5.0 étoiles sur 5 Mon ado l'adore!!!
J'ai acheté ce Levi's pensant que mon ado n'allait pas lui mettre de bon gré. Et non! Il est très bien coupé (bootcut) et lui va à merveille. C'est son premier bootcut, il est vraiment beau!!! Maintenant, les autres Levi's payés beaucoup plus chers restent dans le placard. Ah les ado!!!
J'ai payé moins cher que je...
Publié il y a 1 mois par DREIDE CALS

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

Si vous n'y croyez pas, c'est normal, moi non plus je refusais d'y croire au début.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Publié il y a 9 mois par Annaëlle Cochennec Jimmy Réal

1.0 étoiles sur 5 CONTREFAÇON, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Ce produit est une pure CONTREFAÇON.

CONTREFAÇON

Pourtant, rien qu'en le déballant, j'ai senti que quelque chose clochait.

Après l'avoir essayé le doute n'était plus permis : trop grand, trop large, très inconfortable au toucher... Une horreur.

Un rapide examen des étiquettes m'a confirmé le diagnostique. Un faux (et de mauvaise qualité en prime).

Bref il s'agit d'un véritable scandale.

5.0 étoiles sur 5 Mon ado l'adore!!!, 10 octobre 2014
J'ai payé moins cher que je paye ailleurs habituellement! Très contente!!! Maintenant, je regarde aussi les habits chez Amazon, avant j'achetais que les choses pour la maison que je ne trouvais pas dans le commerce d'ici, ou que je les trouve, mais en général, beaucoup plus chères.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 5 octobre 2014
Je cherchais un modèle 512 qui n'existe plus, et je dois dire que celui-ci est son remplaçant parfait ! .