5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, élégante!
Je suis très satisfaite de mon achat: cette montre est discrète, féminine, petite, classe. Pas chère pour la qualité. A recommander!
Publié il y a 21 mois par Fabienne Martin

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait !
le produit ne respecte pas les caractéristiques décrites : l'éclairage était spécifié dans les caractéristiques. Or, il n'y a de fait aucun éclairage sur cette montre !!!!!! pas content !!!!!!
Publié le 14 décembre 2012 par flam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEA-7EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent (Montre)
oui, la montre est petite, mais pas trop, pour un poignet de femme. Design pure Casio classique. Pour le prix, c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, élégante!, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, très féminine, 25 février 2014
Cette montre est parfaitement adapté aux personnes ayant un tout petit poignet (la montre est petite).
Le bracelet s'adapte à toutes les grosseurs de poignets (sans découpage ou manipulation compliqué.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 29 novembre 2013
La montre correspond en tous points à ce que j'attendais, elle n'est pas aussi grande que l'on pourrait croire, mais ça me conviens comme cela. Divers fonctionnalités (chronomètre, alarme etc..) Bon produit qui j'espère aura une longue durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 28 août 2013
Très bon rapport qualité/prix pour un super effet vintage.
Petit plus pour le bracelet réglable à la taille du poignet

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait !, 14 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2014
Vintage et de bonne facture.
En revanche, dommage que l'heure soit obligatoirement sur 12h en am/pm, à savoir avant d'acheter !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2014
Très belle, elle me convient parfaitement à un détail près, l'heure ne s'affiche qu'en format 12h (et pas en 24h).

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE MODERNE SIMPLE, 28 juin 2014
Montre très sympa - pratique, légère et extra plate. Moi qui ai beaucoup de mal à porter des montres car elles me gênent très vite au poignet et souvent cognent sur mes os et finissent au fond d'un tiroir, je la porte tout les jours, elle me donne l'heure et je l'oublie! En plus moderne et design. Dommage qu'elle n'ai pas la fonction lumière.
J'ai acheté la même en doré pour l'assortir à mes tenues.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 2 avril 2014
Très belle montre, identique à la photo . je suis très contente de mon achat. je pense maintenant l'acheter en doré.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›