le 17 octobre 2013
il n'était pas indiqué dans la description que les bonnets n'étaient pas doublés . la qualité de la marque est constante, mais j'ai du renvoyer l'article car les pointes de seins sont trop visibles
le 18 décembre 2013
Je fais du 95C et j'ai la poitrine bien maintenue. Joli et confortable, je recommande pour celles qui ne veulent pas avoir l'impression d'être emprisonnée dans un carcant.
le 21 mars 2015
Bel article.Avec le recul:de très bonne qualité,lavage machine des dizaines de fois:pas de problème.Pour la taille:profondeur des bonnets:parfaite,fait une jolie poitrine naturelle et bien soutenue(je fais un 90C),par contre dessous de poitrine un peu serré au début,en suite il ce tend un peu; c'est mieux.Très contente dans l'ensemble,je recommande.
le 3 mars 2015
Dim est pour moi une excellente marque pour les sous vetements. Moi aussi je le croyais rembourré ! A ma grande surprise il va aussi bien.
Il est très confortable, d,une beau colori bordeaux et joli de matière et forme
La taille est bonne
le 11 mars 2014
Ne fait pas du tout l'effet push up comme sur la photo.
Ecrase la poitrine, bien au contraire.
Je ne pense pas que cela vienne de la taille, mais plutôt de la coupe.
Très déçue, et article retourné.
le 15 juillet 2014
Produit conforme à l'attente (taille et qualité). Le soutien gorge épouse parfaitement la poitrine et a un effet réducteur, ce qui, dans mon cas, m'arrange.
Service amazon impeccable.
le 9 mars 2014
Ce soutien-gorge a une coupe superbe. De toute façon cette gamme de Dim est impeccable. Je recommande, d'autant plus que je l'ai eu à un prix très avantageux.
le 27 janvier 2014
un produit de qualité comme au super marché mais en moins cher je le recommande et ce n'est pas la 1ère fois que je commande mes soutiens -gorge sur ce site
le 16 mai 2014
I loved this bra! The fabric is very light and soft and it feels almost like you don't have a bra at all! It also gives a beautiful shaping. Recommend!
le 21 mars 2014
Il est vraiment parfais, taille très bien et est magnifique.
Il soutient bien les seins même grande taille 100D
A acheter les yeux fermés