le 20 février 2015
Huile très agréable, bonne odeur , ne colle pas contrairement à certaines huiles, pas d'allergie pas de réaction.
texture douce
à recommander super produit
le 7 avril 2014
Pas déçus du tout, trés agréable au toucher, madame a particulièrement apprécié...
Pas gras, ne tâche pas les draps, ne colle pas comme certaines "huiles de massage".
je recommande.
le 2 mars 2015
Ne colle pas, ne sèche pas immediatement, laisse la peau douce et agreable au toucher
idéal pour les massages qui dérapent
le 8 janvier 2014
produit génial !!! tant de part son utilisation en massage que pour les rapports sexuels...
huile très fluide et fine tellement qu'on dirait être en contact même avec la peau avec l'avantage d'une glisse sensuelle et agréable à souhaits !!
ne colle absolument pas et dure perdure dans la glisse pour laisser la peau satinée et hydratée en prime..

je recommande fortement !!!!!!!!
le 22 mars 2015
Au top! Massage et autre! Peaux douces! Contact soyeux garantie ! Enchanté de ce produit à acheter sans hésitation !
le 14 octobre 2015
je l'ai testé une fois et je n'ai pas particulièrement apprécié l'huile ne sèche pas immédiatement ou alors mon mari en a mis trop je ne sais pas mais je ne m'en suis pas resservie depuis. Je remettrai un commentaire lors d'un second essai pour un massage coquin qui n'a pas eu l'effet escompté vis à vis du premier massage effectué par mon mari sinon aucun problème avec l'huile elle même sur les parties intimes
le 1 septembre 2015
C'est la première fois que j'utilise un lubrifiant et j'ai acheté ce produit car je suis une fidèle cliente d'amazon et j'ai lu les nombreux commentaires et je l'ai donc acheté un bonheur d'une douceur soyeuse non gras c'est le top à essayer .
Mon partenaire l'apprécie plus que plus et nos jeux amoureux s'en trouvent plus intenses .
A découvrir sans aucune hésitation;
le 26 juillet 2013
Huile bien adaptée tant pour les massages, que pour lubrification. Texture trés agréable, ne colle pas. Moments sensuels garantis !
le 16 mars 2015
Nous avions déjà testé plusieurs lubrifiants d'autres (grandes) marques sans jamais avoir une totale satisfaction. A chaque fois quelque chose ne nous plaisait pas : ça colle, ça ne sent pas bon, ça chauffe, ça sèche trop vite, c'est trop gras, etc... Avec cette huile de massage/lubrifiant, tout est parfait! Il est vrai que le prix est assez élevé mais après avoir essayé celle-ci vous ne voudrez plus d'autre chose. Le toucher est exceptionnel et donne réellement une agréable sensation de soie, c'est magique. Destiné aux plus exigeants, je ne peux que recommander ce produit!
le 22 septembre 2015
Deuxième fois que j'achète ce produit, vraiment génial quant à la texture qui n'est pas froide comme certains lubrifiants quand on les applique. Super en massage. Sensation vraiment agréable contre la peau, doux et satiné. Rien à voir avec les lubrifiants de qualité trouvés en Supermarché ou même en Pharmacie ! La qualité vaut le prix.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.