5.0 étoiles sur 5 Attention, problème de manuel Français (résolu)
Publié il y a 24 mois par courpian

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne, fonctionne pas!
Publié il y a 14 mois par Rytox 79

5.0 étoiles sur 5 Attention, problème de manuel Français (résolu), 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GSM Samsung Galaxy Ace II Smartphone Android Wifi 4 Go Noir (import Europe) (Appareils électroniques)
J'ai également commandé ce Ace 2 (chez un autre marchand, Amazon était en rupture). Livré avec une notice en allemand. Sur le site de Samsung France le Ace 2 n'existe pas. J'ai téléphoné à Samsung (oui, il fonctionne en mode téléphone :-)). Réponse : le Ace 2 n'est pas destiné à être vendu en France (sauf par les vendeurs internet). Il m'a dit de télécharger le manuel du Ace sur le site Français, que c'était le même fonctionnement. Cela s'est avéré exact. Excellent smartphone..

5.0 étoiles sur 5 Livraison Rapide et Conforme, 20 décembre 2013
J'ai bien reçu le portable. Ayant eu le 1er modéle, je peux affirmer que celui ci est largement mieux. La notice est certes en allemand mais quoi de plus normal puisqu'il vient d'Allemagne. Ceci dit ce n'est pas problématique puisqu'au démarrage il demande la langue, par la suite, il suffit de se laisser guider car tout est expliqué... Livré avec la version 2. je ne sais plus quoi d'androïd, il se met automatiquement à jour pour passer en 4.1 chose que je trouve très agréable. Je le recommande donc aux gens désireux d'un smartphone sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 GSM ace II, 4 août 2014
Apres plusieurs recherches pour trouver mon premier android j'etais parti sur un wiko iggy mais suite a de petit soucis (son d' appels en autres ) j'ai choisi la marque que je connais deja
Le ace 2 ne date pas d'hiers mais il est impecable pour un premier smart et possede beaucoup d'application ; bonne wifi et Bluetooth
Pas trop complique malgres l'absence de mode d'emploie complet (mais ca c'est la mode)
Bemol la "vitre est tres vite sale
J 'ai achete un etui portefeuil pour le proteger 2 chutes R A S
Tres reactif il necessite quand meme un stylet pour la precision
Je conseille cet appareil pour les novices (comme moi) aux smartphones
Merci amazone pour la rapidite et la fiabilite de son reseau
J'espere vous avoir été utile pour votre choix

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 26 septembre 2012
je suis tout à fait satisfait de mon téléphone
il fait autant de chose que l'iPhone 4 a ma femme et vraiment sans déconner.
le seul point négatif est que le téléphone n’étant pas très répandu, certaine
application , notamment quelque bon jeux de chez gameloft ne sont pas compatible avec ce téléphone
alors que ça puissance le permet largement.
on peut espérer une mise a jour pour régler ce problème .

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne, fonctionne pas!, 17 juillet 2013
Acheté depuis le mois d'octobre 2012, je suis exaspéré par les pannes à répétition de ce smartphone. S'il n'y a rien de particulier à dire sur les fonctionnalités générales, la fonction téléphone est parfois désespérante, ne reconnaissant plus le réseau, et bien entendu, je ne reçois, ni ne peux émettre de communication ce qui est un comble pour un téléphone. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une manœuvre malencontreuse de ma part, mais non, il se met en panne tout seul, après une communication reçue ou émise. Solution: sortir la batterie, réinitialiser l'engin et ça remarche. Mais se livrer à cette manipulation chaque jour peut devenir lassant voire énervant surtout lorsqu'on a un coup de fil urgent à passer.

17/0/2013 Je persiste! De plus en plus de pannes intempestives. Si vous souhaitez un smartphone fiable, un conseil fuyez ce modèle! Samsung: NEVER AGAIN!

4.0 étoiles sur 5 Un vrai smartphone à petit prix, 13 janvier 2014
Pour ceux qui veulent un smartphone aux caractéristiques équilibrées sans se ruiner, n'hésitez pas ! Qualité de l'écran, réactivité, autonomie, OS récent (Androïd 4.1.2)

3.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone de gamme moyenne, 6 octobre 2013
Très bon produit, tout-à-fait compétitif dans sa gamme de prix, qui remplace avantageusement le modèle précédent, qui était assez décevant. Livraison beaucoup plus rapide qu'annoncée, heureusement.

2.0 étoiles sur 5 GALAXY ACE 2 pas très content, 12 septembre 2013
Comme en plus, j'ai racheté une batterie et une coque de protection, je me suis résigné à le garder mais je n'en suis pas trop content.
Je vous avais déjà retourné un téléphone S4 mini avant de commander celui-ci uniquement à cause du format de la carte SIM ( je voulais que tous mes téléphones aient le même format de carte), J'avais fortement pensé à vous le retourner.
En effet :
Il est plus lent que le galaxy S2 pour l'usage professionnel, l'écran est un peu malaisé à exploiter vu sa taille plus réduite et aujourdh'ui encore mes mails s'étaient tous désynchronisés! j'étais étonné de ne rien voir s'afficher à l'écran ce matin

JJ PILLET

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone Androïd, 9 septembre 2013
Très bon tél.. je possédais déja le Galaxy Ace II, que l'on m'a volé, et j'en ai racheté un. Il correspond à ce que je souhaite faire avec un androïd, très peu de jeu, mais tout tient dans la main, contacts, calendrier, correspondances, couplé à Wondershare Mobilego sur le bureau de mon ordi, et google drive....tout simplement super......j'aime beaucoup, et pour pas très cher.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et pas cher, 14 janvier 2013
La configuration de l'appareil est en langue allemande. Heureusement que nos progénitures ont appris cette langue à l'école et m'ont aidé à le reconfigurer, sinon j'aurais été obligé de passer par un dictionnaire Allemand-Français. A part cela l'appareil fonctionne sans souci, le son clair, l'internet wi-fi fluide, les pages se déroulent sans coupure. Si on ne consulte pas l'internet (par le wi-fi et le bluetooth) en permanence, il vaut mieux couper ces deux modes pour économiser la batterie. Pour moi je trouve que le 3G n'est pas nécessaire à moins qu'on est souvent sur la route pour son travail.