5.0 étoiles sur 5 très jolie !
J'ai commandé cette étole à l'occasion d'un mariage qui aura lieu en juin, j'en suis très satisfaite, elle est jolie, donne une autre allure à ma tenue, et en + elle brille, j'adore! je la recommande vivement!! et en + elle est arrivée plus tôt que prévue!
Publié le 30 mai 2012 par Myriam

3.0 étoiles sur 5 écharpe étole
Publié il y a 4 mois par granier sylvie

5.0 étoiles sur 5 très jolie !, 30 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2012
Echape fidèle à la description annoncée.Idéale pour aller sur une robe de soirée ou pour un mariage. Etole légère , beau colori.

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 19 juin 2014
je n'aime pas faire les boutiques alors le net c'est parfait pour moi surtout quand on cherche quelque de chose de précis
très joli produit conforme à la description, belle couleur légèrement irisée
un prix plus qu'alléchant

3.0 étoiles sur 5 écharpe étole, 2 mars 2015
J'ai acheté cet article dans plusieurs coloris car je trouvais cette écharpe vraiment jolie. Certaines couleurs sont plus belles que d'autres ,les écharpes rouge sombre, bleue et grises sont particulièrement jolies et leur prix est très intéressant. En revanche les frais de livraison sont très exagérés, 5,50 euros par écharpe alors qu'elles sont arrivées ensemble !!!! J'ai un peu de mal à comprendre.

4.0 étoiles sur 5 Pour une cérémonie, 19 décembre 2013
Agréablement surprise. La couleur exacte que je désirais. Chale que l'on peut utiliser de différentes façons vue sa grandeur.
Du plus bel effet. excellent rapport qualité-prix.

LYZIANE

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 13 février 2014
Conforme à mes attentes. J'ai bien l'intention de commander d'autres couleurs.

Idéal pour une cérémonie ou pour assortir à des vêtements avec un beau manteau.

2.0 étoiles sur 5 Couleur pas à la hauteur !!!, 25 septembre 2014
Belle étole néanmoins je ne suis pas totalement satisfaite de la couleur. Je l ai commandé couloir ivoire et j ai plus le sentiment quelle soit blanche...malheureusement je n ai pas le temps de la renvoyer !!! Je m y suis prise trop tard pour la commande et vu le prix du transport je vais m en passer...car beaucoup trop cher par rapport au prix de l étole. Dommage !!!!!

2.0 étoiles sur 5 Comment on fait une écharpe ?, 10 mai 2015
Alors c'est très simple : tu prends un tissu de piètre qualité, un peu brillant à la couleur plutôt indéterminée, oscillant entre beigeasse, doré et taupe, tu coupes à peu près droit une bande, tu ourles le tout vite fait à la machine à coudre et hop tu obtiens ton écharpe étole ! Alors, heureuse ?
Ben non, parce justement la couleur elle est pas vilaine mais elle n'est pas vraiment dorée comme indiqué sur la description, le tissu est tellement rêche et peu souple que l'écharpe ne tombe absolument pas sur mes frêles épaules comme sur la dame de la photo telle une magnifique étole de soie, mais fait d'affreux plis si j'ose la nouer, et si je la noue pas, au vu de sa taille (vu la qualité, ils n'ont pas lésiné sur la quantité...) je la perds de suite, dès le premier pas de mon soulier de vair sur les marches du palais... Signé : une princesse déç(h)ue.

5.0 étoiles sur 5 Très belle etole brillante, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle Écharpe Châle Étole - Brilliante - Cérémonies Fêtes Mariage - Plein De Couleurs (Vêtements)
J'ai commande cette etole noire dimanche de la semaine dernière. Je l'ai reçu aujourd'hui. Le délai a été respecté. A ce prix la ça vaut le coût pour la qualité e pour la brillance. Le seul mini bémol que j'ai a rajouter c'est que l etole manque un peu de longueur...mais c'est parce que je suis exigeante...merci à vous et je la recommande. Christelle

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 juillet 2014
cette étole est comme elle est décrite bonne qualité du produit très joli car elle est un peu brillante
et elle n'est ni trop légère ni trop épaisse elle correspond tout a fait a ce dont je m'attendais je la recommande tout a fait
mais vérifiez que la longueur vous convienne car pour moi je l'ai trouvé légèrement petite mais il n'en tient qu'à moi mais c'est un très bon rapport qualité/prix