4.0 étoiles sur 5 très pratiques
Emballage réduit au plus simple et ça n'est pas rien !
Quant à la qualité, elle est là. C'est bien l'essentiel. Et, entre nous, ça peut bien dépanner aussi bien de jour que de nuit.
Publié il y a 14 mois par Délibonfantastériformida-a-ble

2.0 étoiles sur 5 decu
Vraiment déçu car je m'attendais que ce produit sois très absorbant mais au final ma fille qui urine beaucoup la nuit a eu la couche qui déborde quasiment tous les matins
Publié il y a 21 mois par mimie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 decu, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 très pratiques, 8 avril 2014
Délibonfantastériformida-a-ble "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballage réduit au plus simple et ça n'est pas rien !

5.0 étoiles sur 5 OK, 7 janvier 2014
bonjour a tous
16 couches huggies 3-5 ans dry night
de marque connue,conforme aux descriptifs, pour passer une nuit tranquille
facile a utiliser et résistant
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au rendez-vous, 9 janvier 2014
Magaligator - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches pour la nuit Dry Nites sont plus chères que les couches culottes premiers prix, mais côté qualité et efficacité, il n'y a pas photo et elles tiennent leur promesse : une nuit sans fuite. Idéales pour les grosses dormeuses. De plus, ces couches sont jolies, roses pâles avec un motif devant, elles ressemblent à une culotte et ne sont pas trop épaisses (contrairement à d'autres). Elles peuvent donc être portées discrètement sous le pyjama. Elles ne font pas "couches de bébé", ce qui est valorisant pour un enfant à qui il arrive encore d'avoir des "accidents" la nuit.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2014
Bon rapport qualité/prix. Les couches sont efficaces
et protègent bien les enfants pendant toute la nuit
sans la moindre fuite.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire (sauf le prix ?), 26 mai 2014
Leibniz le Chat - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Marque connue, qualité de fabrication en rapport, efficacité réelle tout au long de la nuit, rien à redire. Cette couche (plutôt culotte...) permettra de sécuriser votre enfant de 3 à 5 ans. On regrettera cependant le prix : ce n'est pas tout à fait donné !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 avril 2014
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La personne à qui j'ai donné ces couches ne m'en a dit que du bien au niveau hermétique et confort.

5.0 étoiles sur 5 Pipi au lit, 24 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit permet enfin de gérer le pipi au lit sans crise. Il permet d'encourager et de rassurer l'enfant. Il existe une multitude de variété (ici des couches mais existent aussi en culottes) qui seront parfaitement adaptées à votre enfant (poids, sexe, age)...

4.0 étoiles sur 5 Super pratiques "mais chères", 10 avril 2014
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir testé pas mal de marques de couches ainsi que les couches lavables,
Toujours quelques fuites "légères" mais c'est très désagréable de récupérer sa puce
Mouillée le matin.
Avec les dry nites le pyjama est bien sec, aucune odeur, elles sont très efficaces
Par contre le prix est élevé par rapport à la quantité par paquet.

5.0 étoiles sur 5 Couche 3-5 ans, 10 avril 2014
paxylux "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vrai que la couche ressemble bien à une culotte, cependant c'est bien sur un peu plus gros et épais. La protection est quasi complète mais bien sur il ne faut pas garder la couche trop longtemps pour éviter les macérations. Très utile pour passer des nuits tranquilles pour l'enfant et pour le parent. Pour l'instant , je n'ai pas constaté d'allergie à ce produit à voir dans le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›