5.0 étoiles sur 5 Attention, problème de manuel Français (résolu)
Publié il y a 19 mois par courpian

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais....
De petites sautes d'humeur au niveau de la batterie, il arrive que le portable se décharge en moins de 24 heures alors qu'il est en 2G, sans WIFI, sans bluetooth, sans données, sans utilisation. Après extinction du portable et redémarrage il retrouve une autonomie plus que correct.
Publié il y a 5 mois par Hervé LEPRINCE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attention, problème de manuel Français (résolu), 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GSM Samsung Galaxy Ace II Smartphone Android Wifi 4 Go Noir (import Europe) (Appareils électroniques)
J'ai également commandé ce Ace 2 (chez un autre marchand, Amazon était en rupture). Livré avec une notice en allemand. Sur le site de Samsung France le Ace 2 n'existe pas. J'ai téléphoné à Samsung (oui, il fonctionne en mode téléphone :-)). Réponse : le Ace 2 n'est pas destiné à être vendu en France (sauf par les vendeurs internet). Il m'a dit de télécharger le manuel du Ace sur le site Français, que c'était le même fonctionnement. Cela s'est avéré exact. Excellent smartphone..

5.0 étoiles sur 5 Livraison Rapide et Conforme, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien reçu le portable. Ayant eu le 1er modéle, je peux affirmer que celui ci est largement mieux. La notice est certes en allemand mais quoi de plus normal puisqu'il vient d'Allemagne. Ceci dit ce n'est pas problématique puisqu'au démarrage il demande la langue, par la suite, il suffit de se laisser guider car tout est expliqué... Livré avec la version 2. je ne sais plus quoi d'androïd, il se met automatiquement à jour pour passer en 4.1 chose que je trouve très agréable. Je le recommande donc aux gens désireux d'un smartphone sans se ruiner.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prise en main rapide, configuration intuitive,
seul bemol : pas de synchronisation possible avec KIES, malgré les mises à jour du logiciel.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 27 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 26 septembre 2012
je suis tout à fait satisfait de mon téléphone
il fait autant de chose que l'iPhone 4 a ma femme et vraiment sans déconner.
le seul point négatif est que le téléphone n’étant pas très répandu, certaine
application , notamment quelque bon jeux de chez gameloft ne sont pas compatible avec ce téléphone
alors que ça puissance le permet largement.
on peut espérer une mise a jour pour régler ce problème .

2.0 étoiles sur 5 Insupportablement lent, 3 mars 2014
Septimus (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Tout fonctionne, mais ce bidule est d'une lenteur exaspérante.
Il rame sans arrêt pour basculer d'une app à l'autre.
Je ne conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai smartphone à petit prix, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui veulent un smartphone aux caractéristiques équilibrées sans se ruiner, n'hésitez pas ! Qualité de l'écran, réactivité, autonomie, OS récent (Androïd 4.1.2)

4.0 étoiles sur 5 Samsung GalaxyAce2, 14 décembre 2013
Livraison rapide
Smartphone un peu lent
Mémoire vite à 90% d'utilisation.
Batterie se déchargeant quelque fois très vite.
Slot micro Sd pratique.
Prix sympa avec la réduction de 50 euros (remboursement plus rapide qu'annoncé)
Rapporté au prix ce smartphone me convient tout à fait pour l'usage modéré que j'en ai

3.0 étoiles sur 5 Excellent Smartphone de gamme moyenne, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, tout-à-fait compétitif dans sa gamme de prix, qui remplace avantageusement le modèle précédent, qui était assez décevant. Livraison beaucoup plus rapide qu'annoncée, heureusement.

2.0 étoiles sur 5 Bien moins bon que feu mon Samsung Jet, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité photo minable comparé à mon ancien smartphone. Pas de possibilité de zoomer? Pour un appareil affichant 5MP en appareil photo...
Batterie qui ne tient vraiment pas la route: je ne me sers vraiment pas énormément de mon téléphone, j'appelle quelques minutes et je n'envoie que quelques sms (et encore, dans les bons jours ^^). Pourtant la batterie se décharge à une vitesse jamais atteinte avec mon Jet (je le rechargeais une fois tous les 3/4 jours sur la fin): avec le Ace 2 je le recharge une fois tous les 2 jours quasiment!! J'ajoute que la luminosité est pourtant au plus faible...
Côté design, il est légèrement trop grand pour tenir dans la main facilement. Ceci dit il rentre dans une poche. Il est assez beau, mais rien de folichon non plus. Disons que le design est sobre.
Côté Android rien à dire il fait bien son boulot!

Je l'avais pris car il est moins cher que le Jet (qui lui est sur ce site à 199 euros neuf) et qu'il y avait 50 euros de remboursé par Samsung, mais si c'était à refaire je mettrai un peu plus pour reprendre le Jet.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb261bf18)

GSM Samsung Galaxy Ace II Smartphone Android Wifi 4 Go Noir (import Europe)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours