5.0 étoiles sur 5 Pratique
J'ai 3 chiens à la maison et j'utilise les lingettes pour laver leur cage et leurs boites de transport c'est pratique et efficace et laisse une bonne odeur.
Publié il y a 14 mois par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Pas mal en appoint mais en fait il s'agit de 24 petites lingettes prédécoupées en deux encore plus petites et difficiles à découper quand même.
Trop petit pour nettoyer les toilettes pas exemple. Autant prendre le liquide en pistolet.
Publié il y a 4 mois par The Geekfather

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631325 - Lingettes Multi-Usages Désinfectantes x 48 - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de leur éfficacité !, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas trop lingette mais ce sont les seules qui par leur efficacité mon conquis . Aucun problème elle me donne entière satisfaction et un paquet est toujours présent dans chaque pièce d'eau de ma maison .

2.0 étoiles sur 5 efficacité du produit, 25 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces lingettes désinfectantes ne sont pas assez efficaces. De plus, il est difficile d'en retirer une de son emballage tant elles sont "collées" entre elles.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous utilisons beaucoup dans la cuisine. Ils nettoient très bien, et ne sont pas dangereuse quand notre petit garçon veut nous aider.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile d'utilisation dans de multiples tâches (plan à langer, micro-onde, frigidaire,...) et l'odeur n'est pas forte. Bon rapporte qualité-prix en achetant le lot.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Désinfecte très bien. Lingette pas trop grande donc idéale pour nettoyer. Bon rapport qualité / prix.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 lingettes sympas, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis etonné par ces lingettes qui sont très pratiques, ne sechent pas aussi vite que celles de marque de magasins

5.0 étoiles sur 5 En ce qui concerne........, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfait des produits achetés chez Amazone.Lorsque j'ai besoin de quelque produit que ce soit,je vais sur Amazone et c'est rare de ne pas trouver ce que l'on recherche:et avec rapidité,qualité de services,promptitude d'envoi.Merci.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et sans eau de Javel, 14 octobre 2013
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ok les lingettes jetables ce n'est pas écologiques mais parfois c'est très pratique.
Un paquet dans les toilettes ou dans la cuisine, cela permet de nettoyer et désinfecter facilement et rapidement la cuvette des WC, la poubelle ou l'évier. Et quand c'est fait on jette la lingette et les bactéries & co qui sont dessus.
C'est propre, désinfecté et sans utiliser d'eau de Javel, extrêmement toxique et polluante (et sans accident de décoloration sur les vêtements), rapide et efficace.
Pour le reste du ménage, il y a toujours l'éponge, le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude.

ARRAY(0xa8e7b378)