Format: CD|Modifier

le 16 juillet 2012
cela peut paraitre surprenant, mais les acteurs s'en tirent plus que bien dans ces reprises, moins julianne hough dont la voie est un peu proche du canard. le film est à voir, tom cruise en hard rocker décadant...ça vaut le détour !!!
le 18 janvier 2013
Ayant adoré le film, je me suis jetée sur la BO. Résultat? Je l'écoute en boucle en voiture et je ne me lasse absolument pas! Sacrées performances vocales des acteurs (Tom Cruise en tête que je n'aurais jamais imaginé en rockeur!), des versions revisitées très entraînantes, un vrai bon cocktail bonne humeur et énergie façon années 80! :D

Mes préférées: Waiting for a Girl Like You, Pour Some Sugar on me, I Wanna Rock, Harden my Heart, Shadows of the Night et Rock Like a Hurricane.
le 22 juillet 2012
Cette B.O est excellente,je craignais un peu ce qu'allais faire Tom Cruise sur des morceaux cultes comme Paradise City des Guns N Roses et il ne s'en tire pas si mal et j'ai bien aimé le morceau ou c'est Catherine Zeta Jones qui chante,elle a une superbe voix !
le 12 décembre 2012
Un e belle façon de redécouvrir des titre parmi les meilleurs standard du Rock. Impressionné par la voix des acteurs.
Les arrangements sont très bien fait, et le groupe derrière envoie du bois.
Un Album avec un grand A
le 27 mai 2013
Je suis d'accord sur le fait que ce ne sont que des reprises mais il n'en reste pas moins que ce sont de très bonne chanson et qu'elles restent très bien interprété en respectant la rythmique.
En tout cas moi je le conseil à ceux qui peuvent aimé le Rock et qui veulent un disque multi-auteur plutôt que d'hésiter entre différents artistes
le 15 août 2012
Et bien j'ai été voir 14 fois ce film au cinéma
j'ai acheter le cd de la B.O du film
jattend avec impatience la sortie du DVD
tom cruise interprète un role remarquable
pour ceux qui aiment le ROCK AND ROLL 87!!!!!!
alors n'attendez plus des la sortie du DVD achetez le mais ecouter le cd de la B.O cela vaut le coup
le 9 avril 2014
Fan des années 80 vous allez être servi. Comédie musicale où même Tom Cruise se prête au jeu et chante lui même quelques titres, l'histoire c'est un peu du déjà vu mais pour retrouver tous les titres des années 80 et 90 , une petite soirée avec cette belle distribution d'acteur est un régal.
le 2 octobre 2013
Ce CD est pour les amoureux du film (Titre français:Rock Forever).
C'est un condensé de chansons rock( ou "rockisées") anglosaxonnes et leur interprétation est vraiment excellente!
A acheter les yeux fermés!
le 17 mars 2016
Bonne compile des années 80 refaites pour la BO du Film que je recommande pour se vider la tête.
Pour les fans de bonne musique des années 80 (Attention, c'est du Rock Americain, pas de la me... francaise)
le 15 février 2013
Je me sens pousser des ailes avec mon ipod sur les oreilles... Un magnifique best of hardrock années 80!
Les chansons sont extrêmement bien reprises! Les acteurs assurent niveaux voix...Que du bonheur!