4.0 étoiles sur 5 bien
Publié il y a 14 mois par xiao

produit super efficace et bonne odeur de propre mais livraison décevante produit livré partiellement vide...
LE CONTENU DU BIDON AVAIT COULE PAR LE BOUCHON DANS LE CARTON. Carton détrempé et bidon ou manquait 2 a 3 bouchons.
HEUREUSEMENT, juste un essai de commande, pas d'abonnement...
CONCLUSION : NE PAS S'ABONNER POUR DES...
Publié il y a 8 mois par christine LE

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631222 - Desinfectant Nettoyant Sols - 1 L - Citron & feuilles d'oliver - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Sent bon, nettoie bien même si les produits de la gamme Anios sont plus performants y compris en désinfection et plus durables malgré leur prix plus élevé. Le produit file assez vite. On ne trouve pas ce "parfum" citron facilement, prix attratctif. Dégraisse bien donc attention aux vieux carrelages fragiles. Utilisé en alternance avec d'autres produits. En tout cas efficace sur "salissures animales".

5.0 étoiles sur 5 BIEN POUR CE PRODUIT!, 3 septembre 2014
Produit expédié très rapidement avec d'autres, l'un des bouchon mal fermé sans doute a mouillé le carton qui est arrivé ouvert
et bien humide. Dommage que l'emballage n'ait pas été soigné.
Par ailleurs, j'attends les 3 paires de ciseaux faisant partie de la même commande tout en espèrant qu'elles ne se sont pas
"sauvées" par l'ouverture bien pratique!!!
Pour revenir à ce produit, je suis certaine d'être satisfaite! merci

3.0 étoiles sur 5 sanytol nettoyant sol produit super efficace bonne odeur de propre mais livraison décevante carton défoncé, 20 novembre 2014
HEUREUSEMENT, juste un essai de commande, pas d'abonnement...
CONCLUSION : NE PAS S'ABONNER POUR DES PRODUITS LIQUIDES !

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 21 janvier 2015
J'utilise facilement la marque Sanytol pour le nettoyage de la maison, que ça soit en spray pour nettoyer les tâches, la table, l'évier, les poussières sur les meubles, qu'en liquide pour nettoyer le sol. L'odeur citronnée est agréable

5.0 étoiles sur 5 Sanytol tout dans ma maison effectivement, 4 février 2015
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis ravie de la gamme Sanytol en règle général.
Efficacité, excellent rapport qualité prix.
Remplace parfaitement l'eau de Javel pour tout désinfecter et beaucoup moins agressif.

4.0 étoiles sur 5 je suis très satisfaite, 28 mai 2013
odeur très agréable
bon rapport qualité prix
ça fait tout de suite une ambiance propre
nettoie très bien
efficace
un des meilleurs

4.0 étoiles sur 5 toujours prope, 12 septembre 2013
produits acheté régulièrement et je suis satisfaite de son efficacité, existe en plusieurs version d'odeur.
convient aux personnes prise des bronches

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 janvier 2014
Reçu par 2 très bien j'en ai pour plus d'1 mois il sent bon parfum la maison nettoie bien. Mon mari ne supporte pas la javel c'est un bon compromis

4.0 étoiles sur 5 utile, 14 janvier 2015
un bon désinfectant pour les sols (les pattes des chiens ramènent pas mal de saleté du jardin). odeur agréable moins cher que dans le commerce.

5.0 étoiles sur 5 Sanytol Désinfectant, 6 novembre 2014
J'adore les produits Sanytol. Là encore ce nettoyant tient ses promesses (vit en pleine montagne + chiens), bonne odeur et économique.