Prix:19,90 €+ 4,90 € expédition

le 31 août 2013
Ce chargeur correspond à mon besoin, il a évolué en design par rapport au précédent que j'ai égaré, et j'ai été contente de retrouver un produit adapté à l'appareil photo qui m'a été offert depuis plus de 5 ans. Très complet puisque équipé d'une prise allume cigare.
Livraison rapide
le 27 janvier 2013
le transfo a sauté au troisième branchement ... sans commentaire
à éviter, c'est du très bas de gamme où le logement de la batterie doit se faire aux forceps en plus ...