le 26 décembre 2013
Heureusement que j'avais prévu des piles ...la prochaine fois je ferai plus attention aux avis des acheteurs...
article commandé le 10/12/13 et reçu le 21/12
Je conseille cette article (avec une prise française bien sûr) pour l'utilisation de la tablette Leaprog2 car les piles s'usent en une journée !!!
le 30 janvier 2014
Alors que d'autres commentaires indiquaient que les prises étaient anglaises, j'ai eu un peu peur d'acheter cet article pourtant bien nécessaire pour un usage facilité de la tablette.
J'ai bien reçu une prise belgo-française. C'est donc parfait ! Pas besoin d'adaptateur !
le 6 mai 2015
Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec les piles pour une Leappad 2, ce kit est impératif.

Notez qu'entre le prix de la tablette et celui du pack, vous avez le prix d'une Leappad 3x qui intègre une batterie d'origine, et en plus une carte WiFi qui permet de se passer de connexion au PC, en plus de donner accès à des chaines youtube présélectionnées sur lesquels on trouve moult dessins animés pour enfants. (non, on n'a pas accès à TOUT youtube)..

Donc, ne prenez une Leappad 2 + un kit batteries que si vous avez une belle promo, sinon partez sur la Leappad 3x.
Remarque : les applis Leappad 2 sont compatibles Leappad 3x si vous envisagez un remplacement.
le 8 janvier 2014
excellent , enfin une batterie rechargeable et merci pour le porte monnaie.
C'est un investissement à long terme.
plus besoin non plus de rester brancher sur secteur pour jouer.
le 7 mars 2016
Tout simplement indispensable!!
franchement, on rentre vite dans ses frais vu la durée de vie des 4piles dans la console.
j'avais l’impression de les changer sans arrêt. merci le budget!
les "barrettes" sont à insérer à l'emplacement des piles et on ne ré ouvre plus le compartiment...
simplement un branchement cordon sur le secteur. les batteries se rechargent vite: bon point!
je ne saurais plus m'en passer! à commander forcément lors de l'achat de la tablette!!
le 11 mai 2014
batterie plus efficace que les piles ordinaire facile a installer pratique fournie avec son chargeur bien adapter produit que je recommande
le 6 mars 2014
super achat répond tout a fait a mon attente.plus besoin de changer les piles tout les jours.elle est compatible avec la prise française!
le 9 janvier 2014
Une étoile de moins pour le prix, mais sinon c'est un accessoire indispensable pour ne pas dépenser trop de piles pour la tablette.
le 17 février 2014
vraiment idéal, et dommage que les vendeurs ne disent pas qu'il faut les prendre à part!!!!!!
ça devrait être vendu avec!!!!!
le 12 avril 2015
La batterie fonctionne plus, elle ne charge plus, je suis mécontente car elle a très peu été utilisée
Vraiment dommage

Voir toutes les 6 questions avec réponses.