5.0 étoiles sur 5 Superbes!
Je suis très satisfaite de cet achat. Les couleurs sont éclatantes. Le produit est conforme à la description. Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 9 mois par fleur

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description
J'ai acheté ceci pour mon fils de 10 ans. Il en est très content. Produit très confortable et de bonne finition.
Publié il y a 24 jours par Kiyovu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era Vewzw00, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit, 7 décembre 2012
Tran - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era Vewzw00, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
je suis vraiment très satisfaite de ce produit, très confortable, très esthétique et surtout très solide, par rapport a l'épaisse semelle. Le seul point négatif est le délais de livraison. j'ai attendue mes vans quasiment un mois. Cella dit, ce n'est pas vraiment de la faute du vendeur, mais je pense que ça devrait être indiqué que les vans sotn vendus depuis le royaume-unis, donc les réponses à vos questions du vendeur sont en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 juillet 2014
Produit conforme à la description. la taille correspond bien ni trop grand ni trop petit . Envoie rapide et soigné . aucune mauvaise surprise. je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 29 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 attention aux coutures collées elle ne tiennent pas a la pliure, 13 juin 2014
la semelle collées se decolle à la pliure c'est pas top comme produit je ne le recommande pas petit investissement et beaucoup de désagrements ,j'ai essayer de recoller avec 3 colles differente cela ne tient pas alors a deconseiller d'acheter

4.0 étoiles sur 5 Vans Era, 7 juin 2014
Produit conforme, envoi rapide et soigné.
Toile toutefois un peu légère, moins épaisse que les anciennes Vans me semble-t'il.
A voir sur la durée.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Attentions les coloris un peu plus sombre que sur la photo.
Chaussure assez résistante pour du textile très bien faites

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Confortable et discrete loin des baskets criardes et moches. Je vous recommande de commander la pointure au dessus. L'air costaud et tient bien le pied. A voir si ça sera le cas au bout de quelques mois

4.0 étoiles sur 5 commentaire de satisfaction, 12 mai 2014
C'est un produit qui a tout de suite conquis mon fils mon fils! Il apparaît comme solide...nous verrons à l'usage...!

3.0 étoiles sur 5 Commande conforme, 8 mai 2014
Reçu rapidement,taille normal,cette commande correspond à mes attentes le prix est correct bon rapport qualité prix je recommande aux adeptes des vans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›