le 17 novembre 2013
Monté sur un nouveau P.C., aucun souci hormis qu'il faut vérifier sa reconnaissance de fréquence à 1600 mhz car ce n'est pas automatique (réglage dans le Bios à faire, sinon la mémoire passe seulement en 1333 mhz)
le 7 octobre 2013
2 barrettes de 8Go mémoires détectées sans problème par ma carte ASUS P8P67.
Corsair Vengeance Mémoire RAM 2X8 Go CMZ16GX3M2A1600C9
avec
ASUS P8P67 WS REVOLUTION B3
Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570K / 3.40 GHz 4 coeurs Socket-LGA1155

un grand merci à AMAZON pour des livraisons rapides et sans aucun problème pour des retours de mes petites erreurs de commandes (je dirai d'affinage de mon ordinateur) un pure bonheur.
le 12 août 2013
J'ai pris des barrettes corsair pour la qualité et des low-profile pour pouvoir placer un ventirad noctua.
les performances de ces barettes mémoires sont très bonnes. Ce sont des 1600 Mhz et bien sûr suivant sa carte mère, on peut prendre des barrettes à fréquence plus élévée pour augmenter les performances de sa machine. le prix n'est pas le même...
Pour moi, très bon rapport qualité prix et 16Go maintenant, c'est parfait.
le 17 mai 2014
Montage pour un PC "HTPC" performant sans GC.
Le PC ne ram jamais.
J'étais resté sur le RAM avec composant apparent. La avec son carter noir on la prend dans les mains sans problème c'est le TOP.
Je même lui ajouter son double
le 7 mars 2016
Rien a signaler, vitesste confirme, conception de qualité, reste a voir sur la durée, mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec cette marque, en général je garde mon matériel informatique 5 à 6 ans avant de le changer pour plus récent.
le 12 octobre 2013
2 barrettes de 8Go mémoires détectées sans problème par ma carte ASUS 90-MIBHS0-G0EAY0DZ P8Z77-V PRO
Ce sont des 1600 Mhz
Pour moi, très bon rapport qualité prix et 16Go, c'est parfait.
le 22 mai 2014
C'est une bonne marque (cosair a bonne réputation).
Par contre la désignation ddr3 1600 tombe à 1333 par le spdif.
Et est vu à 1333 par SIW.
le 2 février 2014
Qualité prix inégalable, 10 ans de garantie, sensation de solidité.
Barrettes sobre et facile à placer, fiche technique réaliste.
Parfait!
le 20 octobre 2014
Barettes de RAM avec un avantage pour les ventirad, celles ci sont de taille réduite ! Elles passent dans n'importe quel PC ! Bravo CORSAIR
le 27 janvier 2016
Ce sont des barettes de ram DDR3 low profile. Elle sont sufisement basse pour passer sous le ventirad noctua que j'ai sur mon processeur.