4.0 étoiles sur 5 bon achat
Le produit est de bonne qualité, relativement solide. Il ne faut pas non plus les soumettre à de conditions extrêmes trop souvent : ce ne sont pas des chaussures de randonnée après tout !
de plus elles sont très confortables.
Publié le 18 octobre 2012 par HabyBld

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite
Je suis très decu par la qualité du tissus des Vans, ce n'est plus comme "a mon époque".
Acheté pour mon ado, le tissus s'est craquelé au bout de quelques semaines : vu le prix, pas glop...
Aucune comparaison avec Converse qui a su conserver une excellente qualité !!!!!!!!!!!
je recommande Converse...pas Vans
Publié il y a 3 mois par Etos

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
de plus elles sont très confortables.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Alors ayant constaté la divergence d'opinions concernant la taille à prendre j'ai choisi de me baser sur la grille des tailles. En mesurant mon pied j'ai commandé une demi pointure au dessus de la mienne habituellement et c'est juste parfait. Conclusion, Vans taille peut-être un peu petit, mais je vous conseille de tout simplement mesurer votre pied et de faire le point avec leur grille des tailles.
Livraison retardée de quelques jours mais rien de bien méchant.
Je suis très contente de mon achat et vu le prix c'était vraiment une affaire, je recommande. :D

5.0 étoiles sur 5 impeccable mais attention pointure !!!, 24 janvier 2014
Je suis très contente, super confortable, et super belle, j'adore, convient pour tout âge, j'ai 39 ans.

Pointure, pour moi j'ai du prendre une taille en moins, car taille grande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2012
Elles sont très belles, même si au début on a mal avec. Je conseille de prendre une taille en dessous de celle de d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 décembre 2012
Super modèle. Juste à éviter les jours de pluie, évidemment (en toile) et quand il fait trop froid sous peine d'avoir les pieds gelés ! Sinon, très esthétique et confortable.
Taille légèrement (mais légèrement) trop petit. J'aurais pris 1/2 pointure de plus histoire de pouvoir les porter avec de grosses chaussettes !

5.0 étoiles sur 5 Vans : à la mode mais le pieds transpire !, 12 octobre 2014
Article correspondant aux attentes. bonne qualité come touted Les Vands;
Article correspondant aux attentes. Très bonne qualité ; Taiilles correspond à la commande. Sûrement à conseiller pour les passionnés de Vans sachant que c'est la grande mode mais à l'intérieur ils génèrent des mauvaises auteurs de transpiration du pieds

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 19 août 2014
je recommande Converse...pas Vans

2.0 étoiles sur 5 Qualité, 4 septembre 2014
achetées en 04/2014 et mortes en 07/2014 : article vraiment fragile au niveau de la toile au dessus des orteils, Opter pour des Van's en Nubuck ou des Converses largement plus solides. Chaussures confortables toutefois , dommage .
Je ne rachèterai toutefois plus de Van's en toile vu la durée de vie trop courte

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 11 novembre 2014
Article reçu avant la date prévue (2jours après avoir passé la commande), il correspond parfaitement à la description et il a comblé toutes mes attentes. Ces chaussures sont super confortables et la taille correspond très bien. Attention a la différence de taille USA et EU!!

3.0 étoiles sur 5 Attention au tendon sensible., 24 août 2014
Produit conforme à la description, mais néanmoins petit problème au niveau du tendon d’Achille. Étant assez sensible a cette endroit là la chaussure est un peu trop rigide donc j'ai eu un petit saignement à ce niveau là. Mais la rigidité devrait disparaitre au fil du temps.