le 2 septembre 2013
Un disque 2.5", silencieux, performant, peu gourmand en énergie, parfait pour remplacer un disque défaillant dans un notebook! La fiabilité et la qualitée de WD sont au rendez-vous. A acheter les yeux fermés.
le 8 novembre 2013
J'ai pris ce disque SATA II pour l'installer dans ma PS3 qui n'avait pas de disque dur. Aucun soucis, le disque a été immédiatement reconnu, parfait.
le 18 février 2016
Deux ans et demi après son achat, il tourne toujours sans aucun souci. Bon, il n'est pas malmené (installé dans un Shuttle fanless), mais il fait ce qu'on lui demande. Et il est très très silencieux.
le 21 juillet 2013
Fonctionnement sans problème (par rapport au premier que j'ai renvoyé) et que j'ai reçu immédiatement sans difficulté. Merci Amazon. C'est un disque classique sans souci pour PC portable
le 5 avril 2013
Conforme aux attentes. Bon rapport qualité-prix. Et le SAV WD est efficace, au cas où... mais là ils ne pourront sans doute pas retrouver les data perdues.
le 7 août 2013
Disque silencieux, ne chauffant pas trop, c'est ce que j'attendais. Pour évaluer un disque dur il faudrait un peu plus de recul pour tester la fiabilité.
le 22 mai 2013
disque dur exellent en transferts de donées et fiable dans le temps si on en prends soin.
il reste tres silencieux.
il chauffe quaziment pas.
le 17 novembre 2013
Disque dur conforme à ma commande et à moins besoin.
Juste que pour un PC DELL,il faut un rack spécial ou alors bricoler le DDI pour le caler.
le 4 août 2014
Après avoir du changer le disque dur de mon macbook j'ai installé celui-ci dessus et il fonctionne parfaitement. Je suis satisfait de mon achat.
le 5 mai 2014
Bon rapport qualite prix. en 7200 tours/min serait mieux mais a ce prix c'est deja bien.
Je le recommande pour un petit pc portable.