5.0 étoiles sur 5 génial !, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (Bof Rock Of Ages) (CD)
cela peut paraitre surprenant, mais les acteurs s'en tirent plus que bien dans ces reprises, moins julianne hough dont la voie est un peu proche du canard. le film est à voir, tom cruise en hard rocker décadant...ça vaut le détour !!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si on a aimé le film!, 18 janvier 2013
Ayant adoré le film, je me suis jetée sur la BO. Résultat? Je l'écoute en boucle en voiture et je ne me lasse absolument pas! Sacrées performances vocales des acteurs (Tom Cruise en tête que je n'aurais jamais imaginé en rockeur!), des versions revisitées très entraînantes, un vrai bon cocktail bonne humeur et énergie façon années 80! :D

Mes préférées: Waiting for a Girl Like You, Pour Some Sugar on me, I Wanna Rock, Harden my Heart, Shadows of the Night et Rock Like a Hurricane.

5.0 étoiles sur 5 classe, 12 décembre 2012
Calastretti "cdom" (Thionville) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock of Ages (Téléchargement MP3)
Un e belle façon de redécouvrir des titre parmi les meilleurs standard du Rock. Impressionné par la voix des acteurs.
Les arrangements sont très bien fait, et le groupe derrière envoie du bois.
Un Album avec un grand A

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 22 juillet 2012
Cette B.O est excellente,je craignais un peu ce qu'allais faire Tom Cruise sur des morceaux cultes comme Paradise City des Guns N Roses et il ne s'en tire pas si mal et j'ai bien aimé le morceau ou c'est Catherine Zeta Jones qui chante,elle a une superbe voix !

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 juillet 2014
Surprennent
C est incroyable on est bluffée par la prestation des acteurs. Le cd tourne n boucle dans ma voiture. Bonheur pur.

4.0 étoiles sur 5 Oulala!, 9 avril 2014
Fan des années 80 vous allez être servi. Comédie musicale où même Tom Cruise se prête au jeu et chante lui même quelques titres, l'histoire c'est un peu du déjà vu mais pour retrouver tous les titres des années 80 et 90 , une petite soirée avec cette belle distribution d'acteur est un régal.

4.0 étoiles sur 5 Rock Forever (Bof Rock Of Ages), 17 mars 2014
Genial des titres de hard rock qui ont bercé mon enfance ,acquierent ici une seconde jeunesse avec ces interpretations originales et pêchues !

4.0 étoiles sur 5 Musique qui me rappelle de bons souvenirs., 11 janvier 2014
ca n'est pas les originaux,mais c'est presque aussi bien.J'ai vu le film et il y avait des duo/trio et battle qu'on ne trouve pas ailleurs et je suis vraiment comblée maintenant.

5.0 étoiles sur 5 fan, 19 décembre 2013
j'ai vu ce film mais adore les musique dons j'ai chercher pour avoir en cd et ecoutez sans voir les film merci

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 2 octobre 2013
Ce CD est pour les amoureux du film (Titre français:Rock Forever).
C'est un condensé de chansons rock( ou "rockisées") anglosaxonnes et leur interprétation est vraiment excellente!
A acheter les yeux fermés!

Rock Forever (Bof Rock Of Ages)
Rock Forever (Bof Rock Of Ages) de Various Artists (CD - 2012)