(aucun poinçon)emballage léger (petit sac)

2.0 étoiles sur 5 3 petites pierres n'ont pas "tenu", 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme il était joli ce petit collier, hélas des pierres n'ont pas "tenu", résultat, je ne peux plus le porter et en ai profité que quelques semaines!

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 1 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli en photo, mais trop trop petit autour du cou. Il est dommage que les photos de collier ne soient pas toujours faites autour du cou

2.0 étoiles sur 5 Super !, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce collier très accessible a beaucoup plu à à la personne à la personne à qui je l'ai offert.
Livraison trop lente (2 semaines) mais produit de qualité ressemblant presque à du diamant !
PROBLEME ! je suis passé chez swarovski à milan et on m'a affirmé que c'était un faux !

2.0 étoiles sur 5 DESSU, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LA COULEUR PART , VU SON PRIX SA NE MA PAS ETONNEE TEMP DATTENTE ASSER LONG . DES QU'IL ET ARRIVER JE LET SOUMIS A DES TESTE SANS LE METTRE IL A ATTERI DIRECT A LA POUBELLE . A DECONSEILLER.

3.0 étoiles sur 5 chaine, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La chaine n'est pas belle, trop grosse, trop lourde, le maillon ne va pas bien avec la finesse des cœurs.......

1.0 étoiles sur 5 coeur, 26 septembre 2013
Mauvais état déjà cassé dommage très joli en photo très décue par ce choix mais j espère recevoir un cadeau afin de le remplacer

5.0 étoiles sur 5 Bijou très mode, 23 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le collier est très joli, j'espère qu'il va durer dans le temps ne pas s'abimer. L'ensemble a l'air de bonne qualité. J'ai eu un problème de livraison sur une première commande mais tout à bien été gérer par amazon.
Bonne transaction dans l'ensemble.

ARRAY(0xabc688c4)