5.0 étoiles sur 5 Impeccable !
Produit très apprécié par mon petit garçon de 3 ans (surtout les dinosaures en déco !).
Couches pour la nuit très efficaces, prix très intéressant et rapidité d'envoi. Je recommande à toutes les mamans sans hésiter.
Publié il y a 16 mois par Titelle

1.0 étoiles sur 5 Aucun plus par rapport aux autres couches taille 5
Publié il y a 17 mois par Cindy

1.0 étoiles sur 5 Aucun plus par rapport aux autres couches taille 5, 6 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Garçon - 16 Couches (Beauté et hygiène)
Mon fils de 3 ans et 3 mois n'est pas propre la nuit et mouille encore bien sa couche; le matin elle est bien pleine et lui, presque tous les matins est mouille, ainsi que sont lit. J'ai placé tous mes espoirs dans les couches Drynites (3-5 ans), car avec la taille maximale de Pampers (5), j'étais bonne pour une machine tous les jours. Malheureusement, depuis que je les ai (1 semaine), rien n'a changé, mêmes draps et pyjama mouillés le matin. Elles n'apportent donc absolument rien. Et à ce prix (16 couches pour 16,74 euros, FDP inclus) ça devrait être tout le contraire.

2.0 étoiles sur 5 C'est cher et ça ne marche pas, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai investi dans ces culottes car mon fils de 3 ans et demi a toujours des couches la nuit et elles avaient tendance à déborder.
Je pensais avoir trouvé là une solution.
Malgré la pub affichée, ces culottes fuient comme les autres et en plus elles coûtent bien plus cher donc on ne m'y reprendra plus !

4.0 étoiles sur 5 couches, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des couches pour les grands enfants, qui absorbent pas mal. Prix raisonnable par rapport à la grande distribution.
Facile à mettre.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 27 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 enfin des couches sures, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
enfin des couches de nuit qui tienne leurs promesses!!!!pas de fuites
pour mon fils de 5 ans pas encore tout a fait propre.
Toute fois un brin trop large encore malgrés avoir choisie la plus
petite des tailles!!!mais mon fils n est pas tres gros il faut dire loll
parfait achat,je vous le conseille fortement .

4.0 étoiles sur 5 Répond a mes attentes, 15 novembre 2012
Contente de ce produit pas de fuite une version culotte qui satisfait mon fils et les dessins dinosaures il adore (quoique sur les deux dessins un fait un peu peur quand même). Reste le prix plus élevé que les autres couches mais je suis satisfaite alors je rachèterai.

5.0 étoiles sur 5 bonne transition, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super pratique pour les enfants qui ne sont pas tout a fait automone ou propre la nuit facile a enfiler avec de joli dessin et bien absorbant pour passez une nuit bien au sec

1.0 étoiles sur 5 Très décue - pas efficace, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a trois ans et quatre mois et n'est pas propre la nuit. Je cherche une solution car les couches 5 débordent souvent. J'ai donc commandé ces couches, avec beaucoup d'espoir après avoir lu les autres commentaires. Pour nous, cela a été catastrophique. Il n'a dormi qu'une nuit avec et le lit était plus mouillé que jamais, même l'alèse a transpersé... C'est comme s'il avait dormi sans couche. Donc je ne recommande pas du tout ce produit totalement inefficace, si vous cherchez une solution pour un enfant qui fait beaucoup pipi la nuit.

ARRAY(0xabefd2c4)