5.0 étoiles sur 5 vraiment bien
je suis enchanté par cet appareil: le disque dur de 320go est parfait, simple d'utilisation. le seul bémol était lorsque j'ai reçu ma commande car dans le descriptif du vendeur il y avait marqué plus cable ethernet et bien je ne l'ai jamais trouvé dans mon colis.
Publié le 29 juillet 2012 par Mignon Sandrine

1.0 étoiles sur 5 Marche plus mal que l'ancien
Je voulais remplacer mon vieux démodulateur SAGEM qui avait le mérite de fonctionner et d'enregistrer mais avait une télécommande assez rétive par un HUMAX TNHDR.
Publié il y a 3 mois par gipé

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUMAX TN5050HDR tntsat + CABLE HDMI + CABLE ETHERNET OFFERT Décodeur Satellite TNT USB PVR (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Marche plus mal que l'ancien, 27 mai 2014
Celui là n'enregistre pas les programmes à l'avance et ne permet pas le différé, avec une télécommande qui se bloque. Bref j'ai racheté une télécommande pour l'ancien et renvoyé le nouveau : maintenant tout va bien et j'ai fait une sacrée économie.

4.0 étoiles sur 5 tres beau produit, 26 mars 2014
Reçu très vite , beau produit , certains réglages sont compliqués lors de l installation , avec YouTube la vidéo reste en petit a droite de l écran peut être au il y a une touche pour passer en pleine TV mais pas encore trouve , bémol le câble ethernet soit disant offert n est pas dans le carton du coup j ai envoyé un mail au vendeur on verra bien si il répond

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Facile à installer. Très bonne qualité d'image. Pas de bruit de fond, ni "ronflement" du disque dur. La brochure pourrait être plus simple.

4.0 étoiles sur 5 Humax TN5050 tntsat, 18 mars 2013
Très bon décodeur, installation facile en suivant les conseils du forum pour la carde TNT.
Manque cependant la boucle de câble dans l'envoi.

5.0 étoiles sur 5 Quasiment parfait, 22 septembre 2012
Très bon appareil dont je suis très satisfait.
Les + : très belle image, installation facile, télécommande pratique, double tuner
Les - : guide des programmes limité à deux émissions sur les chaines de la TNT (TNTsat oblige, parait-il), texte accompagnant certaines manipulations assez peu lisible (par exemple la position du curseur de temps lors d'une pause)
Bilan global très positif.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 septembre 2013
Je suis très satisfaite, impeccable. Enregistrer est un jeu d'enfants!! Facile à utiliser et appareil de très bonne qua.ité. Livraison en 3 jours ouvrables.

3.0 étoiles sur 5 Faute de mieux, 23 décembre 2012
Ne vaut pas un décodeur "libre" comme une Dreambox ou un Vu+Duo, mais vu l'impossibilité actuelle de recevoir les programmes HD de C+ et CSat autrement qu'avec un produit labellisé et parfaitement verrouillé, ce produit est acceptable. Dommage qu'on ne puisse le piloter depuis une interface web, autrement plus pratique et rapide que la télécommande.