5.0 étoiles sur 5 irréprochable
produit génial !!! tant de part son utilisation en massage que pour les rapports sexuels...
huile très fluide et fine tellement qu'on dirait être en contact même avec la peau avec l'avantage d'une glisse sensuelle et agréable à souhaits !!
Publié il y a 15 mois par schoepf

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Contrairement à ce qui est dit dans les commentaires, cette huile est beaucoup plus lubrifiante que relaxante. Ce n'était pas du tout le but recherché et je suis vraiment déçu.
Publié il y a 7 jours par olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 irréprochable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman essentials - Plaisir de Soie - Huile de massage satinante lubrifiante - 100ml (Beauté et hygiène)
ne colle absolument pas et dure perdure dans la glisse pour laisser la peau satinée et hydratée en prime..

je recommande fortement !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Produit de première qualité!, 16 mars 2015
Nous avions déjà testé plusieurs lubrifiants d'autres (grandes) marques sans jamais avoir une totale satisfaction. A chaque fois quelque chose ne nous plaisait pas : ça colle, ça ne sent pas bon, ça chauffe, ça sèche trop vite, c'est trop gras, etc... Avec cette huile de massage/lubrifiant, tout est parfait! Il est vrai que le prix est assez élevé mais après avoir essayé celle-ci vous ne voudrez plus d'autre chose. Le toucher est exceptionnel et donne réellement une agréable sensation de soie, c'est magique. Destiné aux plus exigeants, je ne peux que recommander ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 juillet 2013
Huile bien adaptée tant pour les massages, que pour lubrification. Texture trés agréable, ne colle pas. Moments sensuels garantis !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 21 février 2015
J'ai hésité un moment avant d'acheter car il est deux fois plus cher que les autres produits sur le marché. Je suis très satisfaite de mon achat, le produit ne colle pas du tout et il est vraiment conforme à la description!! L'essayer c'est l'adopté!!

5.0 étoiles sur 5 Trés agréable, 7 avril 2014
Pas déçus du tout, trés agréable au toucher, madame a particulièrement apprécié...
Pas gras, ne tâche pas les draps, ne colle pas comme certaines "huiles de massage".
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 31 mai 2014
C'est une huile de massage avec un haut pouvoir de lubrification.
Elle ne sèche pas et ne devient pas collante.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Topissime !, 10 avril 2014
Nous avons été très agréablement surpris par cette huile.
Sensation et sensualité garanties.
Pas d'odeur, pas se traces, ne colle pas.
Nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 avril 2014
Texture fluide et non collante. Idéal pour les problèmes de sécheresse intime. Produit de qualité, Merci de penser aux femmes!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Sylvain Batisse (nice, france) - Voir tous mes commentaires
parfait pour la transition massage/câlins ! produit sain (ma chérie est très à cheval sur la qualité des produits) et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Produit unique, 21 novembre 2013
Produit rare et unique qui associe le plaisir et la douceur .Aucune irritation et une application fluide . A recommander absolument pour le massage et le plaisir . Très peu de produit suffit pour le corps .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›