le 6 novembre 2012
Mon fils de 3 ans et 3 mois n'est pas propre la nuit et mouille encore bien sa couche; le matin elle est bien pleine et lui, presque tous les matins est mouille, ainsi que sont lit. J'ai placé tous mes espoirs dans les couches Drynites (3-5 ans), car avec la taille maximale de Pampers (5), j'étais bonne pour une machine tous les jours. Malheureusement, depuis que je les ai (1 semaine), rien n'a changé, mêmes draps et pyjama mouillés le matin. Elles n'apportent donc absolument rien. Et à ce prix (16 couches pour 16,74 euros, FDP inclus) ça devrait être tout le contraire.
44 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
L'article n'a pas répondu a notre besoin: ces culottes fuient comme les autres en plus elles coûtent plus cher.
Faciles a mettre et a retirer.
Livraison impeccable.
le 14 avril 2014
J'ai investi dans ces culottes car mon fils de 3 ans et demi a toujours des couches la nuit et elles avaient tendance à déborder.
Je pensais avoir trouvé là une solution.
Malgré la pub affichée, ces culottes fuient comme les autres et en plus elles coûtent bien plus cher donc on ne m'y reprendra plus !
le 3 janvier 2014
Des couches pour les grands enfants, qui absorbent pas mal. Prix raisonnable par rapport à la grande distribution.
Facile à mettre.
le 6 août 2014
Mon fils n'a pas de fuite avec ses couches ce qui est pour moi une très grande victoire, je les recommande
le 15 novembre 2012
Contente de ce produit pas de fuite une version culotte qui satisfait mon fils et les dessins dinosaures il adore (quoique sur les deux dessins un fait un peu peur quand même). Reste le prix plus élevé que les autres couches mais je suis satisfaite alors je rachèterai.
le 1 novembre 2015
Nous avons acheté plusieurs couches culottes et dans toutes les marques achetés (y compris des marques distributeurs), ce sont les seules couches qui ont fui la nuit! On peut dire que dry nites ne tient pas ses promesses...
le 20 mai 2014
Plus de fuites qu'avec des couches pampers. Déçue par cet article. Désigne très sympa, a beaucoup plu a mon fils, mais l'article n'a pas répondu a notre besoin. Livraison impeccable.
le 4 mars 2016
Idéal quand les enfants ont des oublis ou sont médicalement incontinents. Le design est top pour convaincre son bout de chou d'utiliser cette couche.
Attention à bien prendre la bonne taille bien ajustée sinon gare aux fuites
le 27 novembre 2012
Produit très apprécié par mon petit garçon de 3 ans (surtout les dinosaures en déco !).
Couches pour la nuit très efficaces, prix très intéressant et rapidité d'envoi. Je recommande à toutes les mamans sans hésiter.