5.0 étoiles sur 5 produit reconditionné
j'étais un peu réticente pour acheter des produits reconditionnés
mais cette batterie rechargeable répond parfaitement à ce que j'attendais
elle beaucoup moins chère que le produit neuf
j'espère qu'elle va bien fonctionner
Publié il y a 14 mois par mamieDo

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Vendu en France avec descriptif en français
Et au final, quand on le reçoit, il s'agit d'une prise non compatible avec la norme française !!!
C'est une prise US ou UK, je ne sais pas.
Mais ce n'est pas indiqué dans l'annonce
Publié il y a 15 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad Explorer - Batterie Rechargeable (Jouet)
vraiment très satisfaite : mes enfants possèdent chacun une tablette et la consommation de piles était incroyable!!!!
j'ai donc commandé 2 batteries et vraiment parfait : j'ai reçu le colis plus tôt que prévu donc excellente surprise et les 2 boites étaient en bon état et le produit conforme. J'avais un peu peur lors de la réception car j'avais lu des commentaires disant que la prise du chargeur n'était pas une prise européenne, mais aucun souci, la prise est bien la bonne.
dommage que ces batteries ne soient pas vendues directement avec la tablette car cela éviterai une grosse consommation de piles et des pleurs lorsque les enfants ne peuvent plus jouer!!!

5.0 étoiles sur 5 Batterie Rechargeable, 6 mars 2014
super achat répond tout a fait a mon attente.plus besoin de changer les piles tout les jours.elle est compatible avec la prise française!

5.0 étoiles sur 5 batterie, 17 février 2014
vraiment idéal, et dommage que les vendeurs ne disent pas qu'il faut les prendre à part!!!!!!
ça devrait être vendu avec!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Kit batterie avec prise Belgo-Francaise, 30 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Alors que d'autres commentaires indiquaient que les prises étaient anglaises, j'ai eu un peu peur d'acheter cet article pourtant bien nécessaire pour un usage facilité de la tablette.
J'ai bien reçu une prise belgo-française. C'est donc parfait ! Pas besoin d'adaptateur !

4.0 étoiles sur 5 cher et indispensable, 9 janvier 2014
Une étoile de moins pour le prix, mais sinon c'est un accessoire indispensable pour ne pas dépenser trop de piles pour la tablette.

4.0 étoiles sur 5 fini les piles, 8 janvier 2014
excellent , enfin une batterie rechargeable et merci pour le porte monnaie.
C'est un investissement à long terme.
plus besoin non plus de rester brancher sur secteur pour jouer.

2.0 étoiles sur 5 Attention prise anglaise!!!, 26 décembre 2013
Heureusement que j'avais prévu des piles ...la prochaine fois je ferai plus attention aux avis des acheteurs...
article commandé le 10/12/13 et reçu le 21/12
Je conseille cette article (avec une prise française bien sûr) pour l'utilisation de la tablette Leaprog2 car les piles s'usent en une journée !!!

5.0 étoiles sur 5 très très bon investissement, 4 décembre 2014
Larbes (paris) - Voir tous mes commentaires
très bon produit contient les piles rechargeables + chargeur (compatible aux normes fr) qui peut être utilisé seul.
Acheté 25e pendant une offre, donc beaucoup plus économique que les piles ou le chargeur seul, reste juste a voir a long terme ?
je le conseille fortement. pour info les piles duracell power achetées au même prix m'ont tenu 12h

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2014
fini les piles
facile à mettre et tiens bon la charge
plus besoin de piles
indispensable quand ils jouent beaucoup
l

5.0 étoiles sur 5 meilleur qualité/ prix, 7 juin 2014
Satisfaite car fini les piles, le prix est raisonnable et mon fils en est très content ;-) le recommande pour la tablette associé e