4.0 étoiles sur 5 bien
Publié il y a 6 mois par xiao

produit super efficace et bonne odeur de propre mais livraison décevante produit livré partiellement vide...
LE CONTENU DU BIDON AVAIT COULE PAR LE BOUCHON DANS LE CARTON. Carton détrempé et bidon ou manquait 2 a 3 bouchons.
HEUREUSEMENT, juste un essai de commande, pas d'abonnement...
CONCLUSION : NE PAS S'ABONNER POUR DES...
Publié il y a 8 jours par christine leguere

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631222 - Desinfectant Nettoyant Sols - 1 L - Citron & feuilles d'oliver - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Sent bon, nettoie bien même si les produits de la gamme Anios sont plus performants y compris en désinfection et plus durables malgré leur prix plus élevé. Le produit file assez vite. On ne trouve pas ce "parfum" citron facilement, prix attratctif. Dégraisse bien donc attention aux vieux carrelages fragiles. Utilisé en alternance avec d'autres produits. En tout cas efficace sur "salissures animales".

5.0 étoiles sur 5 BIEN POUR CE PRODUIT!, 3 septembre 2014
Produit expédié très rapidement avec d'autres, l'un des bouchon mal fermé sans doute a mouillé le carton qui est arrivé ouvert
et bien humide. Dommage que l'emballage n'ait pas été soigné.
Par ailleurs, j'attends les 3 paires de ciseaux faisant partie de la même commande tout en espèrant qu'elles ne se sont pas
"sauvées" par l'ouverture bien pratique!!!
Pour revenir à ce produit, je suis certaine d'être satisfaite! merci

3.0 étoiles sur 5 sanytol nettoyant sol produit super efficace bonne odeur de propre mais livraison décevante carton défoncé, 20 novembre 2014
HEUREUSEMENT, juste un essai de commande, pas d'abonnement...
CONCLUSION : NE PAS S'ABONNER POUR DES PRODUITS LIQUIDES !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 janvier 2014
Reçu par 2 très bien j'en ai pour plus d'1 mois il sent bon parfum la maison nettoie bien. Mon mari ne supporte pas la javel c'est un bon compromis

5.0 étoiles sur 5 Trsè bon produit, 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte et nettoie très bien les sols. Sent bon ce qui n'est pas désagréable.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 toujours prope, 12 septembre 2013
produits acheté régulièrement et je suis satisfaite de son efficacité, existe en plusieurs version d'odeur.
convient aux personnes prise des bronches

4.0 étoiles sur 5 je suis très satisfaite, 28 mai 2013
odeur très agréable
bon rapport qualité prix
ça fait tout de suite une ambiance propre
nettoie très bien
efficace
un des meilleurs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Très bon produit,il sent bon,est efficace contre les tâches de gras,.
Produit non irritant , je suis fidèle à sanytol!

5.0 étoiles sur 5 Sanytol Désinfectant, 6 novembre 2014
J'adore les produits Sanytol. Là encore ce nettoyant tient ses promesses (vit en pleine montagne + chiens), bonne odeur et économique.

1.0 étoiles sur 5 arrivé en piteuse état, 23 août 2014
le grand soucis d amazon c est d expédier des produits dont les bouchons ne tiennent pas , résultat des courses les bouteilles ont coulées dans le carton perte de la moitié des bouteilles , je n ai pas encore tester le produit en lui même la seule étoile c est pour l emballage