undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Avant toi Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:2,77 €+ Livraison gratuite

le 7 juillet 2013
collier comme sur la photo voir même un peu plus grand, envoie propre et rapide. parfait. pour tous les fans de one direction a recommandé.
le 19 juillet 2013
Oh mon dieu ce produit est juste parfait. Encore un pour les Directioner.
Il est arrivé en très bonne qualité et assez vite.
Il est un peu plus gros que je le pensais, mais il est toujours aussi beau.
J'adore!
le 25 août 2013
ma fille adore et le porte tous les jours collier tres solide avec tout se qu elle fait avec bon produit
le 8 mai 2013
très beau collier pour ma fille , arriver en temps et en heure sans difficulté mais le seul petit problème il faudra qu'il revoit le montant d'envoi , j'ai du payer un petit supplément a cause du poids .Mais dans l’ensemble pour le prix c correcte
le 12 août 2013
Ce n'est pas le meme que l'image, en réalité il est énorme mais je ne suis pas décus ! :) ce collier est long, donc pratique
le 19 janvier 2014
Je L'ai acheté pour ma nièce qui est une super fan des one direction. Livraison dans les délais, le collier est conforme à la description. Ma nièce en a été ravie et le porte chaque jour sauf lorsqu'elle se rend à la piscine ! Cadea à offrir sans hésiter pour les inconditionnels des one direction !
le 22 juillet 2013
Sur le vendeur, il n'y a rien à redire ( sans problème ).
Le collier est de piètre qualité... même ma fille de 13 ans est déçue de la finition
le 24 février 2014
Je suis très satisfaite de se collier il est arriver en 5jours , donc expédié très rapidement , Il est propre , pas casser , il n'a pas l'air très fragile un peu quand même , mais pour le prix sa vaut le coût ! Il est arriver emballer puis mis dans un autre emballage , il est bien emballer , ce produit est très bien , je vous le recommande !
le 1 mars 2014
La desctiption n'était pas tout a fait correcte. Pendentif assez "lourd" dans ses finitions. Symbole "infini" assez large.
Mais le cadeau a été apprecié et aimé.... que demander d'autre !
Délais de livraison parfaitement respecté,
A recommander
le 9 septembre 2013
N'ayant pas reçu le produit suite à un problème lié à la poste , j'ai adressé une reclamation ,elle a ete prise en compte rapidement , on m'a appelé pour m'informer que la comande a été réexpedie .
Bonne surprise avec la commande un petit cadeau en plus .