Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable
Prix:34,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 décembre 2013
Heureusement que j'avais prévu des piles ...la prochaine fois je ferai plus attention aux avis des acheteurs...
article commandé le 10/12/13 et reçu le 21/12
Je conseille cette article (avec une prise française bien sûr) pour l'utilisation de la tablette Leaprog2 car les piles s'usent en une journée !!!
le 30 janvier 2014
Alors que d'autres commentaires indiquaient que les prises étaient anglaises, j'ai eu un peu peur d'acheter cet article pourtant bien nécessaire pour un usage facilité de la tablette.
J'ai bien reçu une prise belgo-française. C'est donc parfait ! Pas besoin d'adaptateur !
le 6 mai 2015
Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec les piles pour une Leappad 2, ce kit est impératif.

Notez qu'entre le prix de la tablette et celui du pack, vous avez le prix d'une Leappad 3x qui intègre une batterie d'origine, et en plus une carte WiFi qui permet de se passer de connexion au PC, en plus de donner accès à des chaines youtube présélectionnées sur lesquels on trouve moult dessins animés pour enfants. (non, on n'a pas accès à TOUT youtube)..

Donc, ne prenez une Leappad 2 + un kit batteries que si vous avez une belle promo, sinon partez sur la Leappad 3x.
Remarque : les applis Leappad 2 sont compatibles Leappad 3x si vous envisagez un remplacement.
le 8 janvier 2014
excellent , enfin une batterie rechargeable et merci pour le porte monnaie.
C'est un investissement à long terme.
plus besoin non plus de rester brancher sur secteur pour jouer.
le 11 mai 2014
batterie plus efficace que les piles ordinaire facile a installer pratique fournie avec son chargeur bien adapter produit que je recommande
le 6 mars 2014
super achat répond tout a fait a mon attente.plus besoin de changer les piles tout les jours.elle est compatible avec la prise française!
le 9 janvier 2014
Une étoile de moins pour le prix, mais sinon c'est un accessoire indispensable pour ne pas dépenser trop de piles pour la tablette.
le 17 février 2014
vraiment idéal, et dommage que les vendeurs ne disent pas qu'il faut les prendre à part!!!!!!
ça devrait être vendu avec!!!!!
le 12 avril 2015
La batterie fonctionne plus, elle ne charge plus, je suis mécontente car elle a très peu été utilisée
Vraiment dommage
le 6 juin 2014
Batterie de mauvaise qualité, qui perd sa charge au bout de 2 jours alors même qu'on ne l'utilise pas. Première utilisation : chargée le lundi pour partir en voyage le mercredi (3h de charge environ). Mauvaise surprise dans la voiture : la leappad s'est coupée en 1 min.
Je n'ai sans doute pas eu de chance et ai reçu un modèle défectueux. J'ai perdu 40€ et vais devoir acheter des piles rechargeables. Dommage