undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 septembre 2012
J'ai également commandé ce Ace 2 (chez un autre marchand, Amazon était en rupture). Livré avec une notice en allemand. Sur le site de Samsung France le Ace 2 n'existe pas. J'ai téléphoné à Samsung (oui, il fonctionne en mode téléphone :-)). Réponse : le Ace 2 n'est pas destiné à être vendu en France (sauf par les vendeurs internet). Il m'a dit de télécharger le manuel du Ace sur le site Français, que c'était le même fonctionnement. Cela s'est avéré exact. Excellent smartphone..
le 20 décembre 2013
J'ai bien reçu le portable. Ayant eu le 1er modéle, je peux affirmer que celui ci est largement mieux. La notice est certes en allemand mais quoi de plus normal puisqu'il vient d'Allemagne. Ceci dit ce n'est pas problématique puisqu'au démarrage il demande la langue, par la suite, il suffit de se laisser guider car tout est expliqué... Livré avec la version 2. je ne sais plus quoi d'androïd, il se met automatiquement à jour pour passer en 4.1 chose que je trouve très agréable. Je le recommande donc aux gens désireux d'un smartphone sans se ruiner.
le 26 septembre 2012
je suis tout à fait satisfait de mon téléphone
il fait autant de chose que l'iPhone 4 a ma femme et vraiment sans déconner.
le seul point négatif est que le téléphone n’étant pas très répandu, certaine
application , notamment quelque bon jeux de chez gameloft ne sont pas compatible avec ce téléphone
alors que ça puissance le permet largement.
on peut espérer une mise a jour pour régler ce problème .
le 4 août 2014
Apres plusieurs recherches pour trouver mon premier android j'etais parti sur un wiko iggy mais suite a de petit soucis (son d' appels en autres ) j'ai choisi la marque que je connais deja
Le ace 2 ne date pas d'hiers mais il est impecable pour un premier smart et possede beaucoup d'application ; bonne wifi et Bluetooth
Pas trop complique malgres l'absence de mode d'emploie complet (mais ca c'est la mode)
Bemol la "vitre est tres vite sale
J 'ai achete un etui portefeuil pour le proteger 2 chutes R A S
Tres reactif il necessite quand meme un stylet pour la precision
Je conseille cet appareil pour les novices (comme moi) aux smartphones
Merci amazone pour la rapidite et la fiabilite de son reseau
J'espere vous avoir été utile pour votre choix
le 6 octobre 2013
Très bon produit, tout-à-fait compétitif dans sa gamme de prix, qui remplace avantageusement le modèle précédent, qui était assez décevant. Livraison beaucoup plus rapide qu'annoncée, heureusement.
le 24 mai 2013
Ce Smartphone Samsung de moyenne gamme est un bon produit.
Il fonctionne correctement sous la dernière version d'Android Gingerbread 2.3.6 (après retour d'expérience, je conseille d'ailleurs de rester sur cette version et de ne pas faire la mise à jour proposée vers Android 4.1.2 alias Jelly Bean afin de conserver la fluidité de fonctionnement de l'appareil et surtout d'éviter les risques de " bugs " qui peuvent se révéler récurrents et très gênants par la suite).
Complet au niveau de ses fonctions et d'une réactivité appréciable dans son utilisation, il fait preuve d'une autonomie raisonnable pour ce genre d'appareil (une moyenne de 2 à 3 jours voir une journée selon l'utilisation des différentes et nombreuses fonctions du Smartphone propre à chacun).
Que ce soit pour les appels (avec l'option "visio" via sa caméra), les mails, la navigation sur internet, les jeux, la musique et les vidéos, avec ses menus intuitifs, il se révèle être d'une facilité d'utilisation déconcertante.
Pour un prix raisonnable, on a droit à un Smartphone digne de ce nom avec un bel écran de bonne taille (légèrement supérieur en dimensions à l'iPhone 4), un processeur 800 Mhz double coeur, une mémoire interne de presque 1 GO (possibilité de rajouter une carte micro SDHC jusqu'à 32 GO), un appareil photo de qualité moyenne avec 5 MP et flash LED.
Bref, un Smartphone vraiment homogène, absolument pas comparable au modèle précédent, le Galaxy Ace GT S5830.
Pour l'anecdote, le système NFC est également présent sur ce modèle (attention, uniquement pour la référence GT-i8160P).
le 9 septembre 2013
Très bon tél.. je possédais déja le Galaxy Ace II, que l'on m'a volé, et j'en ai racheté un. Il correspond à ce que je souhaite faire avec un androïd, très peu de jeu, mais tout tient dans la main, contacts, calendrier, correspondances, couplé à Wondershare Mobilego sur le bureau de mon ordi, et google drive....tout simplement super......j'aime beaucoup, et pour pas très cher.
le 17 juillet 2013
Acheté depuis le mois d'octobre 2012, je suis exaspéré par les pannes à répétition de ce smartphone. S'il n'y a rien de particulier à dire sur les fonctionnalités générales, la fonction téléphone est parfois désespérante, ne reconnaissant plus le réseau, et bien entendu, je ne reçois, ni ne peux émettre de communication ce qui est un comble pour un téléphone. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une manœuvre malencontreuse de ma part, mais non, il se met en panne tout seul, après une communication reçue ou émise. Solution: sortir la batterie, réinitialiser l'engin et ça remarche. Mais se livrer à cette manipulation chaque jour peut devenir lassant voire énervant surtout lorsqu'on a un coup de fil urgent à passer.

17/0/2013 Je persiste! De plus en plus de pannes intempestives. Si vous souhaitez un smartphone fiable, un conseil fuyez ce modèle! Samsung: NEVER AGAIN!
le 1 septembre 2013
ce téléphone portable est facile d'utilisation avec des possibilités de personnalisation des pages d'accueil . La batterie tient une journée en utilisation intensive ( sms de conversation entre ados) et plusieurs jours en utilisation normale ( réception et appels en quantité modérée)
le 23 août 2014
il bug très fréquemment, au début une fois par semaine et maintenant ( ça fait 8mois) plusieurs fois par jours avec impossibilité décrocher parfois, ou même de raccrocher alors quand on tombe sur un répondeur, c'est chouette!
de forts ralentissements a l'ouverture de facebook par exemple ou l'appareil photo.
de plus l'appareil est assez lent à déclencher, ce qui fait une qualité médiocre de photo! même si 5Mpixel.
par contre si le sujet photographié est immobile la qualité est satisfaisante.
par ailleurs je trouve les manipulations pour émettre un appel assez peu pratique par rapport a d'autre téléphone que j'avais avant ( htc). je change donc de marque, même si tous les samsung ne sont pas comme ça!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.