4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret mais un disque n'est pas le bon
Publié le 19 septembre 2012 par Stottlemeyer

3.0 étoiles sur 5 Erreur ...
Ce n'est pas une erreur de l'avoir commandé ! Il est vraiment sublime ! Très lourd mais génial !
L'erreur s'est glissé dans le dernier coffret ... J'ai deux fois le DVD du 7, 2ème partie...
Pas cool il me manque le dvd bonus n°8...
Apparemment je ne suis pas la seule.

Mais comment fait-on pour prendre contacte...
Publié le 19 septembre 2012 par Lily

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret mais un disque n'est pas le bon, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée] (Blu-ray)
Je suis vraiment content du coffret, goodies et conceptions au top... CEPENDANT ET JE PENSE QUE TOUT LE MONDE À CETTE ERREUR... Dans le boîtier d'harry potter et les reliques de la mort 2ème partie, il y a 2 fois le même disque film en 3D, mais après vérification, l'un d'eux est en fait le pressage du blu ray bonus de l'édition collector, il ne s'agit donc pas du blu ray bonus contenant la 8eme partie de "La conception du monde d'harry potter"
EDIT: Un numéro vert est en place pour procéder à l'envoi du disque manquant, 0805 62 00 42 de 9h à 18h. Vous pouvez les appeler, moi je l'ai fais, ils procèdent déjà à l'envoi de mon disque manquant
EDIT 2: Le Blu-Ray manquant est arrivé 3 semaines après l'appel, avec inclus une mini-affiche.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 janvier 2013
J'étais très retissant quant au prix de départ, j'ai franchi le pas je l'ai commandé et finalement je ne suis absolument pas déçu. Ce coffret est de très grande qualité. On s'amuse avec plaisir à découvrir tous les petits recoins du coffret qui cachent des goodies sympathiques et les films présentés chacun dans une sorte de livre est plutôt bien pensé et est un gros plus de cette édition. Tout a été pensé de 0, tout est exclusif à ce coffret. Et rien que pour ça le prix en vaut la peine. Je suis également très content de pouvoir profiter à la fois de la qualité HD des films en blu-ray mais aussi du DVD que l'on peut regarder partout sans se soucier d'avoir un lecteur blu-ray .Les bonus exclusifs aux éditions ultimes ( malheureusement ces éditions n'ont jamais continué à être sorti après les deux premiers) " La conception du monde de Harry Potter" sont excellents et nous fait vivre toute la magie de la saga avec un thème différent pour chaque film. Le dernier qui s'intitule "Grandir" conclus à merveille la saga qui aura duré tout de même 10 ans. Je chipote un peu mais j'aurais adoré que le coffret comprenne aussi tous les livres. Rappelons nous que tout vient de là quand même . Un petit point négatif que j'ai tout de même relevé c'est la date limite pour télécharger les copies digitales qui vont jusqu'en mars 2013. Même si le coffret a des chances d'être épuisé avant mars, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour les récupérer. Toutefois je recommande ce coffret à tous les fans de HP!

5.0 étoiles sur 5 Une édition prestigieuse, complète et ultime, 4 août 2012
Je franchi le pas : j'inscrit mon propre commentaire pour donner mon opinion maintenant que le contenu est dévoilé !!!

Voici la présentation du coffret par les acteurs :[...]

Il y a 7 Bluray bonus inédits, jamais commercialisés en France. Au niveau des films, la Warner propose les deux premiers volets en versions longues. Chris Colombus (le réalisateur) étant le seul à avoir validé et accepté la commercialisation de la version longue, il est inutile d'être déçu pour son absence pour les 6 autres films : elles existent aux USA mais ne sont pas approuvé par les réals: quand on fait un film et que l'on coupe des scènes, des fois, il y a des raisons ^^

Pour la piste son, pas en "HD" pour la VF (5.1), et alors c'est déjà très bien, si vous êtes puristes, soyez le jusqu'au bout : regardez les films en VO (7.1 HD) ... de quoi se plaint on ?

Pour les objets en plus des films (parce que en France, ce n'est pas tous les jours que l'on a de beaux suppléments), ce coffret contient deux livres, un médaillon, des croquis, des tirages photos sur papier pro, ... des cartes imprimées sur tissus ... La majorité étant exclusivement présent dans ce coffret, la valeur de chacun n'est pas négligeable.

Le coffret possède également le médaillon de Serpentard, bref ... et il est commercialisé à 280€. Je suis anéanti de voir tous les commentaires hurlant au scandal : c'est cher !

Je suis étudiant et je sais ce que vaux cette somme, mais au vu du contenu, de la qualité de la réalisation (designé par l'équipe des films) je trouve que ce n'est pas "du foutage de gueule" ... Avec la précommande j'ai eu le temps d'économiser !

Un coffret ULTIME, qui sera sans aucun doute le dernier, qui semble pensé et conçu avant tout pour être le plus complet, et le plus intéressant pour ceux qui ont passé 10 ans à suivre comme moi cette saga cinématographique : Regardez la vidéo, on se rend mieux compte de l'échelle de ce coffret.

Harry Potter est un phénomène, et ce coffret lui en est digne !!! D'autres saga en sont vertes de jalousie.

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, même si défaut de série, 12 octobre 2012
Ma commande fait partie du lot comportant une erreur dans le nombre de DVD. J'ai reçu un mail me donnant le numéro de Warner pour réclamer le disque manquant, mais le téléphone est toujours occupé.

Mis à part ce soucis le poduit est d'excellente qualité, il vaut bien son prix. J'ai pris 2 jours à trouver tout ce qu'il contient car certains bonus sont bien cachés dans la boite.

Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 20 septembre 2012
Je viens de recevoir le coffret. Je n'ai jamais vu ca! C'est tout simplement incroyable! C'est un vrai objet de collection, la finition est superbe et le prix est dérisoire vu la taille quand on le reçoit! Il est énorme, extremement bien soigné et réaliste, à l'identique que dans le film!

Je recommande chaudement cet article!!

5.0 étoiles sur 5 Jamais vu un coffret pareil !, 23 novembre 2012
D'habitude j'ai toujours des choses a redire sur ce type de produit mais la j'avoue que je suis soufflé par la qualité de ce qui est proposé...

-) les goodies (carte, artbook, médaillon, photos, lettre, etc...) sont de qualité, bien conditionnés et une fois déballés peuvent se ranger faciliment (dans certains coffrets une fois le plastique enlevé il fallait forcer pour rentrer l'item mais la les espaces sont assez larges)

-) chaque film est présenté dans un espèce de livret en carton dur du plus bel effet et les bonus apportent réellement un plus. je crois que tout (ou a peu de chose près) ce qui est sorti sur harry potter se trouve la. Le design de ces livrets est vraiment réussi et colle bien à l'univers

-) le coffret en lui meme et plutot lourd et massif et les matériaux ne sont pas au rabais comme sur certains coffrets... à la limite on peut chipotter sur la qualité des encarts dans lesquels les dvd sont insérés a l'intérieur des tiroirs mais c'est vraiment pour trouver un point négatif

-) concernant la polémique sur le mauvais blu-ray j'ai directement reçu dans mon colis le blu-ray a changer je n'ai donc pas du passer par le SAV. Ce qui me laisse penser qu'ils ont identifés le numéro de coffret ou le problème se pose et qu'ils joignent directement le blu-ray manquant

c'est sans aucun doute avec le coffret ultimate matrix, le coffret kill bill et quelques autres un des plus beau et des plus complets que je possède mais la j'avoue que celui la contient 8 films ce que place le film à 35€/pièce et considérant la masse de bonus, la qualité du coffret et les goodies j'estime que le coffret est proposé a un prix relativement juste donc si vous etes fans et que vous avez le budget n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 18 septembre 2012
Je viens de recevoir le coffret aujourd'hui et franchement pour le prix il en vaut bien la peine
Il est magnifique, très grand et très complet
Je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé une somme comme celle-çi car pour une fan comme moi c'est le top !!!
Il complète ma collection d'Harry Potter et j'en suis plus que ravie.
Il me satisfait à 100%
Bravo !!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Ultime, 10 janvier 2014
Le coffret est magnifique, bien fait, dans l'esprit des films.

Toutefois j'ai une petite question. Comment faire pour obtenir les copies digital ? Je n'ai pas trouvé de codes dans le coffret ?

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 8 février 2013
Très beau coffret , plein de surprises , beaucoup de DVD , un très beau prolongement de la saga
A ne pas manquer et bravo aux concepteurs

5.0 étoiles sur 5 Heureux propriétaire..., 21 novembre 2012
... de ce coffret somptueux.
Arrivé en état impeccable et bien protégé, ce coffret doit être possédé par tous les fans inconditionnels du jeune sorcier... Il ne manque aucun cd, les goodies sont supers, je n'ai pas encore visionné les dvd mais je ne doute pas de leur qualité... Je ne regrette vraiment pas mon achat. Un très bon travail, il était temps que les éditeurs nous fassent cet honneur (ce qui est chiant mnt c'est que je possède deux autres coffrets, le livre avec l'intégrale des films, et le beau coffret noir avec la baguette de sureau, uniquement vendu sur ce site)

Merci Amazon pour votre livraison rapide.

Ps : ce coffret a déjà trouvé sa place d'honneur chez moi.

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 480,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat