4.0 étoiles sur 5 La qualitée WD
Un disque 2.5", silencieux, performant, peu gourmand en énergie, parfait pour remplacer un disque défaillant dans un notebook! La fiabilité et la qualitée de WD sont au rendez-vous. A acheter les yeux fermés.
Publié il y a 23 mois par DECLIC PC

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon rapport qualite prix. en 7200 tours/min serait mieux mais a ce prix c'est deja bien.
Je le recommande pour un petit pc portable.
Publié il y a 15 mois par Bruno Vanesse

4.0 étoiles sur 5 La qualitée WD, 2 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 500 Go dans ma PS3 :), 8 novembre 2013
J'ai pris ce disque SATA II pour l'installer dans ma PS3 qui n'avait pas de disque dur. Aucun soucis, le disque a été immédiatement reconnu, parfait.

5.0 étoiles sur 5 WD Blue mobile, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Blue Mobile WD3200LPVT Disque dur interne 2.5'' SATA II 5400 tours/min Mémoire cache 8Mo 320 Go (Personal Computers)
Fonctionnement sans problème (par rapport au premier que j'ai renvoyé) et que j'ai reçu immédiatement sans difficulté. Merci Amazon. C'est un disque classique sans souci pour PC portable

4.0 étoiles sur 5 Un disque économique et fonctionnel, 5 avril 2013
Conforme aux attentes. Bon rapport qualité-prix. Et le SAV WD est efficace, au cas où... mais là ils ne pourront sans doute pas retrouver les data perdues.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 7 août 2013
Disque silencieux, ne chauffant pas trop, c'est ce que j'attendais. Pour évaluer un disque dur il faudrait un peu plus de recul pour tester la fiabilité.

5.0 étoiles sur 5 exellent disue dur, 22 mai 2013
disque dur exellent en transferts de donées et fiable dans le temps si on en prends soin.
il reste tres silencieux.
il chauffe quaziment pas.

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que j'attendais !!!!, 17 novembre 2013
Disque dur conforme à ma commande et à moins besoin.
Juste que pour un PC DELL,il faut un rack spécial ou alors bricoler le DDI pour le caler.

5.0 étoiles sur 5 WD blue mobile, parfait !!! Fonctionne à merveille, 4 août 2014
Après avoir du changer le disque dur de mon macbook j'ai installé celui-ci dessus et il fonctionne parfaitement. Je suis satisfait de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2014
Je le recommande pour un petit pc portable.

3.0 étoiles sur 5 WD Blue Mobile WD3200LPVT Disque dur interne 2.5'' SATA II 5400 tours/min Mémoire cache 8Mo 320 Go, 22 août 2013
Ce disque dur WD Blue Mobile WD3200LPVT Disque dur interne 2.5'' SATA II 5400 tours/min Mémoire cache 8Mo 320 Go fonctionne bien

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 140,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat