5.0 étoiles sur 5 parfait
culotte parfaitement gainante, matière agréable et élastique, invisible sous les vetements je suis très contente de mon achat. je fais un 38 et j'ai pris un 40 pour ne pas être trop serrée. et c'est parfait !
Publié il y a 11 mois par Elodie

2.0 étoiles sur 5 Taille tres petit !
J'ai commandé cet article, me fiant aux commentaires précédents.
Il aurait été judicieux de preciser que cette culotte gainante taille tres petit.
je l'ai commandé dans ma taille habituelle, mais impossible de l'enfiler, elle est beaucoup trop petite !
Publié le 1 février 2013 par lea

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Taille tres petit !, 1 février 2013
lea - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Beauty Lift - Culotte gainante - Uni - Femme (Vêtements)
J'ai commandé cet article, me fiant aux commentaires précédents.

2.0 étoiles sur 5 avis, 20 juin 2013
le bas de la culotte est confortable mais l'ajustement au niveau de la taille est difficile. Cela créer des bourrelets et je suis obligé de la remonter à chaque fois c'est désagréable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2013
pas plutôt reçue que je l'ai enfilée. Taille parfaite, elle amincit bien le ventre et aussi le tour de taille. Assez confortable et esthétique pour une culotte gainante. Je peux porter mes robes préférées sans risquer de faire ressortir mon petit bidou.

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 2 juillet 2013
En fait, ne sert pas a grand chose. Elle fait les habituels bourrelets à la taille et le maintien est quasiment nul.

4.0 étoiles sur 5 culotte gainante, 29 octobre 2013
bon maintien, la texture est surprenante mais agréable à porter. C'est une gaine de qualité! je la recommande surtout sous une robe.

5.0 étoiles sur 5 DIM CULOTTE GAINANTE, 10 octobre 2012
ELLE EST PARFAITEMENT BIEN TAILLEE,A LA FOIS TRES LEGERE ET TRES BIEN RENFORCEE AU NIVEAU DU VENTRE.ELLE EST TOUT SIMPLEMENT PARFAITE.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Elle est parfaite, confortable et fait perdre réellement 3cm au niveau des hanches. Je la conseille pour les femmes qui veulent aplatir un peu leur ventre et porter des vêtements près du corp.

2.0 étoiles sur 5 MAINTIEN MOYEN, 19 mai 2014
La culotte gainante monte bien au dessus du ventre. Niveau fesses...il ne faut pas en avoir de trop "grosses" pour qu'elle couvre bien. Taille correctement. Seul petit soucis c'est qu'elle n'est pas vraiment gainante... mon petit bidon est tjrs là.

3.0 étoiles sur 5 assez épais, 13 mars 2014
Sanna "avide de lecture" (france dans le sud) - Voir tous mes commentaires
bon produit mais taille un peu grand, en plus assez épais, donc pas d'utilisation possible quand il fait chaud. Sinon on est super bien dedans et surtout ne serre pas aux cuisses. Je recommande (mais pensez-y, une taille en dessous)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›