4.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage
Un petit sac très léger et modulable à souhait. J'ai quelques inquiétude sur la solidité des fermetures Eclair à l'usage.
Publié il y a 24 mois par Vincent

3.0 étoiles sur 5 moyen
Effectivement l'appareil ne tient pas en place. Il tient à condition que tout les autres compartiment soit plein. Qualité moyen.
Publié il y a 11 mois par kristina

4.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 12 septembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 6 janvier 2013
Tres bon rapport qualité/prix.

Les compartiment interne manquent un peu de "tenue", ils se déforment sous le poids de l'appareil photo.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 septembre 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Note maximale pour ce sac à dos. A première vue il est un peu désopilant car on fait chacun sa propre configuration avec des compartiments en mousse que l'on installe comme on veut. Ensuite le sac s'ouvre par devant donc il faut être vigilant à ne pas l'ouvrir au maximum pour ne pas faire tomber l'appareil photo et les objectifs. Mais à l'utilisation on se rend compte que c'est une bonne idée car cela permet de ranger les différents matériels comme on le souhaite. J'ai même pu mettre une caméra dans une des pochettes qui ferme.
J'ai pu prendre avec mon porte feuille, un portable, une bouteille d'eau... tout ce qui permet d'avoir tout en un sac.

5.0 étoiles sur 5 un sac bien pratique, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Dos SLR Résistant aux Projections d'eau + Bandoulières Réglables pour la gamme Canon EOS D (Appareils électroniques)
sac a doc bien pratique ou je range mon Canon EOS 400D , 2 objectifs ,mon flash TTS ,mes cartes compact flash et mes batteries .Il me sers pour la randonnée (balade et marche a pied )et aussi lors de rencontre sportive (basket, jeu de quilles ,etc ) . il est très pratique d'avoir son matériel sous la main et en sécurité dans un sac bien protégé (rembourrage autour du sac ) .
En clair un bon produit avec un excellent rapport prix /qualité . A ce prix là n'hésitez pas il vaut vraiment le coût.

Livré plus rapidement que prévu le vendeur est sérieux et très sympathique .

4.0 étoiles sur 5 Agreablement surpris..., 30 avril 2013
Ce sac est très pratique et contient outre un appareil APN un téléobjectif,un flash cobra,le chargeur d'accus...et il reste de la place pour un lot de filtres et deux supports et plus encore! Les coutures sont bien faites et sans malfaçons.Les fermetures éclairs de fermeture sont très convenables.Seul reproche:les mousquetons de fixation des sangles sont en plastique.Mais même chez Loewe à deux fois plus cher les mêmes mousquetons sont en plastique! L’intérieur est totalement modulable et la doublure est de qualité standard.Poches intérieures sur le battant couvercle et poche extérieure. Il est un excellent rapport qualité/prix avec un niveau de finition qui pourrait servir d'exemple à des marques plus prestigieuses! Article à recommander !

5.0 étoiles sur 5 Gauthier, 14 octobre 2012
Le sac est arrivé très rapidement. Le sac est parfait pour un appareil photo reflex et plusieurs objectifs. Avantage supplémentaire: son étanchéité!
Très bon produit!

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 septembre 2013
Sac conforme à la description, aucune critique à refaire. Espace impeccable.
Nickel avec les différents rangements à mettre à sa guise. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Beau sac à photo, 2 janvier 2013
Sac à dos pour appareil photo très fonctionnel surtout pour les voyageurs. Contient de nombreuses poches qui permet d'emporter avec soi ses papiers en plus de l'appareil. Donc très pratique.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 11 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 coffre de rangement + que sac à dos, 1 janvier 2013
Si vous désirez faire de la randonnée photo avec ce sac, je vous le déconseille car il est assez fragile. Si vous l'utilisez comme sac de rangement il est parfait...