5.0 étoiles sur 5 très très bon jeu pour tablettes vraiment j adore
Ccccccccc génial!!!!!!!!!!!!!!!! C comme gta mais sur tablettes en plus ont peut braquer des banques bref j adore GAMELOFT ont beaucoup travaillé sur se jeu de gangster et au lieu de prendre gangster vegas je vous conseille celui-ci.
Publié il y a 12 mois par Polar29

3.0 étoiles sur 5 Jeux frais mais rapide
Le jeux est plutôt cool de bon graphisme et une bonne dynamique , le seul problème est que le jeux se termine vite et laisse place à l'ennui
Publié il y a 18 mois par tonio

5.0 étoiles sur 5 très très bon jeu pour tablettes vraiment j adore, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangstar Rio: City of Saints (Kindle Tablet Edition) (App)

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 29 juillet 2013
Ce jeu de TRÈS bonne qualité donne vraiment envie d'y jouer beaucoup.
L'histoire du gang et du héros est passionnante,elle donnerait presque envie d'être à sa place.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 février 2013
Walilinena "iVal" (France) - Voir tous mes commentaires
Je ne m'attendais pas un a jeu aussi bien pour une tablette les graphismes sont pas mal non plus pour un jeu sur une tablette

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 février 2014
C'est réussi, je pensais pas que le jeux était aussi bien avec la tablette, j'espère qu'ils vont faire en sort que sa évolue encore plus. Vue leur travail, aujourd'hui, ils atteindront le niveau PSP demain, sa reste envisageable.

3.0 étoiles sur 5 Jeux frais mais rapide, 13 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mars 2014
Ce jeux est trois bien!!!!!!
Dommage qu'il se fini un peu vite les véhicule que l'on achète sont super mais coûte assez cher les armes aussi
Sinon rien à redire
Faudrait une mise à jour

1.0 étoiles sur 5 sans interêt, 28 août 2014
moche les graphiques, stupide l'action. Vraiment très cher en plus! Je l'ai viré, malgré son prix élévée. Je ne le recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 bof...., 10 juin 2013
pour moi ce jeux globalement est bien mais il a un graphisme trop pourri les voitures sont on carton vraiment nul quoi!je préfaire mille foi gta 3 que ce lui la! kindle Fire HD