le 28 août 2012
Que dire de plus sur ce livre mis à part le fait qu'il est tout ce qu'il y a de plus complet sur le bodybuilding et la musculation!
Plus de 800 pages qui vous font entrer dans le monde du bodybuilding: les grands bodybuilders,les compétitions,les poses,les muscles, les exercices, les programmes,la nutrition...
Que vous soyez fan ou pas de Schwarzenneger, vous serez comblé par ce livre. Bien qu'étant en anglais, il est facilement compréhensible. Il vous donnera les bases afin d'utiliser le bodybuilding dans le but d'améliorer votre santé générale et/ou votre apparence.
Débutant, confirmé ou simplement curieux, ce livre est pour vous!
Bonne lecture et bon entrainement à tous!
le 27 août 2010
Superbe ouvrage rédigé dans un anglais scolaire facile à comprendre pour les non bilingues. Magnifiques photos de la montagne Autrichienne. Introduction avec les précurseurs du body dans le monde et ensuite différents exercices qualitatifs pratiqués par Arnold et d'autres grands noms du culturisme. De plus pour une bonne réalisation de ceux-ci vous trouverez des dessins anatomiques permettant de comprendre quelle est la meilleure position pour effectuer chaque exercice pour des résultats optimaux sans blessures. Magnifique bouquin! Je recommande vivement!
le 20 janvier 2013
en anglais, donc pour les non anglophone, passez votre chemin, pour ceux près à mettre le nez dedans !!
du bon, des conseils, des photos, une véritable encyclopédie de la musculation !!
le 8 juin 2010
Je n'en attendais pas moins du grand Arnold, cette encyclopédie couvre absolument chaque aspect du culturisme, des exercices aux poses en passant par le tan et comment soigner ses blessures avec en plus de nombreuses photos d'excellente qualité. Mon seul bémol est la nutrition, assez imprécis.
A avoir absolument quand on est un fan du Chêne Autrichien.
le 9 janvier 2014
Wow ... du lourd. Dans tous les sens du terme. Gros, épais, large et lourd, ça c'est pour le livre. Couverture gaufrée, beau papier glacé, belles photos.
Arny nous donne ses conseils et secrets, une vue panoramique complète sur son sport. J'y ai trouvé des infos importantes et des détails que je ne connaissais pas pour ma part. Je conseille !
le 23 novembre 2013
5/5 : authentique livre en anglais, très illustré et parfaitement bien organisé. Je le conseille aux amateurs de bodybuilding ou plus généralement de musculation. Points positifs : explication d'exercices ciblés par groupes musculaires, avec illustration en photos, partie sur la nutrition. Très complet et vraiment peu cher! Points négatifs : cette grosse encyclopédie est, tenez-vous bien, une encyclopédie. Ce qui veut dire qu'il faut déjà être bien musclé pour pouvoir le lire dans n'importe quelle position. En effet ce bouquin est vraiment lourd, je ne l'ai pas pesé mais il me donne du fil à retordre quand je veux le lire ailleurs que sur une table. Mais j'ai dit ça vraiment que pour mettre un point négatif, car, mis à part ce petit souci d'ordre technique, ce livre est une merveille d'apprentissage et de motivation.
le 4 septembre 2014
The book is as big as Arnold himself...
Every time I pick it up, I have the impression I am already lifting weight ;-)
Indeed, there is a lot in it, not only technical advices, but also mental inspiration...

Enjoy it!
le 28 septembre 2015
J'ai appris autant dans ce bouquin qu'après 10 ans d'abonnement à FLEX et Muscle &Fitness dans lesqjels je découpais les articles signés Arnold! Cette Encyclopédie mérite bien son nom! Bravo SCHWARZIE
le 14 mars 2013
Pas besoin de comprendre l'anglais pour comprendre le livre. Assez bien d'images qui expliquent les exercices. Multitudes de possibilités pour varier les plaisirs du muscle.
le 28 février 2012
Vendeur qui respecte les délais d'envoi et de livraison. Livre très bien emballé et à un prix imbattable. Ce livre est à mon avis indispensable pour ceux qui veulent progresser en musculation, on y trouve les conseils personnels d'Arnold, des programmes d'entraînement pour tous les niveaux, avec une description précise de chaque mouvement le tout accompagné de très belle photo.
Merci