5.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et sans eau de Javel
Ok les lingettes jetables ce n'est pas écologiques mais parfois c'est très pratique.
Un paquet dans les toilettes ou dans la cuisine, cela permet de nettoyer et désinfecter facilement et rapidement la cuvette des WC, la poubelle ou l'évier. Et quand c'est fait on jette la lingette et les bactéries & co qui sont dessus.
C'est...
Publié il y a 10 mois par Hoshi29

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Pas mal en appoint mais en fait il s'agit de 24 petites lingettes prédécoupées en deux encore plus petites et difficiles à découper quand même.
Trop petit pour nettoyer les toilettes pas exemple. Autant prendre le liquide en pistolet.
Publié il y a 9 mois par The Geekfather

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et sans eau de Javel, 14 octobre 2013
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
C'est propre, désinfecté et sans utiliser d'eau de Javel, extrêmement toxique et polluante (et sans accident de décoloration sur les vêtements), rapide et efficace.
Pour le reste du ménage, il y a toujours l'éponge, le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de leur éfficacité !, 15 décembre 2012
Je ne suis pas trop lingette mais ce sont les seules qui par leur efficacité mon conquis . Aucun problème elle me donne entière satisfaction et un paquet est toujours présent dans chaque pièce d'eau de ma maison .

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 février 2013
J'ai 3 chiens à la maison et j'utilise les lingettes pour laver leur cage et leurs boites de transport c'est pratique et efficace et laisse une bonne odeur.

5.0 étoiles sur 5 sans javel et efficace !, 9 mai 2014
nettoie l'intérieur du frigo et les cuvettes de wc nickel, mon mari l'a essayé pour l'intérieur (tableau de bord) de la voiture et m' demandé de lui en acheter - comme il fait de l'aéromodélisme, il va aussi l'essayer sur son hélicoptère...à suivre, mais j'ai confiance - il me reste à l'essayer sur d'autres objets (salle de bain, micro-ondes, plan de travail) - une bonne odeur de propre qui ne gâche rien - je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 24 juillet 2013
marijo - Voir tous mes commentaires
Lingettes désinfectantes multi-usages très pratique vendues par paquet de 3 avec 48 lingettes chacun ; très efficace surtout dans les endroits difficiles d'accès, votre frigidaire sera désinfecté sans avoir une odeur persistante. c'est un bon complément du spray Sanytol.

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon et c'est propre après !, 12 juillet 2014
je m'en sers pour nettoyer tout ce que touchent mes élèves après un cours, je suis en l’occurrence moniteur auto école. Je connaissais déjà le produit, rien à voir avec Carolin qui ne vaut rien, ça pluche à tout va, celui ci, c'est top ! à conseiller !

4.0 étoiles sur 5 pratique, 24 août 2013
Permet de nettoyer efficacement tout ce qui salit les sols ou les surfaces de travail.
Vomi ," oubli " du chat ou chien. Et tout ce que vous pouvez renverser.

Par contre n'est pas absorbant. ne convient pas pour les liquides.

5.0 étoiles sur 5 En ce qui concerne........, 26 octobre 2013
Très satisfait des produits achetés chez Amazone.Lorsque j'ai besoin de quelque produit que ce soit,je vais sur Amazone et c'est rare de ne pas trouver ce que l'on recherche:et avec rapidité,qualité de services,promptitude d'envoi.Merci.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 18 janvier 2014
Facile d'utilisation dans de multiples tâches (plan à langer, micro-onde, frigidaire,...) et l'odeur n'est pas forte. Bon rapporte qualité-prix en achetant le lot.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›