5.0 étoiles sur 5 à consommer jusqu'à plus soif !
Publié le 3 mars 2012 par Deborg2020

3.0 étoiles sur 5 Sensualité Vampirique
Sensualité et volupté sont les maîtres mots de ce petit recueil de nouvelles,écrites sur un ton parfois ironique,caustique et même tendre pour la dernière j'ai été véritablement surprise d'y trouver une lecture si plaisante.
Chacune à son style,toutes plus où moins sexy et sanglantes mais sans tomber...
Publié le 8 avril 2012 par Samba

3.0 étoiles sur 5 Sensualité Vampirique, 8 avril 2012
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 20 histoires de vampires et de sexe (Poche)
Chacune à son style,toutes plus où moins sexy et sanglantes mais sans tomber dans l'extrême,ces nouvelles passent en revue une multitude de vampires:de l'objet sexuel réduit en esclavage par un clan féminin, à celui traumatisé de ne pouvoir faire l'amour sans mordre,ou encore celui qui après avoir envoyé au septième ciel dans tous les sens du terme sa partenaire consentante découvre qu'il est contaminé.Les auteurs de ses nouvelles ont une imagination débordante:pour ma part je décerne ma palme à Octavie Delvaux dont les trois nouvelles sortent du lot.

5.0 étoiles sur 5 à consommer jusqu'à plus soif !, 3 mars 2012
j'ai été séduit par le principe de ce recueil : le mariage de l'érotisme et de l'horreur. Ceux qui aiment les histoires de vampires et les scènes de sexe explicites seront ravis. Les auteurs livrent des textes inventifs et efficaces, en particulier Octavie Delvaux, dont les nouvelles sont dignes des grands textes fantastiques. C'est étrange, sexy, surprenant. Des nouvelles à consommer jusqu'à plus soif !

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue du tout, 1 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je suis très bon public en ce qui concerne les histoires de vampires et je n'ai rien contre un côté très sexy.
Je suis par contre super déçue par cet ensemble de nouvelles.

Je me suis plutôt ennuyée dans l'ensemble et j'ai été carrément révulsée par la nouvelle Vlad. Franchement c'est absolument répugnant cette idée de mouillettes de pain avec une fille qui a ses règles !! C'est censé être excitant ? Beurkkkk !!!

Dans l'ensemble ces nouvelles m'ont plus fait grimacer qu'autre chose. Dans la majorité des cas, nous sommes loin d'un érotisme attrayant mais plus dans du gore et du bizarre.
Je ne suis pas convaincue du tout !!!

5.0 étoiles sur 5 Un bon recueil, quelques excellentes nouvelles, 9 décembre 2012
Beaucoup d’histoires excitantes et bien écrites. J’ai beaucoup aimé le texte de Frédéric Chaix, à l’histoire très originale, et adoré les trois nouvelles d’Octavie Delvaux pour leurs scènes de sexe particulièrement réussies et, globalement, leur grande qualité littéraire (le style est recherché mais fluide et l'auteur a un vrai talent romanesque).

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 20 histoires de vampires et de sexe (Format Kindle)
L'idée de départ est séduisante (hum!). Les histoires sont très répétitives. Au bout de 4, on parcourt le livre. Les scènes pornographiques sont téléphonées (sic!).
Quelques bribes amusantes (l'oubli dans le confessionnal d'un vampire, celui qui oubli de tirer les rideaux le matin). La vampire accroc au sperme (qui remplace le sang dans cette version) qui redevient humaine avec avoir une relation sexuelle "classique". Bref, pas top top, un livre pour les orthodontistes qui fantasment sur leurs client(e)s.
J'aurais vu plus de femme vampire ou des vampires "gay", des vampires qui bossent et pas que des caricatures en smoking (ou équivalent) au regard hypnotique rencontrés dans la nuit.
5 histoires auraient suffi.

5.0 étoiles sur 5 vampire, que tu as de belles dents !, 29 mars 2012
ERIC HALLIENNE - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
quelle excellente idée de penser aux vampires comme des monstres assoifés de sang et aussi de sexe. Ces 20 histoires fort bien écrites débordent d'imagination sur ce thème : la rencontre d'une jolie fille et d'un prince des ténèbres au phallus infatigable pour les satisfaire tout en prenant sa gorgée de sang frais à leurs délicates nuques. Dans trois histoires seulement, le vampire est féminin... La collection "osez 20 histoires" s'enrichit donc d'un volume indispensable de fines littératures explicites et passionnantes. De véritables scénarii de films d'horreur érotique.

2.0 étoiles sur 5 DE plus et du moins., 16 avril 2014
Sur les quelques histoires racontés dans ce livre, deux m'ont particulièrement plu et même intriguée.

Quant aux autres elle sont grossières et même parfois un peu dégoûtante et je pense que des histoires de sexes peuvent être attrayantes sans tombé dans la vulgarité !!

3.0 étoiles sur 5 Assez inégal, 13 mai 2013
Quelques bonnes nouvelles (notamment d'Octavie Delvaux) d'autres ne cassent pas trois pattes à un canard.

Certains pourraient regretter de dépenser 8 euros pour un ouvrage qui est juste divertissant sans rien de plus. A choisir, préférer le format kindle.

4.0 étoiles sur 5 Livre, 10 avril 2012
Bonjour.
Ces petites Histoires de vampires et de sexe sont très fascinantes.
Livre à découvrir et à lire.
A ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Histoires... jouissives !, 9 avril 2012
Carrie59 - Voir tous mes commentaires
Un recueil de 20 (en fait, il y en a 21) nouvelles mêlant les vampires et le sexe. Souvent, dans les livres ou dans les films, le vampire est représenté comme quelqu'un de sensuel, érotique. Dans ce recueil, il n'est pas seulement sensuel, mais carrément sexuel, où le sang ne lui suffit pas... Certaines histoires sont assez trash (voire un peu écœurantes, je pense à une en particulier, beurk !), glauques, sombres, dérangeantes, mais toujours... allez j'ose le dire... jouissives. Attention, à réserver à un public averti comme on dit car les scènes érotiques (je dirais même pornographiques le plus souvent), sont très explicites.