undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 25 janvier 2013
Oui on ne sait pas finir d'une autre façon que par la mort. Mais quoi on n'espère pas rencontrer Cthulhu et survivre non ? Je le conseil a tous les fans de Cthulhu !
le 10 septembre 2014
Le concept de ce livre est excellentissime!!! Mourrir ou finir fou, mais c'est du Lovecraft tout craché ça. Bref j'ai adoré, j'ai rigolé et j'ai recommencé encore et encore ce livre ^^
le 18 février 2013
Préparez vous psychologiquement si vous comptez acheter cet ebook : vous allez mourir! Les choix que vous faites ne font que changer la manière dont cela va arriver. Une sorte de livre dont vous êtes le loser donc. Rien de fabuleux dans cet ebook même si il reste plutôt divertissant dans l'ensemble.
le 9 juillet 2012
Pas de fin (j'ai regardé tous les châpitres), pas de logique, juste des choix, tous menant à la mort... je ne le recommande donc pas!