5.0 étoiles sur 5 un sac bien pratique
Publié il y a 18 mois par F.SAINT SEVER

3.0 étoiles sur 5 coffre de rangement + que sac à dos
Si vous désirez faire de la randonnée photo avec ce sac, je vous le déconseille car il est assez fragile. Si vous l'utilisez comme sac de rangement il est parfait...
Publié il y a 15 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 un sac bien pratique, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Dos SLR Résistant aux Projections d'eau + Bandoulières Réglables pour la gamme Canon EOS D (Appareils électroniques)
sac a doc bien pratique ou je range mon Canon EOS 400D , 2 objectifs ,mon flash TTS ,mes cartes compact flash et mes batteries .Il me sers pour la randonnée (balade et marche a pied )et aussi lors de rencontre sportive (basket, jeu de quilles ,etc ) . il est très pratique d'avoir son matériel sous la main et en sécurité dans un sac bien protégé (rembourrage autour du sac ) .
En clair un bon produit avec un excellent rapport prix /qualité . A ce prix là n'hésitez pas il vaut vraiment le coût.

Livré plus rapidement que prévu le vendeur est sérieux et très sympathique .

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac conforme à la description, aucune critique à refaire. Espace impeccable.
Nickel avec les différents rangements à mettre à sa guise. Parfait.

3.0 étoiles sur 5 coffre de rangement + que sac à dos, 1 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 Sac A dos, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon petit sac pour mettre à l'abris son appareil et tous ses accessoires.
Juste un peu instable car les compartiments peuvent être changés (se sont des scratch) et du coup les accessoires se déplacent et se dé-scratch parfois. Sinon pratique

2.0 étoiles sur 5 tristesse, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les mousses de séparation trop faible pour mettre un matériel de qualité il va finir comme simple sac à dos

3.0 étoiles sur 5 pas tres commode., 8 mai 2013
Faurite "coco" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les emplacement son nombreux mais le poids d un reflex n est pas recommande pour la position haute,pas trop cool,mais bon,je vais finir par trouve le bon dosage!!!

5.0 étoiles sur 5 Petit, ingénieux et pratique, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correspondant aux attentes et à la description illustrée. Bonne qualité. Un sac discret de petite taille, mais avec une très grande capacité de rangement. Très bon produit qui permet de transporter son matériel aisément. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac a dos tres léger, les rangements à l'intérieur sont bien pensé l'appareil photo est bien calé ainsi que les divers accessoires

3.0 étoiles sur 5 Bien si on a de quoi le remplir., 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En fait, ce sac est très bien si tant est que l'on ait de quoi le remplir.
Je m'explique : Un reflex seul avec uniquement son chargeur de batterie placé comme sur le descriptif est catastrophique : les différents "compartiments" ne sont que des pièces de tissus souples scratchées. Tant est si bien que sans rembourrage supplémentaire, les compartiments s'écrasent et le reflex "tombe" en bas du sac.
Il devient alors vulnérable au moindre choc.
Par contre, avec un rembourrage des compartiments non utilisés (papier journal), ou en y rangeant également des objectifs supplémentaires, aucun souci.
Pour le prix, il est néanmoins plus que correct.

2.0 étoiles sur 5 Canon 6D, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop petit pour mon Canon 6D avec 3 objectifs, j'aurais du m'orientais vers une marque concurrente de plus la qualité et la souplesse du sac n'est pas idéale, les renforts aussi on a l'impression que l'a abimé notre matériel à chaque sortie.

ARRAY(0xb5ebec18)

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours