Prix:30,78 € - 74,87 €

le 19 mars 2014
J'ai rencontrés plusieurs problemes avec la ceinture émettrice.
J'ai eu beau humidifier les capteurs: rien n'y fit. Finalement j'ai enduit les capteurs d'une goutte de savon liquide et tout fonctionne beaucoup mieux.
Il est dommage que le mode d'emploi ne mentionne pas cette astuce cela eviterait probablement plusieurs retours de produits "defectueux".
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
j ai hésité longtemps avant d'acheter ce modèle, il en existe de beaucoup plus chers et trop perfectionnés, je voulais juste surveiller ma FC pendant l'effort, ce qui suffit, ai téléchargé le mode emploi complet sur le net (sigmasport.com) , plus explicite que celui fourni dans la boite, il faut bien l'étudier pour comprendre le fonctionnement et les réglages, après ça va. La ceinture thoracique ne me gêne pas du tout. Les valeurs annoncées me paraissent correctes. Le coloris est sympa pour une femme, le bracelet me convient aussi. je l'ai acheté il y a environ 1 mois 1/2, à voir ensuite sur la durée
11 commentaire28 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2015
Après avoir passé en revu des dizaines de montres d'entrées de gamme, la Sigma PC 10.11 semblait être le modèle le plus fiable tout en restant dans un ordre de prix honnête.

Elle possède des modes intéressants : calcul des calories qui semble crédible (analyse selon notre sexe/ âge/ poids) ; pourcentage dans lequel nous sommes resté dans notre zone de fréquence cardiaque ; alarme sonore qui nous signale si notre rythme est trop élevé ou pas assez selon la tranche cardiaque qu'on s'est fixée (très utile, pour ne pas avoir à regarder sa montre toute les 10 secondes) ; ...

Loin d'être une usine à gaz, je l'ai trouvé simple à régler.

Comme beaucoup, j'ai eu quelques problèmes avec la ceinture thoracique qui ne captait pas ma fréquence cardiaque, heureusement que j'avais lu les commentaires, car effectivement une fois qu'on humidifie bien son torse, ça fonctionne ! D'ailleurs, en parlant de la ceinture, elle n'est pas gênante, mais se fait vite oublier une fois dans l'action.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas une fonction minuteur. Attention également pour les sportifs nocturnes, la montre ne dispose pas de rétroéclairage.

Je suis satisfait de cet achat. Une montre robuste et esthétique, qui fait son travail. Le rapport qualité/ prix me semble honnête.
review image review image
le 20 septembre 2014
Un cardio fiable, facile à prendre en main et pas cher.
Il donne le minimum de paramètres indispensables pour tout sport:
Fréquence instantanée, moyenne, plage de travail.
C'est tout ce qu'il faut.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2014
Très bon et beau produit ! Un beau rapport qualité-prix pour ceux qui débute (ce qui est mon cas). La ceinture marche parfaitement mais il faut mouillez les électrodes sinon les battements du cœur ne sont pas détecter.
le 11 novembre 2012
aprés 4 mois de fonctionement , la "communication" entre la ceinture et la montre ce se faisait plus . J'ai renvoyé mon produit à amazon qui m'a renvoyé ce même produit en neuf . Pas de soucis avec celui ci depuis . facile d'utilisation , pratique et precis
11 commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2014
La montre en elle-même est bien (plusieurs fonctions), mais le récepteur a du mal à fonctionner. On ne capte plus les données et je regrette un peu cet achat (elle peut servir de montre, chronomètre...).
le 17 août 2014
Je suis satisfaite de mon achat et des fonctionnalités même si la consultation du mode d emploi s avère indispensables. Le design reste très masculin et la montre massive.
le 7 mai 2014
Produit simple d'utilisation (configuration et entrée de données tout comme usage pendant sport/activité physique) et pratique, fonctionne parfaitement.
Et livraison plus rapide que prévue !
le 22 juin 2014
Comme beaucoup j'ai eu des problèmes avec le capteur qu'il faut bien humidifier pour ne pas avoir de problème.
Je suis satisfait sauf que les réglages sont un peu fastidieux et qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer des profils d'utilisation mais pour le prix il ne faut pas trop en demander.
Très bon produit pour commencer à surveiller ses FC.

Voir 1 question avec réponse