le 22 avril 2013
Avec ma vue fragile, je craignais une fatigue rapide : il n'en est rien. Le contraste est très bon, même sous de mauvaises conditions d'éclairage. La taille de l'objet me paraît être le bon compromis entre la facilité de transport et celle de lecture. L'ergonomie est très intuitive, je n'ai presque pas eu besoin du manuel (en anglais). Le réglage de la taille des caractères est très précis et permet de s'adapter à toutes les situations de lecture.
Seul bémol : il manque un dictionnaire français, bien utile quand on veut lire autre chose que du SMS contemporain.
Un dictionnaire Littré est disponible gratuitement sur le Web, mais l’ergonomie et la richesse ne sont pas à la hauteur de la réputation de l'équivalent 'papier'. Quand même mieux que rien.
le 20 juin 2013
Franchement j'ai hésité un moment avant de savoir laquelle je choisirai dans toutes c'est liseuses, après avoir beaucoup réfléchis et regarder laquelle me serait la plus favorable, de plus qu'entre temps le prix à baisser ^^, j'ai choisi la pocketbook résultat je suis vraiment contente de mon achat, la qualité vos son prix, j'y lis mes livres et mangas. Le petit bémole c'est qu'il n'y a pas spécialement de notice d'utilisation donc au début ont touché à tous pour comprendre. Sinon, je conseille !
le 15 mai 2013
Amazon: Bon prix, livraison rapide,
Le Poketbook est très facile à utiliser et en plus déjà remplis de livres dans plusieurs langues ainsi qu'un dictionnaire bien utile
le 31 août 2013
Un mois après achat l'écran s'est cassé sans AUCUN choc, le sav n'a jamais voulu rien faire affirmant qu'il avait du tomber. J'avais posé le livre sur une surface molle(canapé) et quand j'ai repris la lecture un quart d’heure plus tard, l'écran ne fonctionnait plus. le sav n'a aucun respect pour les clients (je leur ai écrit après leur refus), on sent leur background europe de l'est, sans culture des droits du consommateur. A EVITER.