le 13 mai 2014
Ccccccccc génial!!!!!!!!!!!!!!!! C comme gta mais sur tablettes en plus ont peut braquer des banques bref j adore GAMELOFT ont beaucoup travaillé sur se jeu de gangster et au lieu de prendre gangster vegas je vous conseille celui-ci.
le 29 juillet 2013
Ce jeu de TRÈS bonne qualité donne vraiment envie d'y jouer beaucoup.
L'histoire du gang et du héros est passionnante,elle donnerait presque envie d'être à sa place.
le 13 février 2013
Je ne m'attendais pas un a jeu aussi bien pour une tablette les graphismes sont pas mal non plus pour un jeu sur une tablette
C'est réussi, je pensais pas que le jeux était aussi bien avec la tablette, j'espère qu'ils vont faire en sort que sa évolue encore plus. Vue leur travail, aujourd'hui, ils atteindront le niveau PSP demain, sa reste envisageable.
le 13 novembre 2013
Le jeux est plutôt cool de bon graphisme et une bonne dynamique , le seul problème est que le jeux se termine vite et laisse place à l'ennui
le 14 mars 2014
Ce jeux est trois bien!!!!!!
Dommage qu'il se fini un peu vite les véhicule que l'on achète sont super mais coûte assez cher les armes aussi
Sinon rien à redire
Faudrait une mise à jour
le 28 août 2014
moche les graphiques, stupide l'action. Vraiment très cher en plus! Je l'ai viré, malgré son prix élévée. Je ne le recommande pas.
pour moi ce jeux globalement est bien mais il a un graphisme trop pourri les voitures sont on carton vraiment nul quoi!je préfaire mille foi gta 3 que ce lui la! kindle Fire HD