le 27 août 2013
Vraiment déçu car je m'attendais que ce produit sois très absorbant mais au final ma fille qui urine beaucoup la nuit a eu la couche qui déborde quasiment tous les matins
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces couches remplissent parfaitement leur rôle premier consistant à éviter les fuites accidentelles la nuit. Elles sont de qualité, mais cela n'explique pas forcément leur prix bien plus élevé que celui des autres couches de même fonction et également de marque.

Elles se mettent comme un slip et c'est là que réside leur intérêt : leur utilisation correspondant à cette période transitoire durant laquelle les petits ne sont pas sûrs à 100 %. Ils peuvent ainsi se lever et retirer tout seuls leur couche, puis la remettre après le pipi, sans forcément appeler papa ou maman. Petit plus : un signe indique à l'enfant l'avant et l'arrière de la couche pour faciliter la mise en place.

Notons également que les seules différences (visibles) entre les couches pour garçons et celles pour filles sont la couleur et le petit symbole qui indique l'avant et l'arrière.

Ces couches sont une sécurité transitoire, mais demeurent optionnelles selon que l'enfant se lève seul ou pas pendant la nuit. S'il appelle ses parents ou s'il fait dans la couche, il n'est peut-être pas nécessaire de dépenser (beaucoup) plus d'argent pour une utilisation identique à celle d'une couche basique pour la nuit, et donc bien moins chère !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Lorsque l'enfant est en cours d'acquisition de la propreté nocturne,ces culottes-couches, sont une bonne alternative aux couches classiques.L'enfant se sent en position de "maîtrise",tandis que le produit permet de pallier les petits échecs.L'usage n'est pas celui d'une couche,c'est un produit que je définirai "nouveau besoin" créé en marketing.C'est du confort d'esprit!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le principal avantage de ces couches est de pouvoir se mettre et s’enlever comme une culotte, si l’enfant a besoin d’aller aux toilettes la nuit, c’est donc bien plus facile et pratique qu'avec une couche classique.

Les dessins sont plutôt mignons (une fée rose ou bleue pour la version fille), ma fille de 3 ans a beaucoup apprécié ce détail et ne manque jamais de regarder la fée avant de mettre sa couche. Elles sont bien couvrantes (elles montent très haut) et sont solides, aucune déchirure à déplorer. Ces couches sont conseillées à partir de 3 ans et 16 kilos mais peuvent être utilisés avant (ma fille ne fait que 13 kilos et elles lui vont très bien).

Un produit idéal pour les enfants qui sont quasiment propres mais qui ont encore un peu de mal à gérer les petites fuites la nuit.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Notre petite fille a deux et demie et encore quelques soucis pour l'apprentissage de la propreté. Ces couches sont très utiles, et même si elles sont préconisées a partir de 3 ans vous pouvez les utiliser avant, elles tiennent bien au corps, montent assez haut, protègent bien l'enfant, et nous n'avons pas eu de problèmes pour les nuits, elles absorbent bien!! La petite va facilement sur les toilettes et c'est ce que l'on fait régulièrement car les couches "culottes" "tiennent" bien, on peut les enlever, et les remettre rapidement en gardant une protection efficace en cas "d'oubli" ce qui facilite vraiment l'apprentissage. Elles sont aussi toutes douces, pas de problèmes d'irritation et en plus elles sont toutes jolies, nous avons celles pour filles avec d'adorables petites fées!!! très bon produit !!
bonjour a tous
16 couches huggies 3-5 ans dry night
de marque connue,conforme aux descriptifs, pour passer une nuit tranquille
facile a utiliser et résistant
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 1 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Côté prix, c'est correct, pas aussi cher que la marque leader sur le marché, mais plus que celles des distributeurs.
Testé sur une petite fille de deux ans, ces couches lui vont parfaitement bien coté taille.
Très pratiques, ces couches s'enfilent comme une culotte et donc elle s'enléve rapidement si la petite fille veut aller au pot ou aux toilettes. Elles montent assez haut et ne se déchirent pas facilement ce qui est un bon point. Elles sont assez douces et n'irritent pas la peau.
Les dessins sont originaux et ont bien plus à la petite fille.
Un bon produit dans l'arrentissage de la propreté pour les fuites.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces couches conviennent parfaitement aux nuits de notre fille aînée (5 ans). Elles sont moins étroites que les Pampers Active Fit taille 5 que nous utilisions habituellement et cela permet à notre fille de les mettre et enlever toute seule sans difficulté. Les matières douces ne l'irritent pas. Notre fille aime beaucoup le dessin de fée et les couleurs girly. Et naturellement l'essentiel pour finir : nous n'avons jamais constaté de fuite le matin. Je trouve seulement dommage qu'il n'existe pas de pack économique (je n'en ai pas trouvé en tout cas sur Amazon) car c'est le seul point qui me fait hésiter à les adopter définitivement.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Emballage réduit au plus simple et ça n'est pas rien !
Quant à la qualité, elle est là. C'est bien l'essentiel. Et, entre nous, ça peut bien dépanner aussi bien de jour que de nuit.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Culottes couches bien pratiques pour les enfants en cours de propreté qui permettent (par sécurité) de mettre une couche la nuit tout en laissant à la petite fille la possibilité d'aller aux toilettes toute seule et d'être une grande par rapport à une couche classique certes moins chère et plus efficace mais qui est plus infantilisante à cette étape importante de l'acquisition de la propreté
La déco fée étant aussi importante pour les petites filles (plus que pour les garçons) lui permettant encore plus de s'apparenter à une culotte
Produit assez cher mais juste transitoire
FL