Australia [Édition Digibook Collector + Livret]
Format: Blu-rayModifier
Prix:19,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Il est de bon ton de détruire certains films commerciaux et Australia fait partie de ceux la. Certes le film est mineur dans la carrière du réalisateur ( ils le sont tous mis à part "Moulin rouge...) mais est loin d'être le navet tant annoncé. Les grands espaces qui côtoient les grands sentiments une photographie délibérément kitsch et une Nicole Kidman curieusement bonne assurent le spectacle. Seul bémol l'apparition de la magie aborigène nuit sur certains points à la crédibilité du film. Bluray superbe, pour ce petit divertissement guimauve de luxe dont il est vrai on pouvait attendre plus.
le 20 mai 2013
Une belle fresque romanesque qui vous replonge dans la grande epoque d 'autant emporte le vent version bush australien.
Le traitement HD vous permettra au dela de l histoire d apprecier les magnifique decors naturel australien et de vous donner envie de les voir en vrai ^^.

Un regal pr les yeux et pr les oreilles dans un package type papier gauffré a allier a Romeo+Juliette et Moulin rouge ds le meme format.
le 30 octobre 2012
Le Blu-Ray d'Australia est un très bon produit, notamment au niveau esthétique, la couverture a une finition qui fait pensé à un vieux livre et les photos à l'intérieur sont très belles. A l'intérieur il y a également un livret avec des interviews et des notes de production, c'est très pratique car on ne risque pas de le perdre, il est attaché à la boite du DVD.
le 17 mars 2013
A great movie and a great Digibook for Digibook collectors. Quality and sound excellent. Packaging is unique and recommended for all Digibook collectors.
le 1 juillet 2013
Beau paquet. Comme il Steelbook, je pense que cette jolie boîte. Recommander à tout le monde. Mon seul regret est l'absence de sous-titres en portugais.
le 24 septembre 2012
SUPER AVENTURE LE FILM EST POUR TOUT PUBLIQUE DE L'ACTION IL NE MANQUE RIEN POUR LES PERSONNE QUI VEULE UN BON FILM JE VOUX LE CONSELE
le 2 mars 2013
Une bonne distribution, un bon fim retenu et offert en cadeau pour mes aînés. Assurémment nous le verrons avec eux dès que possible !