Ce livre je l'ai lu par le plus grand des hasards! C'était un cadeau...

je me suis assise et du moment où j'ai commencé à le lire je ne me suis plus arrêtée et je l'ai eu fini avant la fin de la journée!!

Publié le 6 mars 2007 par Ferellec Corinne

1.0 étoiles sur 5 style téléfilm d'après midi
Jolie petite histoire à "l'eau de rose". Ca se lit bien et vite. Pas vraiment de suspense. Mais on veut quand même connaitre la fin.
Publié il y a 6 mois par ARNAUD

5.0 étoiles sur 5 si vous aimez l'amour et les intrigues policières lisez-le!!!!!!, 6 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Poche)
Ce livre je l'ai lu par le plus grand des hasards! C'était un cadeau...

C'est l'histoire d'une jeune fille obligée de grandir et de voir les choses en face suite à la mort de sa soeur qui bouleversera son enfance....Elle grandira sans son père et devra s'occuper de sa mère.Devenue policier, un poste lui est proposé dans une petite ville où il ne se passe jamais rien...jusqu'au jour où elle découvre un homme, en fuite, dans sa maison et décide de l'aider malgré tous les éléments semblant l'accuser du meurtre de sa femme et de son bébé à naître...

Une histoire d'amour qui lui fera affronter mille dangers pour disculper l'homme dont elle et en train de tomber amoureuse...

Un livre prenant qui vous emporte dans un tourbillon d'aventure et de suspens! A lire d'urgence!!!!!

5.0 étoiles sur 5 UN PARFAIT COUPABLE, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Format Kindle)
Je suis actuellement dans la lecture de ce livre. Dès que j'ai 5 minutes, je le "dévore".
Un livre m'a rarement tenu à ce point en haleine

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !!, 25 janvier 2014
Un livre très prenant, une bonne enquête policière et une histoire d'amour. De quoi passez un bon moment avec votre Kindle !

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 27 décembre 2013
c'est une histoire avec du suspens qui se lit facilement et qui m'a captivé avec ce qu'il faut de rebondissements pour maintenir l envie de découvrir la vérité. c'est un bon livre.

1.0 étoiles sur 5 style téléfilm d'après midi, 26 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 28 janvier 2014
L'intrigue est bonne, pas de temps mort. Je l'ai lu d'un seul trait, j'ai tout de suite été dans l'histoire

4.0 étoiles sur 5 ...un très bon moment d'évasion !!!, 21 janvier 2014
ouvrage bien écrit, très agréable à lire grâce à un bon rythme, une bonne intrigue; ce n'est pas de la "haute littérature" mais ce n'est pas nécessairement obligatoire pour passer un bon moment.
Je recommande!!!
Claude

5.0 étoiles sur 5 Appréciation, 19 janvier 2014
Très bon, à recommander à quiconque
On ne s'arrêterait pas de lire, j'ai adoré ce livre, comment trouver un équivalent...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2014
Suspens jusqu'au bout. Rebondissement. Et psychologie. Tout y est pour un formidable polar. Je le recommande vivement aux amateurs du genre.

Un parfait coupable
Un parfait coupable de Maggie Shayne
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat