Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Prix:45,00 € - 63,81 €

le 19 mai 2015
Jeans super, bien taillé,taille impeccable , léger et très agréable à porter !
Je vais le recommander sous d autre couleur .
Je le recommande !
le 2 mai 2014
Article fidèle à la photo quant à la couleur. Jean trop long pour moi mais je ne suis pas grande...ferai ourlet. Très bien ajusté, contente de cet achat.
le 13 juillet 2014
couleurs photo pas du tout la réalité ! extrêmement clair avec d'énormes blanchiments recto/Verso ! Tout ce que je déteste dans un jeans ! Plaques blanches Déstabilisant la silhouette en particulier au niveau fessier ! Horrible !
le 18 février 2015
J'ai donné 3 étoiles pour le délai de livraison.Mais autrement le Jean est trop court je pense qu'il y a un problème de longueur ce n'est pas possible que ce soit un (L32) je mesure 1.63M.
le 27 mars 2013
Enfin un jean assez long, pour les grandes filles comme moi ! Hourra !
Très bonne coupe, et bonne élasticité pour un confort optimal.

54,28 €-72,95 €