5.0 étoiles sur 5 cardio
Ce produit marche bien mais J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il se met en marche. Quand j'y arrive Il marche bien.
Surtout mettre de l'eau ou de la sueur sur les capteurs de la ceinture qui se pose au niveau du coeur.
Publié il y a 8 mois par Karine72

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu....
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est...
Publié il y a 3 mois par Michel42

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

3.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 cardio, 9 août 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fait ce qu'on lui demande,bon rapport qualité prix,entre de gamme convient pour une idée de son état de forme, pas de mini et de maxi frequence

2.0 étoiles sur 5 oui ... mais, 4 août 2012
Sigma est connu pour ses compteurs pour vélo, j'avais confiance mais la fonction cardio n'a resisté qu'à 4 utilisations . Amazon va pratiquer à l'échange on verra bien. Sinon la fonctionnalité est excellente (1 seul bouton)et les chiffres sont gros. La montre est jolie et son bracelet très agréable en footing. J'espère que je suis tombé sur un mauvais numéro et qu'après l'échange je pourrai attribuer les 5 étoiles ?!

2.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 30 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.

3.0 étoiles sur 5 cardio running, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.

4.0 étoiles sur 5 Très facile à utiliser. Et bien moins cher que d'autres qui donnent les même résultats., 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Satisfait de mon achat. Il me donne uniquement les informations dont j'ai besoin, et son prix est très attractif et en plus la ceinture active un autre cardio.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit N'a jamais fonctionné et ce n'est pas manque d'avoir essayé et par et sur plusieurs personnes. Dommage pour le suivi médical.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les maigrichon, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit simple qui fais son job (chrono basique + cardio)
Par contrer pour un pois plume comme moi, la ceinture est un peu trop large...Elle tombe facilement meme en la réglant au minimum.

ARRAY(0xa6b2f4ec)

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre
EUR 22,90 - EUR 74,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat