5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu
Pour ceux qui aiment la musique c'est parfait .
La boite du jeu est en allemand mais le jeu est en anglais.
Superbe graphisme .
Je le recommande
Publié il y a 20 mois par Didoueric

3.0 étoiles sur 5 Vrais jeu pour nostalgique.
Un jeu de rythme sympa, qui change des éternel jeux sur musiques récentes.

L'import Allemand n'a posé aucun problème.

Par contre au niveau des musiques proposé dans le jeu, c'est étonnant de retrouvé très peut de titres et surtout beaucoup trop de DLC ...

Heureusement le prix est bien...
Publié il y a 14 mois par Antoine Braure

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy (import allemand) (Jeu vidéo)
Pour ceux qui aiment la musique c'est parfait .
La boite du jeu est en allemand mais le jeu est en anglais.
Superbe graphisme .
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon jeux de rythme sur 3DS, 25 octobre 2013
Les musiques enchanteresse des différents Final Fantasy servent de base à ce jeux de rythme qui n'en manque pas. Tres satisfait du prix même si import Allemand, jeux à un prix exorbitant chez la concurrence. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excelent jeu de rythme !, 7 août 2013
Pour tout ceux étant fan des musiques des titres Final Fantasy mais également bien sur de jeux de rythme. (En import allemand évidement la boite est en allemand et le jeu en anglais. De toute façon je crois que le jeu n'est disponible qu'en anglais mais il ne nécessite pas beaucoup de connaissances en anglais.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Offert à un ami pour son anniversaire. Est arrivé à temps. Je n'y ai jamais joué mais il eu l'air d'adorer... Je le conseille aux fan de la série Final fantasy, et à ceux qui aiment les jeux de rythme.

5.0 étoiles sur 5 on zouk sur la FF, 12 mars 2014
final fantasy theatrythm n'a rien a voir avec le rpg, cest un jeu de musique et de rythme tel que donkey konga, parapa the rapper, etc ...
Avec ce genre de jeu on penserai que c'est moyen pour la license de ganer de l'argent sur du fan service et un gameplay moyen, et cest vrai par contre c'est un VRAI jeux de rythme pour les accros du tappotage des notes, avec des niveaux hardcore pour le finir a 100%; vous allez adoré, deplus si vous etes fan de la serie final fantasy une multitude de reference vous attend, alors n'hesitez en aucun cas, achetez le maintenant !

3.0 étoiles sur 5 Vrais jeu pour nostalgique., 25 février 2014
Un jeu de rythme sympa, qui change des éternel jeux sur musiques récentes.

L'import Allemand n'a posé aucun problème.

Heureusement le prix est bien réduit.

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 7 février 2014
Jeu génial qui me rappelle les années de mon enfance avec ces superbes musiques des final fantasy 7/8...
Moi qui d'habitude n'apprécie pas tous ces jeux à la "entraînez votre cerveau, vos réflexes, votre rythme et compagnie", j'ai beaucoup aimé la démo donc j'ai foncé sur ce jeu.
Le fait qu'il n'existe pas en français n'est pas dérangeant puisqu'il est très simple à comprendre.

Comme quoi, la musique est universelle!

3.0 étoiles sur 5 amusant, nostalgie, 14 janvier 2014
l'instar de Dissidia, Theatrhythm Final Fantasy est un titre chronophage qui, dans un premier temps, nous laisse dubitatif, pour finalement s'imposer comme une véritable drogue. Les parties en mode Ultimate sont d'une intensité rare et les défis sans cesse renouvelés du mode Chaos Temple, alliés à la quantité astronomique d'éléments à débloquer, rendent la durée de vie du jeu faramineuse. Si, en plus, vous vouez un culte aux compositions de maître Uematsu, vous avez entre les mains le soft dont vous rêviez depuis toujours !

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu musical, 13 janvier 2014
rien à dire si ce n'est que le jeu est parfait en tout point. si vous hésitez, la démo est disponible sur le shop de nintendo

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, même pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy !, 7 janvier 2014
Je ne connais pas Final Fantasy mais je trouve ce jeu très agréable ! Les musiques sont sympas et plusieurs difficultés sont proposées. Très bon jeu de rythme, d'attention et de rapidité. Ce jeu est addictif, une fois qu'on y joue, on a du mal à s'arrêter...
A recommander pour les amateurs des jeux de rythme, qui connaissent ou non Final Fantasy.
La durée de vie du jeu me semble relativement longue.
La version allemande ne dérange absolument pas car seulement le boîtier et la notice (pas du tout nécessaire pour jouer) sont en allemand. Le jeu lui est en anglais (il n'existe que dans cette langue de toute façon, donc pas intéressant de payer le double du prix pour avoir uniquement la boîte en français...) !!! L'anglais n'est pas gênant car le jeu est surtout visuel donc pas de grands textes à comprendre...

Theatrhythm Final Fantasy (import allemand)
Theatrhythm Final Fantasy (import allemand) de Square Enix (Nintendo 3DS)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 57,14
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat