5.0 étoiles sur 5 Sérieux s'abstenir
Publié le 29 décembre 2011 par David

Ce monsieur tend fièrement son torse pour se faire décorer pour acte de bravoure boboiste il a b..... de la catho façon commando.
De l'érotisme de super marche treize a la douzaine.
Il n'est malheureusement pas crédible. Je ne serais pas surpris qu'il loge encore chez ses parents.
Publié il y a 22 mois par p.p.

2.0 étoiles sur 5 A defaut d'etre credible au moins faire un effort d'imagination, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle (Format Kindle)
De l'érotisme de super marche treize a la douzaine.

2.0 étoiles sur 5 Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMMENT DRAGUER LA CATHOLIQUE SUR LES CHEMINS DE COMPOSTELLE (Poche)
Déçu par le contenu de ce livre qui donne vraiment une idée fausse du chemin de Compostelle.
Mais idéal pour le marcheur ou le voyeur qui a envie de lire autre chose que les habituels livres (trop) bien pensants sur le chemin de Compostelle.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de gaillard sur le chemin mais je sais qu'il existe des dragueurs ET des dragueuses qui pensent trouver, parmi les milliers de cheminants seul(e)s sur le chemin une proie occasionnelle.
D'un autre côté, des couples se forment également et ce pour quelques mois ou même pour la vie.

1.0 étoiles sur 5 que du fantasme, 11 octobre 2009
Eh bien monsieur Liebig ne s'est pas foulé.Il n'a rien verifié sur le terrain ,ni de compostelle ni de la catholique.
Tout reste au niveau du phantasme et l'élucubration,de l'imagination (pas très fertile)un peu facile mais visiblement ca marche pour les bouffeur de Catho.un collègue m'avais dit qu'il y avait des scènes très hard.Mais ou? tout est irréaliste.Seul le titre et la jacquette valent une étoile.Bref une perte de temps à eviter il n'y a rien à en tirer....

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 25 novembre 2012
Je me demande comment certains lecteurs ont pu rire ou sourire en lisant ce navet...et je vous rassure je ne cherchais pas d'ambiance compostellienne...n'étant pas vraiment attiré par la foi.
L'auteur n'a visiblement rien à dire et ne se gêne pas pour le faire savoir... quelques scènes soi disant érotiques, quelques termes et expressions pornographiques... et voilà... on dirait du rocco siffredi sans les images... aucune trame sérieuse dans cette histoire, aucun humour,même pas un soupçon de second degré.
Ca manque cruellement de finesse et de subtilité...

5.0 étoiles sur 5 Sérieux s'abstenir, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle (Broché)
Cela faisait bien longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant rire. Alors, bien sûr, si vous recherchez l'esprit de St Jacques ou la parole divine, passez votre chemin, ce livre est une excellente farce, érotique, avec tout de même plusieurs pointent dans les chaussures des moralisateurs en tous genres. Catholiques y compris.Ce qui ne veut pas dire que tous les catholiques soient des moralisateurs!
Prenez du plaisir et ne culpabilisez pas!!

4.0 étoiles sur 5 livre chaud et amusant, 5 mars 2012
c'est le titre qui m'a décidé à lire ce livre. Je m'attendais à une lecture anticléricale teintée de scènes de sexe explicites, et c'est bien ce que j'ai trouvé, avec, en plus, une bonne dose d'humour. Bien sûr, les aventures de ce dragueur implacable (sans doute montées de tout pièce) ne sont pas à reproduire "chez soi" pour qui veut s'attirer l'estime des dames, mais c'est tout même marrant et souvent torride.

2.0 étoiles sur 5 bof !, 27 février 2013
Sandrine Carme (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je m'attendais à un livre plein d'humour et je me suis retrouvée avec un livre érotique où pas loin. Le narrateur vente ses exploits auprés de ces catholiques assoifées de sexe.
On n'y croit pas.

4.0 étoiles sur 5 Il est rare que la littérature erotique ne soit pas emmerdante, 18 juin 2006
Dawagne Claude "claudedawagne" (Charleroi - Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un départ fulgurant, des crises de rire à chaque page, un roman vraiment « jouissif », paillard, splendidement athée, crachant dans le bénitier. Que les biens-pensants se tiennent éloignés, ça sent le souffre et la queue de diable à dix lieues. Puis, à partir de la page 125, ça s'essouffle un peu, la répétition, la véritable invraisemblance (ce qui ne justifierait pas 5 étoiles) ; heureusement, les 5 dernières pages redonnent un intérêt fulgurant. Et ces portraits de femelles catholiques, tellement vrais quand on en connaît dans la vie (et qui n'en connaît?), ne sont pas prêts d'être oubliés. Et puis, un style qui vous emporte. Encore, Monsieur Liebig, redonnez-nous de votre bouillon d'onze heures pour achever le catho à douze!

2.0 étoiles sur 5 Comment arnaquer le pélerin., 25 avril 2011
Très bon livre érotique qui m'a rappelé mon adolescence.
N'apporte RIEN sur l'état d'esprit que peuvent ressentir les pélerin(e)s sur le chemin de Saint Jacques.
En résumé je regrette mon achat. Le titre est plus racoleur qu'autre chose.

5.0 étoiles sur 5 pour voyager...., 27 octobre 2010
Apres quelques jours passes,sur les chemins et les refuges de compostelle;comment ne pas apprecier ce tres sympathique ouvrage...Croustillant jeune et d epoque,il vous fera sortir des petits tracas de tout les jours.Avec un style decriture leger et plaisant...pourquoi ne pas enfiler un velour grosse cotes,et sevader comme lauteur...