Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 13 mai 2013
Bof bof bof. Début difficile, milieu pas mal, quant à la fin, on voit bien que Mme Rowling à été dérangée par un coup de sonnette intempestif : bâclée.
Seul compliment : très bien écrit, et très accessible en anglais
le 25 avril 2014
Although reasonably well written - as we would expect from JK - there is not a likeable character in the book and the situations, though vaguely credible, are all equally unlikeable. I cannot recommend this book.
le 26 novembre 2013
I think my expectations got in the way with this book. Not at all what I was expecting. I found it a boring read and struggled through several chapters hoping it would liven up. I gave up on it in the end.
le 18 février 2013
Si vous aimez le style de J.K. Rowling, n'hésitez pas à choisir ce livre qui est vraiment sympa.
Un peu lent au démarrage, il saura se rattraper au fur et à mesure que l'histoire avance !
le 31 janvier 2014
Le livre est très rigolo. Plutôt bien écrit. Mais l'histoire avance avec une lenteur incroyable. Tout semble avancer au ralenti dans ce bled si bien que je me suis ennuyé avant la fin.
le 26 avril 2014
Ce livre n est pas la révélation de l'annee mais l'intrigue tient la route et n'est pas trop manichéenne ( les gentils, les méchants ) . En résumé, un livre sympa pour la détente.
le 8 mars 2016
Le produit est bien arrivé en temps mais je suis déçu par l'histoire, je me suis ennuyée énormément. Je l'ai depuis quelques années déjà et je ne l'ai pas encore fini
le 16 janvier 2014
J'ai reçu le livre dans l'état annoncé, la livraison a été rapide, aucun problème. Et le livre en lui-même est passionnant, j'ai du mal à le poser, même pour dormir!
le 28 avril 2014
Not her best work by far. For me, the story just doesn't get going and while I was reading it I just kept hoping that something would happen but it didn't....
le 2 décembre 2012
L'auteur aurait du se contenter d'écrire pour les enfants, là où elle excelle le plus ! Il est dommage de ne pas pouvoir en juger uniquement sur l'extrait.