5.0 étoiles sur 5 Très bien
Rien à redire, c'est un produit dont je suis pleinement satisfaite. Il est sans javel, mais désinfecte et nettoie parfaitement.
Sa formule étant très concentrée, il n'est pas utile d'en mettre des tonnes. Un bouchon suffit amplement pour cinq litres d'eau.
Je l'utilise pour nettoyer les sols essentiellement mais pour les...
Publié il y a 1 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Bien
C'est pas trop mal lorsque l'on a des enfants, puisque l'on peut nettoyer la maison sans javel et être sur qu'elle soit propre
attention à l'odeur qui n'est pas top (des fois j'ai l'impression que ma maison ne sens pas le propre avec)
Publié le 6 décembre 2012 par Sweety nina

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631228 - Désinfectant Nettoyant Sols - 1 L - Frais - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Je l'utilise pour nettoyer les sols essentiellement mais pour les toilettes aussi ainsi que pour nettoyer les poubelles. Ce qui est très pratique c'est que l'on a pas besoin de rincer les sols après utilisation.
Il sent très bon et laisse une odeur saine dans la maison, un parfum de propre.
Je suis très satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 juillet 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Comme son jumeau il est aussi efficace par contre je n'ai pas trop senti d'odeur de frais mais pas de senteur bizarre non plus, de ce côté là je préfère celui à l'eucalyptus. C'est utile d'avoir un produit qui désinfecte sans cette odeur de javel ! Nettoie bien les carrelages, le lino qu'il n'abîme pas.

3.0 étoiles sur 5 Sanytol désinfectant sol, 14 janvier 2014
Produit nickel, très puissant.

Le seul soucis est l'état du colis arrivé dans mon point post... un Bidon de sanytol mal fermé à coulé, le carton était troué, la libraire a dû mettre le colis dans un sac en toile pour ne pas en avoir partout dans sa librairie...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 décembre 2013
J'aime beaucoup car il sent très bon. Après concernant la côté désinfectant, je ne peux pas en être sur mais faut faire confiance au produit ...

5.0 étoiles sur 5 désinfectant sans javel, 10 novembre 2013
Je l'utilise a chaque fois pour le sol et même pour la poussière. C'est très agréable, désinfectant sans l'odeur horrible a javel! Les autres odeurs sont très bons aussi, citron et eucalyptus (je ne sais pas s'il y a d'autres mais pour les 3 il y a rien de mieux)
C'est très cool car sans le javel on fait pas de taches par tout et desinfect bien.

5.0 étoiles sur 5 sent bon, 9 août 2014
Je le connais déjà ,je l'utilise régulièrement pour mes sols et rien à lui reprocher il parfume la maison d'une odeur agréable nettoie bien les sols et en tant qu'Assmat sa me rassure de bien désinfecter

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 novembre 2014
Super produit, c'est très bien de pouvoir se faire livrer directement chez soi, le gros HIC est qu il manque des produits à la commande et qu'il est impossible de contacter le vendeur !

5.0 étoiles sur 5 Sanytol, 2 septembre 2014
Sanytol est un trés bon produit, un désinfectant avec une odeur bien agréable! D'autres parfums laissent le choix à chacun d'entre vous.

4.0 étoiles sur 5 A n'utiliser que si vous êtes déjà malade ! ATTENTION !, 19 avril 2013
Les bactéries sont indispensables y compris pour les enfants ! Les habituer à vivre dans un lieu stérile, c'est contrairement aux idées reçues... MALSAIN... vous risquez bien plus, le système immunitaire a besoin d’inter-réagir avec les bactéries et ainsi rendre les enfants (qui deviendront adultes) plus forts face aux maladies !!... renseignez-vous !